Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Niveaux Mystères !


 
Il semblerait que notre planète soit désaxée.  Le mystère accapare Madrigal du  21 juillet au 31 août !
Que vous soyez aventurier apprenti ou accompli, vous avez tous l’occasion de participer à cet évènement hors du commun !

Pendant plus d’un mois et sans aucune restriction, il vous suffit de gagner un ou plusieurs niveaux pour participer à l’évènement « Niveaux Mystères » ! Mais attention, il y a embûches.

Seuls certains niveaux se verront primer de cadeaux mystères. Plus vous gagnerez de levels, plus vous multiplierez vos chances de gain !
 
Pour augmenter vos chances, l’expérience acquise est multipliée par 1,5 pendant une semaine, du 21 au 28 juillet 2009 !


Profitez également de la réduction de 10% sur le prix des Parchemins de Maîtrise disponibles en boutique.
Pour y accéder, cliquez-ici.
 
Ferez-vous partie des heureux élus ?
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

lvl 67, un BB aibatt 15 jours
geostigma le 30.07.09 à 0:27
Merci yoyo,
greddin le 29.07.09 à 14:38
moi lv 53 j'ai reçu parcho de coordination 15j
quampions le 28.07.09 à 17:11
On reçoi rien au lv 51 c au lv 53 qu'ont gagne un parchemin.
yoyo1902 le 28.07.09 à 13:35
Salut tous le monde,j'aimerais savoir comment on obtien les recompense des nivaux mystères.Merci

ps:aux nivaux 51 on obtien quoi?=)
greddin le 28.07.09 à 10:18
et c au lv 23 quont recoi les 10morph geant aibatt
yoyo1902 le 25.07.09 à 18:12
c a partire du 13 qu'ont recoie tout les 10 lv des cadeau mystere-lv 13 10 ailes angélique
yoyo1902 le 25.07.09 à 18:11
quelqu'un a testé si marche une 2 ème fois quand on de'up et qu'on repasse le niveau?
atx330 le 23.07.09 à 17:06
Ouais mais presque tout les trucs sympa comme les bb ramasseurs sont po pour toujours sinon je me serai refai un compte donc le mieux de cet event c l'exp x1,5 je trouve ...
cocowizzard le 23.07.09 à 16:34
En passant lv 67 j'ai obtenu un bebe aibatt 15 jours
amal07 le 23.07.09 à 1:14
lv 43 corail 1J
genstar le 22.07.09 à 17:07
J'ai également eu le parcho de coordination en passant au lvl 53 ;)
Lazyocean le 22.07.09 à 12:16
I'a les guides pour sa Tresor' . Cherche bien =]
darkcattelan le 22.07.09 à 11:44
slt tout le monde!!! je viens de commencer et gje c pa comment on fais pour faire un perso aider moi svp
tresorita le 22.07.09 à 9:55
Ca a l'ai cool mais jaimerais savoir ce qu'on gagne au lvl 41/42 svp merci!! Bon jeu a tous

ahmedkiller merco lvl 41
ahmedloveure le 22.07.09 à 9:17
lvl 75 Tiket 24 azria
Minago le 22.07.09 à 3:06
Non, c'est pas aleatoire. Je connais 4 personnes qui, au lvl up 53, on recu un coor' 15j. Donc c'est pas aleatoire =D
darkcattelan le 22.07.09 à 2:15
level 70 = rien, mais je crois que cest aléatoire
Yagmi le 22.07.09 à 2:02
nv 21 : 10 morph geant aibatt
Diable666 le 21.07.09 à 19:39
J'ai regroupé toutes les infos que j'ai trouvé :

Env. Lv 32/33 : Ramasseur (7j)
Lv 52 : Rien
Lv 53 : Parchemin de Coordination (15j)
Lv 89 : 10 Festins de vie
Lv 97 : 10 Pierres Mars
Lv 107 : Meubles Modernes (7j)

Pouvez-vous mettre les Lv avec lesquels vous avez obtenu les bonus ? Merci d'avance !
Tom65380 le 21.07.09 à 18:20
Cool sa fait depuis longtemps que j'attends des events comma ca!!!
Christian92i le 21.07.09 à 17:48
héhé, moi je me suis retrouvé avec un corail 1jour.
sa va faire le malheur des CS.
xanikun le 21.07.09 à 16:57
il devrait faire levent la tout le temps =x)
Diable666 le 21.07.09 à 16:30
sympa, cet event :) c'est peut etre l'occasion de creer un nouveau perso... avec exp x 1,5 et les cadeaux de certains level, ça peut le faire :p
beluche le 21.07.09 à 15:41
Moi j'ai eu un parcho de coordination 15 jours en passant du level 52 au level 53. Ca peut rapporter gros cet event.
StOuFa le 21.07.09 à 15:29
On est pas oblige de Cs la. C'est juste que, si on cumule l'event et les parchos, on a xp *3.
darkcattelan le 21.07.09 à 15:22
bébé Bang temporaire bien sur^^
Warnus le 21.07.09 à 15:12
Ah ben voila qui explique comment je me suis retrouvé avec un bébé Bang dans mon inventaire sans que je demande quoique ce soit... :-)
C'est bien sympa tout ça!^^
Warnus le 21.07.09 à 15:11
encore un truc pour qu'on CS qui va donner 3 pauv' feux d'artifices :)
Hawky le 21.07.09 à 14:48
C'est pas mal ca. Maintenant, go acheter 3 maitrises pour xp *3 !!! Wouhou !! En esperant que je soit pris dans les lvl mysteres =D
darkcattelan le 21.07.09 à 14:20
heu alors la j'ai rien compris mais 1er
genstar le 21.07.09 à 14:15
separateur
¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager