Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Course aérienne et maisons personnelles de l'acte IV se dévoilent !



http://www.flyffworld.fr/images/autres/Acte4/Flyff_Artwork_Act4_RainbowR.pngVous l'attendiez tous: un nouveau contenu aérien arrive avec l'acte IV ! Une fois par semaine, tous les aventuriers de Flyff pourront ainsi s’inscrire à la Course Arc-en-Ciel qui leur demandera adresse et rapidité tandis qu’ils devront compléter au plus vite de nombreux mini-jeux à chaque point de contrôle et ainsi passer en premier la ligne d’arrivée. De nombreuses récompenses de valeur attendent les vainqueurs, allant des améliorations temporaires aux objets de la Boutique Flyff en passant par les précieux Orichalques et Pierres Lunaires.

Après l’effort, les aventuriers apprécieront de se reposer dans leur nouvelle maison personnelle. Celle-ci est accessible à tous les aventuriers sans distinction de niveau, et personnalisable à l’aide d’une grande variété de meubles colorés. Afin de ne pas se sentir seul, il est bien sûr possible d’inviter ses amis dans sa maison, en faisant ainsi un parfait endroit pour les réunions de guildes et autres fêtes toutes plus folles les unes que les autres !

http://www.flyffworld.fr/images/autres/Acte4/Flyff_Screenshot_Act4_Housing1.jpg http://www.flyffworld.fr/images/autres/Acte4/Flyff_Screenshot_Act4_Housing2.jpg
http://www.flyffworld.fr/images/autres/Acte4/Flyff_Screenshot_Act4_Housing3.jpg http://www.flyffworld.fr/images/autres/Acte4/Flyff_Screenshot_Act4_HousingMaster.jpg
Cliquez sur les images pour zommer.


¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

Je trouve l'idée des mariages sympa mais les maisons vont couter tres tres cher deja de payer l'ile corail, cette ile va etre cher et en plus sachter une maison aille aille aille -_-.
cocowizzard le 26.05.09 à 0:08
Cs Cs Cs Cs Cs Cs

_o_ _o_-o- -o-\o/ \o/ -o- -o- _o_
Axelot le 17.05.09 à 23:16
Cs Cs Cs Cs Cs Cs

_o_ _o_-o- -o-\o/ \o/ -o- -o- _o_
Axelot le 17.05.09 à 23:16
il est pour quand l'acte 4?
Lilouth le 17.05.09 à 18:58
si vou voulez me repondreenvoyez moi un mail parceque moi jdoit xp (^U^)
robin le 16.05.09 à 17:34
si vou voulez me repondreenvoyez moi un mail parceque moi jdoit xp (^U^)
robin le 16.05.09 à 17:34
moi personelement jvoudrai bien me marier dans flyff mes les maisson sa doit coutez entre 25 M + ou - et jespere aussi quon pourra faire des enfant et se qui a l air bien sesde pouvoir invitez des ami sa va etre la fiestaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!
robin le 16.05.09 à 17:33
juste pour info c notr que les maison seront gratuite non cs !!!!!! il faut juste lire ^^
aurelie290182 le 16.05.09 à 12:13
Pas de perversité xD
euh... on pourrais arrêter de parler de dofus ?! parceque pour moi ça na rien à voir xD
DesignArt le 16.05.09 à 10:17
Tu rigole dofus est pas en 3D,c'est sûr que flyff ne ressemblera jamais à dofus
thomher le 16.05.09 à 9:22
Je pense que les maison seront grandes,mais aussi PAYANTES donc elles seront cher.
thomher le 16.05.09 à 9:18
sa va etre trop cool nos maison et no femme avec ^^

on fera craccra (^-^o)
albano101 le 15.05.09 à 21:04
Ouais mais moi je trouve que dofus c'est nul!!! xD
Christian92i le 15.05.09 à 19:51
xDDD Jenkin n'exagère pas!! pas sur des lvl 1 tout de même xDD
DesignArt le 15.05.09 à 16:23
Vous savez lire les théories logiques abordées plus haut ?
Pour moi il est EVIDENT que pour ce qui est des maisons TOUT se fera au CS .

J'aimerais bien vous voir a dropper des meubles et des barraques sur un ailbat !!!
Jenkin le 15.05.09 à 11:15
Pour ma part j'adére pas a l'idée des maisons mais bon sa peut étre pratique. Jaurai préféré plus de nouveaux monde et de monstre(méme peut étre que jaque mob poséde sont ataque partiquliére^^). Mais bon ses deja un grand avancement d'avoir fait sa et j'encourage les créateur de flyff de continuer ainsi!!!
Masarus le 13.05.09 à 17:44
J'aime beaucoup l'idée du mariage et plein d'autre chose, mais un peu moins l'idée de la maison. Enfin, ce qui aurais été mieux ce sont les cachette xD bref lol

Il serais temps de commencer les différent tutoriel sur ses nouveau event comme: Comment ce marié, comment avoir ça maison, les nouveau lieux ect... non ?? =)

Biensur je peux aider xD
DesignArt le 13.05.09 à 9:44
sa a lair cool mai c kan kon poura crée no maison et si on peu deja c ou????
smackraw le 12.05.09 à 19:30
les maison seron gratuite et on peu en avoir qu'une par personne je pense c juste les meuble quon devras acheter et sa a lair cool les mini jeux parce que comme sa jobtiendrais des pierre lunaire et des orichalque pour uper mes objet pour avoir l'aura bleu autour de nous sa va etre super
linconvenien c que faut atendre lete sa va etre long...
Darkjaky le 12.05.09 à 19:15
Mais noooon !!!

Vous n'avez rien compris ^^'
Les maisons ne couteront pas un penya et pas un seul perin non plus ! (juste quelques dizaines d'euros quoi).
De plus, je pense que les meubles vont bien devoir etre Cs u_u
Vivienkun le 12.05.09 à 17:38
Perso je trouve sa genial mais je me demande juste combien peuve couter ces maisons car sa doit pa etre donner