Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Chasse aux moustiques !


 
Mais quelle chaleur ! Madrigal suffoque cet été. La température étouffante et l’humidité des marais offrent un grand terrain de jeu à ces satanés Moustiques !

Ces bestioles terrorisent la population. Nos différents Maires ont fait appel à la Guilde des 5 Moustiquaires  pour mettre fin à cette invasion, mais rien n’y fait. Ces moucherons géants sont trop difficiles  à appréhender !

Voilà pourquoi, au nom de la Santé Publique, nos différents Maires vous offrent une nouvelle quête visant à éradiquer ces fichus moustiques !

Allez voir un des trois de Maires de Madrigal à Saint city, Darkon ou Flarine. Celui-ci vous proposera, en échange de 10 cadavres de moustique et de 50,000 penyas, un coupon du Jeu du Chifoumi !


Ensuite, rencontrez le PNJ Agitateur Demian! Ce petit filou vous proposera un duel  au Chifoumi. A chacune de vos victoires, deux alternatives  vous seront proposées :


- Vous pourrez tout simplement garder le prix proposé et arrêter la partie.
- Si vous décidez de continuez, il vous sera possible de gagner un prix plus important qui vous sera présenté dans la fenêtre de jeu. Mais attention, vous pouvez tout perdre contre l’Agitateur Demian !
 
Voici la liste des objets que vous pouvez gagner après chaque victoire :
  • 10 Dukguks Chauds
  • 3 Secrets de Puissance Majeur (inéchangeables)
  • 1 Orichalque lié
  • 3 Secrets de Puissance  (inéchangeables)
  • 1 Ticket Azria (24 heures
  • 1 ensemble de Meubles Modernes (7 jours)
  • 1 ensemble de Meubles des Amoureux  (7 jours)
  • 1 Boîte Historique
  • 1 parchemin de compétences
  • 1 Hoverbike Sylia
L’évènement « Chasse aux Moustiques » est disponible du 28 juillet au 3 août, minuit, en Madrigal.
 
Pour discuter de cet event, cliquez-ici !
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

pfff plusieurs millions y sont passez à cette event, mais bon j'ai comême réussi a gagné le(s) deuxième(s) objet(s) ^_^
juliengt le 02.08.09 à 18:26
il est juste devant le maire de flarine, un demian...
Silyana le 02.08.09 à 0:05
Salut j'aurais voulut savoir ou se trouve celui avec qui on joue au schifumi ? merci d'avance
romano06300 le 01.08.09 à 20:44
Salut j'aurais voulut savoir ou se trouve celui avec qui on joue au schifumi ? merci d'avance
romano06300 le 01.08.09 à 20:05
quoi!!!!!!!!!!!!???? tu dis q a part l overbike les prix sont bofff!!!!!!
Et le parcho des competances tu en fai quoi ??!
tu le revend 250M alz ^^ c qd mm mieu que les povres 50K qu il te donne nn ??
En faite moi je vend mes moustiques j'en avaic trouver 32 a 15K / u je les ai revendu g pri 3M de benef et en revendan les miens jme sui fai environ 5M en tt(voir +)
Teito57 le 01.08.09 à 10:38
Djiin le PnJ se trouve a Flarine, c'est le Maire. Il se trouve a Flarine centre, juste devant la banque. :)
beluche le 31.07.09 à 22:58
Bijour j'aimerai savoir Ou les le PNJ pour jouer le ticket? merci
Djiin_02 le 31.07.09 à 22:05
pfff les moustiques sont rares pour moi lvl 65 1V1 mais les prix sont bien mais apre sles 5premiers prix ca devient bof jusqu'a l'hoverbike
NABLA le 30.07.09 à 23:01
Roh sa va, c'est que 50k. . . . On va pas mourir =)
darkcattelan le 30.07.09 à 17:55
Mais quand meme si on perd au Chifoumi c'est comme si on perdait 50.000!
Christian92i le 30.07.09 à 12:08
on les a ou les moustique svp
(on les drop ou on les cbt)
Orochimaaru le 30.07.09 à 11:27
bravo flyff; du nouveau, des jeux, de tout , c'estfantastique.On a pas le temps de s'ennuyer. et le coup du petit bang c'est super. je vais acheter un bébé ramasseur des que je peux .
helipocanto le 29.07.09 à 17:41
j'ai pris des risque et j'ai tou perdu je sui arivé jusqu'a l'overbike et j'ai perdu domage.
shanks-le-roux le 29.07.09 à 13:40
Ridicule ou pas, ça reste un bon event. C'est vrai que les prix sont vraiment pas mal pour une fois. Bien sûr ceux qui ne prennent pas de risque ne peuvent pas espérer gagner grand chose, c'est le jeu ! Et puis bon...a 700k ( très facilement ) le moustique, allez pas vous plaindre pour 50 000 malheureux penyas...
Maraladanten le 29.07.09 à 13:32
Cet évent est superbe, très simple en plus. Je croi que j'ai déjà utiliser 500 moustique x)

-Parchemin de compétence
-Meuble moderne
-Ticket azria
-Et j'en passe.. ;P
JoSkate le 29.07.09 à 12:44
Mdr J'ai fait un H&R j'ai déja eu 34 moustique, normal ? =P
JoSkate le 29.07.09 à 12:41
Il faut absolument remporter le duel pour avoir un bon truc mais avant franchement...-_-" vla bye
ahmedloveure le 29.07.09 à 12:21
c'est quoi la boite historique?
sinon c'est une bonne idée, et oui depuis le temps que les joueur demande du cs en jeu, pour une foid il ont tenue compte de l'avis des joueur.
mais bon vous êtes toujours en train de vous plaidre.
fressinois le 29.07.09 à 12:18
50k, c'est plus symbolique.
Sinon, faudrait aussi que vous raliez pour tout le fric dépensé en conjurations, mantras, flèches, sucreries cosmiques, potions manas, potions fp etc :D

Perso j'aime cet event, je me suis déjà fait 75m \o/
Zadia le 29.07.09 à 12:09
Personnellement j'aime bien cet event. C'est un peu ridicule, mais ça permet de choper du CS pour 50k, si on est TRES chanceux, voire plus :)

Je me suis deja fais 30M grace aux moustiques, je vais pas m'en plaindre :D
beluche le 29.07.09 à 10:46
Chasse aux moustiques un event ! mdr , c'est d'un ridicule....
Silyana le 29.07.09 à 9:18
Les 50.000 penyas sont juste un prétexte pour vider l'argent du serveur. Tout le monde se plaint de l'overprice et dès que les dév' font quelque chose pour faire sortir l'argent, ça se plaint.
En plus,comme l'a dit Darckattelan, depuis le temps qu'on voulait du CS gagnable par évent, faudrait pas râler non.


En ce moment d'ailleurs, Gpatate à l'air de s'occuper des avis des joueurs...
Ishmael le 29.07.09 à 8:32
cest trop facile suffit de conaitre qqn ki connait les signe a mettre et tu gaggne des choses
dopboyfresh le 29.07.09 à 3:12
+1 Dark..
50 000 Penyas c'est rien du tout comparé au prix d'un Hoverbike ;) !
Moi je me suis déjà fait 20m de revente de moustique.. xD
Ostyle le 29.07.09 à 2:57
Ben voila. Si vraiment 50k c'est trop cher, vendez des moustiques !! Peuh.... Mais, s'il vous plait, arretez de vous plaindre de tout et de rien, osef !!
darkcattelan le 29.07.09 à 2:42
+1 Dark..
50 000 Penyas c'est rien du tout comparé au prix d'un Hoverbike ;) !
Moi je me suis déjà fait 20m de revente de moustique.. xD
Ostyle le 29.07.09 à 2:38
Roh putai*, vous etes toujours en train de gueuler !! Sa fait 2 event's où ils proposent de gagner du Cs, alors chut. Jamais content... Pff....
darkcattelan le 29.07.09 à 2:05
Les events sont de plus en plus ennuyants ...
Warper le 29.07.09 à 1:46
Ah, parce qu'en plus faut payer 50,000 penyas ???
J'aurais préféré qu'on me demande de buter une cinquantaine de moustiques et ne rien payer --"
AngelSeforia le 28.07.09 à 23:37
separateur