Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

[Maintenance terminée] L'Acte IV est disponible !


 
La maintenance est terminée.
Les serveurs sont ouverts et nous vous invitons à découvrir la nouvelle extension de Flyff :  Nouveaux rivages.
 
Consultez dès à présent les nouveaux guides disponibles:
Autres changements:
  • Apparence de certains pnj modifiée
  • Boutiques:
    - Mise en place d'une boutique détaxée exclusive pour la guilde qui occupe la tour. La guilde occupant la chambre Ouest aura en plus la possibilité d'acheter des jetons rouges pour la somme de 200,000 penyas le jeton et pour un maximum de 9,999 jetons à la fois.
    Les autres joueurs peuvent accéder à cette boutique mais ne seront pas exonérés de taxes
    - La limite des prix des objets dans els boutiques de joueurs a disparu (v.12 la limite était de 999,999,999 penyas par objet).
    Attention, la somme totale des ventes ne peut toutefois pas excéder 2,100,000,000 penyas.
  • Affichage des points de vie des membres du groupe en temps réel
  • Suppression de l'animation lorsqu'un joueur rejoint le groupe.
  • La limite du nombre de mantras, conjurations et flèches transportés est maintenant de 9,999.


¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

Ouai bonjour a tous fan de flyff

C'était pour demandé pour lé leeche comment on faisé sur l'acte 4.

MOi perso j'y arrive pa si vous pouvé me le dire cela seré sympa

merci a tous
gangstakeke le 02.06.09 à 15:51
La course jai pas tester. Par contre l'ile corail et vraiment bien!!!! superd l'xp méme trop facil un ami a moi master lvl 63 a fait 2 lvl en 3 h ^^ . Jai été dans mon studio ses une idée ou ses vraiment tré petit? franchement je voit aucun intéré au maison
Masarus le 31.05.09 à 21:08
dsl pour le dernier post.

Je demandais quel est la touche pour aller à la fenêtre de couple


Merci
kazanum le 30.05.09 à 15:43
c'est le racourci du clavier pour aller dans la fenêtre de couple ?
kazanum le 30.05.09 à 15:42
j'adore sa mais po trop la map payant j'espere que sa vau la peine de payer 12m pour 24h je l'essaye ce soir don, j'espere ne pas etre deçue.
cocowizzard le 30.05.09 à 0:38
C cool dé que je rentre du lycée je joue !

On verra bien les news que propose le jeu
( surtout renomer le familier)
gangstakeke le 29.05.09 à 13:40
Il voulait dire gratuit, dans le sens ou tu ne paie pas de ta poche ...

Tu paies en penya, pas en euros )
Sorugeki le 29.05.09 à 7:22
C'est pas pour dire mais la course arc-en-ciel vaut quand même un million de penyas à l'inscription...
AngelSeforia le 28.05.09 à 23:30
D'ailleur, il n'y a aps un recapitulatif des nouveaux titres ? =o
Sorugeki le 28.05.09 à 21:59
Sans CS, pas de sous, pas de Flyff.

Tu ne vois rien du nouvel acte ?

- Tu as ta maison gratuitement.
- Tu peux te marier gratuitement.
- Tu peux participer à la course arc en ciel gratuitement.
- Tu peux avoir les nouveaux titres gratuitement.

Stop les feintes sérieux ...
benjii62 le 28.05.09 à 21:39
Je me plains sur un objet payant qui me permet d'accéder au plus gros point de ce nouvel acte.

Les bourgs se paient tout, et ceux qui ne peuvent pas se permettre de CS ne voit rien du tout de réellement nouveau à cette "mise à jour".
AngelSeforia le 28.05.09 à 20:57
Tout le temps en train de se plaindre sur le fait que certains objet sois payant ...

Faut pas déconner, ils vont pas tout mettre gratuit non plus, ils ont des choses a payés eux aussi ( serveurs, maintenance, techniciens, graphistes, programmateurs, Mj ...etc )
Donc merci svp, d'arrêter de vous plaindre sur les objets payant ...
Sorugeki le 28.05.09 à 19:23
Moi aussi ça bugé, je pense que c'est à cause de la MAJ ! N'empêche qu'à cause de ça, j'ai perdu mon smilodon !! Dégouter.. =/
Aniiki le 28.05.09 à 17:22
L'île corail est payante, youhou..............

Et c'est encore ceux qui ne peuvent pas CS qui l'ont dans le c**.

Ah bin on l'aura compris qu'à Gpatate ils ne pensent qu'au fric.
AngelSeforia le 28.05.09 à 16:58
Je pence plutot que c'est vos ordi, moi je n'ai aucun probleme :D
JoSkate le 28.05.09 à 16:42
Pareil ! Depuis la MAJ sa lag :s La MAJ en est la cause ?
taekwondozaz le 28.05.09 à 16:16
Ouep, je sais pas pour vous, mais depuis la MAJ, je trouve que ça laggue bcp
atx330 le 28.05.09 à 16:06
Les meubles sont à 10M . 12M à cause des taxes.
Mais le prix est élevé vu qu'aucun bonus n'est à retirer de ces meubles ni beau ni permanent ( 30 jours ).

L'affichage des mobs sur la carte est bien, le nouvelle zone ile Corail est fort sympathique.

Mais j'attend surtout de voir la course arc en ciel, ca peut être bien fun.

Par contre je comprend pas trop les deux canaux pour Azria...
gothestot le 28.05.09 à 13:24
C'est vraiment bien cette mis a jour Serieu ! Le seul bémole ce sont les prix des meubles et autres :s dommage autrement félicitation !
taekwondozaz le 28.05.09 à 13:21
c'est abusé ils vendent les meubles 12M et en plus ils sont moches... --'