Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Bébé ramasseur: le Lion Chinois


 
Qui ose dire que les légendes ne sont pas vivantes ? Qui prétend que les animaux légendaires ne sont que mythes ?

Les sceptiques pensent à un croisement entre un bull dog et Krang, mais il n’en est rien. Cette boule de muscles aux allures friponnes possède un pouvoir inaccessible à l’Homme : elle écarte les esprits malfaisants !

Ses pattes apportent bonheur et richesse. Car si l’esprit malicieux se frotte à vous malgré les mises en garde, soyez certain que votre Lion Chinois l’aura rapidement dévalisé !


Le bébé ramasseur Lion Chinois est disponible en boutique du jeudi 22 au lundi 27 juillet, minuit !

Nous vous annonçons également que, pour conserver l’exclusivité des prix concours « Chantez l’été », nous avons modifié le bébé ramasseur offert aux 15 grands gagnants. . Vous aurez désormais la possibilité de gagner un bébé ramasseur Taiga Rouge !


¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

Moi, je prefere bébé Cobra et en plus en peut jamais gagné un ramasseur grtaos dans le jeu...
PS:Les ramasseur dure infiniment de jour ?
NABLA le 30.07.09 à 23:06
mouai, pour un f2p, ca revien cher le jeux quand meme, moi j'achete rien, sinon, autan payer 12euros pour jouer a wow ou autre encore, c mon avis...
Silyana le 29.07.09 à 13:25
ça va alor on est deux andouilles mdr
LivingDeadDoll le 28.07.09 à 20:24
LivingDeadDoll : xD c'était une façon de parler. Je CS pas mal moi aussi, rien que pour me faire des penyas, alors... ;) Je fais partie des ces "andouilles" ^^ (j'aurais dû le préciser u_u)
Lazyocean le 28.07.09 à 20:14
Un hamster c'est excellent ! j'aimerais bien l'avoir celui là ^^
LivingDeadDoll le 28.07.09 à 17:46
Moi j'aime pas trop ce BB , moi j'ai un bb hamster et jdr tro ! Qui aime bb Hamster ?
quampions le 28.07.09 à 17:06
En fait on a effectivement le droit de dire qu'on aime ou qu'on n'aime pas mais de traiter les gens d'andouille parce qu'ils achètent, c'est pas normal ! A bon entendeur salut ^^
LivingDeadDoll le 28.07.09 à 16:32
Souvent les gens qui n'aiment pas c'est tout simplement parce qu'ils ont pas les moyens de l'avoir mdr
LivingDeadDoll le 28.07.09 à 16:30
il ressemnble a rien.
il et moche.
il coute chere.

et on a le droi de raler si on veu :) si on aime pas on a le droi de le dire.
Niitroxaoe le 28.07.09 à 16:23
Moi perso je collectionne les BB ramasseurs donc je trouve que c'est une très bonne idée !

si certains en ont marre et bien qu'ils ne l'achètent pas tout simplement ! mais qu'ils arrêtent de râler !
LivingDeadDoll le 28.07.09 à 15:32
Tant qu'y aura des andouilles pour acheter, ça continuera :)
Lazyocean le 26.07.09 à 0:22
il pourrais inventer un donjon temporaire et avec comme boss un dragon noir avec des yeux rouge des ongles crochu enfin vous voyez bien
Diable666 le 24.07.09 à 20:41
Bonne idée Steven, j'avais pas vu ça comme ça ! Effectivement, ils pourraient varier un peu, surtout qu'il est pas très beau celui-là !
alkaiser le 24.07.09 à 14:01
C hyper cOol! j'espere que ce sera bien!!! en tout cas mOii j'adOre merci!!
Bon jeu a tous!!
++
ahmedloveure le 24.07.09 à 11:43
mais c'est beau les bigoudis !

très sexy ces lions!

quoi?!
c'pas des bigoudis ?
bah c'est quoi ?
papagateau le 24.07.09 à 9:07
tout pour ameliorere le CS rien pour les bugs...
Matthiew le 24.07.09 à 4:13
Ooh mais j'ai rien contre le CS, loin de là, c'est mon gagne pain alors ...

Je dis juste que faire 10 000 bébés ramasseurs, c'est inutile !

Je sais pas moi, pourquoi il n'introduirait pas des Hover, moins contemporain, du genre des dragons, des chevaux ou des Gryffons !

Les bébés, j'en ai ma claque, c'est tout !

See Ya
Steven_M le 23.07.09 à 22:04
Oups désolé, l'event Xp c'est jusqu'à fin juillet, mais c'est sympa quand même... bien qu'un peu moins...
alkaiser le 23.07.09 à 20:38
N'oubliez pas que le CS fait aussi tourner le jeu...
S'il n'y en avait pas, il n'y aurait pas de Flyff. Si vous n'êtes pas contents, vous n'êtes pas obligé d'acheter, surtout un BB.
Maintenant, l'event XP x 1.5 pendant tout le mois d'aout, moi je le trouve bien, alors arrêtez de râler!
alkaiser le 23.07.09 à 20:37
CS CS CS CS CS CS CS et ENCORE CS SA COMMENCE A BIEN FAIRE LA IL FAUDRAIT METTRE LES CS EN BOUTIQUE PNJ SA SERAIT BEAUCOUP MIEUX