Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Flyff Star : Chantez l’été !


 
Madrigal fait son show cet été ! Que vous soyez adepte de musique traditionnelle ou moderne, vous pouvez dès aujourd’hui apporter votre touche personnelle à votre chanson préférée tout en y mêlant votre passion pour Fly For Fun !

Du 14 au 28 juillet 2009, l’équipe gPotato vous offre la possibilité de participer au concours « Flyff Star : Chantez l’été ! ».

Imposez-vous cet été comme la référence musicale Madrigalienne
, tous les goûts sont dans Flyff alors à vos partitions !
 
Pour accéder aux détails et règlement concours « Flyff Star : Chantez l’été ! » et en discuter avec la communauté, cliquez-ici.
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

mais ta le droit en angler mon pote
nathdu69 le 18.07.09 à 13:57
Dommage, je ne chante qu'en anglais.
liamtheguitarist le 16.07.09 à 17:44
Sa peut etre [barre]con[/barre] marrant =D j'vais p'tetre essayer....
darkcattelan le 15.07.09 à 0:43
a nn c bon il nite une music conue ou inconue a la sausse flyff mes il i a des reglement capital si nn c'est la discalification directe les regle sont les suisvante

Voici quelques règles à suivre


- Une seule participation est autorisée par compte gPotato. Toute personne envoyant plus d’une seule chanson sera automatiquement disqualifiée.
- Les chansons doivent respecter le thème global de Fly For Fun.
- Les abréviations et anglicismes sont autorisés, mais ne doivent pas être utilisées à tort et à travers.
- Les paroles modifiées doivent être majoritairement en français (une phrase en anglais est acceptée), peu importe la langue de base de la chanson.
- Tout manquement à la Charte de Comportement gPotato entraînera une disqualification sans appel.
nathdu69 le 14.07.09 à 21:33
a nn c bon il nite une music conue ou inconue a la sausse flyff mes il i a des reglement capital si nn c'est la discalification directe les regle sont les suisvante

Voici quelques règles à suivre


- Une seule participation est autorisée par compte gPotato. Toute personne envoyant plus d’une seule chanson sera automatiquement disqualifiée.
- Les chansons doivent respecter le thème global de Fly For Fun.
- Les abréviations et anglicismes sont autorisés, mais ne doivent pas être utilisées à tort et à travers.
- Les paroles modifiées doivent être majoritairement en français (une phrase en anglais est acceptée), peu importe la langue de base de la chanson.
- Tout manquement à la Charte de Comportement gPotato entraînera une disqualification sans appel.
nathdu69 le 14.07.09 à 21:07
enfin 1 ewenple de music
nathdu69 le 14.07.09 à 21:03
Cool moi aussi vai minscrire^^
Christian92i le 14.07.09 à 21:00
ok merci

mais tu peut me donner 1ex...
nathdu69 le 14.07.09 à 20:55
t'es sûr d'avooir compris le but du concours ? Y'a pas d'équipement a avoir, t'as juste a copier coller les paroles d'une chanson (avoir l'air en tete) et à modifier les paroles "à la sauce flyff".

Je vais essayer aussi x)
Dyesel le 14.07.09 à 20:31
par contre pour les equipement je c pas ou les trouver ci vous pouver m'aider reponder moi sur se forom ou envoyer moi 1 message