Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Pluie d'objets mystérieux !


 
Nous vous avions annoncé, il y a quelques semaines, le désaxement de Madrigal.

A bout de souffle, les scientifiques n’expliquent toujours pas ce bouleversement.

Néanmoins, outre l’apparition dernière des niveaux mystères, ce désaxement a donné naissance à une nouvelle anomalie. Il est a noté que celle-ci est peu contrariante pour la population Madrigaloise.

En effet, chaque jour pendant 4 semaines, un objet particulier parmi la liste ci-dessous s’échappera du ventre des monstres. Indigestion ? Mouvement lunaire ? C’est à n’y rien comprendre.
  • 1 Barbe à papa violette
  • 1 boîte d’artificier
  • 1 Tenue de Chat Garçon (7 jours)
  • 1 Pierre Lunaire Liée
  • 1 Tenue de Chat Fille (7 jours)
  • 1 Orichalque Lié
  • 1 Morph : Mushpang
Attention ! Les objets ne tomberont que pendant quelques heures de la journée ! Et chaque jour sera gratifié d’un objet différent !

Aucun horaire ne sera annoncé à l’avance, néanmoins un message vous préviendra lors de votre connexion en jeu.

Profitez de cet évènement du 4 août au 1er septembre !

Si vous souhaitez parler de cet évènement avec la communauté, cliquez-ici.
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

Coucou , dite moi , comment on peut recevoir un bébé ramasseur ? car un ami a moi la recu par courrier par flyff mais il ne sais pas pourquoi , alors j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il faut faire pour le recevoir ?
Merci ! :D
matrixia10 le 20.08.09 à 0:49
Stop gueuler "les fash sa dure ke 7j c nul -___-'''' " ,ça coute plein de sous à la boutique il vont pas donner non plus :/

Par contre c'est cool cet évent avec les ramasseurs c'est super pratique =) et pis ça fait plaisir de choper 4 pl (même si elles sont liées) en 30min :D lol le morph aibatt aussi :x
milaserty le 15.08.09 à 19:29
Hardous, tu peux CS des morphitem's =) Sa permet de changer le "sexe" d'un equip' ou autre. A tester sur les Fashions par contre =/
darkcattelan le 09.08.09 à 14:43
salut , je dirige ce message au mjs
moi par exemple mon persoest un garçon et aujourd'hui j'ai droppé des tenu de chat 7j mai pour fille :(. keske je ferai avec ? je les jettes ? car je ne peu ni les echanger ni les mettre en boutique ni a la banque ni envoyer par courrier
alor a koi sert set evenement si je doi jeter les drop ???? arreter moi si j'ai tort
alor svp rendez ces objet au moin echangeable et merci
hardous le 09.08.09 à 1:25
c pa tro mal par rapport a dabitude ou ya RIEN de gratuit mai c vrai ke sa orai ete bien de savoir a kel eure se srai mai pa grave

dsl je c jecri en sms mai sa va plu vite dsl rachou 971
odde le 08.08.09 à 23:20
De rachou971 "moi jai rien comprit ke dal moi je suis tres enerver une tenu ki dure 7jour sa sais pas cooll mais bon la vie et comme sa!"

Je dirais juste 2 trucs . . .

1 : Apprend a ecrire en Francais. Un Forum, on y ecrit normalement, et as en language SMS. Si t'es la pour ecrire comme sa, la porte est ouverte =) Et j'risque pas d'etre le seul a penser sa . . .

2 : +1 Kajovan. T'as deja une proposition de DROPP DU CS. Qu'es-tu vas te plaindre ? Si sa te mets en boule, passes moi les tenues et voila !!

Franchement, i'a des gens que je comprend pas. Tjr a gueuler . . . Pff... OSEF
darkcattelan le 06.08.09 à 20:15
Ben biensur qu'ils se plaignent a chaque fois c'est la même chose xD. Excuse mais bon je crois que ils on du faire 2 events avec des objets CS qui dur tout le temps alors bon pour ceux qui veulent jouer sans payer viva la galère !
SiegHart le 06.08.09 à 15:28
hum... savez vous lire? cest chaque jour pour 4semaine
dopboyfresh le 05.08.09 à 20:07
moi jai rien comprit ke dal moi je suis tres enerver une tenu ki dure 7jour sa sais pas cooll mais bon la vie et comme sa!
rachou971 le 05.08.09 à 17:25
C nul si les fash dure 7j ca serait bien qu il durent eternellement!!
Christian92i le 05.08.09 à 17:01
Daccord avec Kajovan...
Ils font un effort (prés de 4 event en même pas 5 semaines) et ont se plaint encore...

Pour une fois ils se donnent à fond !

Seul bémol sur cet event...
Hier il a eu lieu AVANT qu'on en soit informer...
(event 14h -->15h~16h et info ~18h )

Vive l'info rapide !

Damian.
Nirmral levaner le 05.08.09 à 16:26
Va falloir m'expliquer pourquoi quasi chaque commentaire n'est fait que de critiques...
Quand il faut CS ça gueule, quand ça vous interesse pas ça gueule, quand on veut autre chose ça gueule...
Un jeu avec accès gratuit et 0 obligation d'acheter, qui plus est avec des news régulières et propositions fréquentes d'event c'est quand même pas négligeable, non ?...
Kajovan le 05.08.09 à 15:11
Moi cela m'es égal, avec les 100 mammouth que je me prend par aoe sa me change pas grand chose ^-^
JoSkate le 05.08.09 à 13:03
senib arréte avec le sms!
autrement l'event et assez nul --"
Diable666 le 05.08.09 à 9:39
deja cest vers lapres midi et sa dure env 1h
duelliste le 04.08.09 à 23:09
dsl javé pas lu '--
senib le 04.08.09 à 22:01
pluto sympa mais ya pas moyen de savoir quand c les heures de drop?
senib le 04.08.09 à 21:28
separateur