Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Bataille pour Madrigal - Mauvais présages



« Les constellations se sont alignées cette nuit…»

Au travers de la lunette du télescope de l’observatoire de Flarine, la Directeur Noier a fait une bien étrange découverte. Les constellations habituellement éparses se sont alignées comme les soldats d’une guilde face à la guerre ! Qui aurait cru que les augures perçues seraient justes ?

Depuis des décennies, le Sorcier Chimère Ipuli envoi ses ombres maléfiques sur les astres... Noier en est certain, l’attaque suggérée jusqu’ici approche.

Le sens est clair, Chimère Ipuli a créé des clones de l’abjecte Shade. Ceux-ci doivent repérer les lieux avant l’attaque ultime qui définira l’avenir de Madrigal.

En réaction, le directeur Noier lance un avis d’urgence à toute la population :

« Madrigalois, il est temps de réagir en ces temps défunts ! Pour la destinée de Madrigal et ses habitants, la chasse à l’homme est ouverte ! Elles seront assez présentes pour déceler nos failles mais pas suffisamment pour se faire repérer. Votre devoir est de les intercepter !»

Pour découvrir le règlement concours : cliquez-ici.

La population pourra également participer à la Chasse aux Œufs de Pâques Arc-en-ciel que les monstres gourmands ne lâcheront qu’au péril de leur vie ! Autre conséquence de l’alignement de cette nuit, il va sans dire…

Les Œufs Arc-en-ciel peuvent contenir :

- Tenue de Lapin Rose(G)

- Tenue de Lapin Rose(F)

- Banane - Biscuit

- Barre Chocolatée

- Œuf - Sucette

- Ananas Glacé

- Fiole de mana 250

- Sucrerie Cosmique

- Boisson énergétique 250

Cet évènement durera jusqu’au Mardi 14 avril 2009.


¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

J'en ai drop 5 ou 6 et que des sucette, barre choco mais le meilleur... c'est... c'est...
Sucrerie cosmique MDR event trtes pourris quand meme!
gagatobast le 21.04.09 à 10:15
arrêter de dire que cette event est pourrit au moins ils ont fais un event alors arrêter de critiquer
(mais bon ils auraient pu donner plus de chance d'avoir le fashon mais bon)
merci à l'équipe Gpotato
Threngan le 14.04.09 à 13:19
c'est quand le prochain event ? ^^ parce que la xD
Schwables le 13.04.09 à 21:37
Event qui laisse à désiré ^^
j'en est eu plein (oeufs) mais l'envie me les faisait ouvrir ^^ que des betise le mieux jé eu un oeuf dans l'oeuf mais voila ^^ j'aurais du les vendres.
++ bon jeu quand meme
(qui peut m'xp sur genese Banyuls lvl 62)
Schwables le 13.04.09 à 21:30
Bin en même temps, ces fashions sont disponibles dans la boutique GPotato, c'est normal (?) qu'un bon nombre de personne en ai ^^

Si je trouve un fashions dans un oeuf, je le refile au premier qui passe gratuitement !!!
Plutot crever que porter cette mouise XD
AngelSeforia le 13.04.09 à 15:34
jamais de fashion??????? ca m'etonnerais vu le nombre de lapin qui courent partout..... moi je les vend les oeuf....depuis l'event j'en ai drop +- 30 alors a 1.2M / oeuf .....

decu de pas avoir un fashion?

t'as deja vu un chevalier en lapin rose??????!!!!!!!
meme gratuit j'en veux pas de cette co.....nerie
realdragon le 13.04.09 à 8:26
c'est trop de la merde cet event j'ai droper 2 oeuf en 5 min(me suis dit super des oeuf en avait jamais eu).
j'ésitai pour les ouvrir parceque javais bien vu que sa pouvais etre des truc super nul:
je voulait les vendre mais sa morais degouter que quelqu'un trouve une fashon avec mon oeuf alors je les est ouvert, deviner ce que jai trouver dedans:
^^un biscuit^^
^^banane^^
jorais mieu fait de les vendre ca sa vos rien par rapot au oeuf.
ses un event de merde
on doit trouver du fashon 1 fois sur 500.
jai plein de copain qui en on ouvert il ni en avait jamais.
poulrol le 12.04.09 à 11:16
Event de merde...
AngelSeforia le 11.04.09 à 17:05
Je suis lvl 40 (mage ) et depuis le debut de l'event j'ai droppé en gros ~20 oeuf...
Dedans ? J'ai tous eu sauf les fashion...
tous ? : *sucette / sucrerie cosmique / ananas glacé / biscuit ...

Malchanceux dans sa malchance ? ou vice-versa ?
Nirmral levaner le 11.04.09 à 16:48
... Moi j'ai eu 2 oeufs en tout...
Au début jme dit : Cool un oeuf arc-en-ciel !
Je "l'ouvre" et.. la, !!! Une Banane !
La Seconde fois, je dit : Denouveau un ? J'èspère qu'il y a quelque chose de mieu --'
"J'ouvre", UNE BARRE CHOCOLATÉE !!!
Fightforfun, ACO, lvl 27
Fightfoorfuun, MAG, lvl 24
Fightforfun le 11.04.09 à 14:17
Sauf qu'on a pas toute la journée pour la trouver... :/
AngelSeforia le 10.04.09 à 22:31
Au fait les clones de Shade sont INTROUVABLES!!!!!Pour en trouver un il faudrait geeker une journée entière!!Donc moi je laisse tomber...
firestar le 10.04.09 à 16:51
Les items dans le œufs ne servent pas à grand-chose.C'est dommage,l'idée était bonne,il fallait juste être un peu plus généreux sur les items qu'il y a dedans.En tout cas bravo à toute l'équipe du staff et bon jeu à tous!
firestar le 10.04.09 à 16:47
j'ai eu des oeufs dans les oeufs moi xD et des popo de mana 250 ..... Mais bon sa reste nul ^^''
Kaleos le 10.04.09 à 15:09
J'ai croisé un perso habillé en lapin...pauvre de lui.

Je crois avoir rigolé un bon quart d'heure XD
AngelSeforia le 09.04.09 à 19:14
event pourris si je vois un lapin je le descend quitte a etre pk
realdragon le 09.04.09 à 15:10
je me suis dis : chouette un oeuf arc-en-ciel.

qu'est-ce que je trouve dedans ?

un biscuit -_-
kazanum le 09.04.09 à 10:31
je me demand si il faudrait voir une personne pour commencer a avoir ces oeufs!! je nai pa encore eu d'oeuf looooool!! pas possible! merci de em repondre le plus vite possible! bon jeu(ahmedkiller mercenaire lvl 37) ^^
ahmedloveure le 09.04.09 à 9:56
moi jai recu 2 oeuf et dednas il y avé ::

une sucette -_-''
un ananas glaces -_-''

je suis un aco lvl 48 sa ma pa bien servi
dylan07 le 09.04.09 à 9:10
Je suis certaine que les tenues, il y en aura deux (une pour fille et une pour garçon) à tout casser.

Mais si on regarde bien, à part ça, y a quoi d'autre à gagner ? Rien.
Ah si, de la bouffe. Donc rien.
AngelSeforia le 08.04.09 à 14:25
boff.... chu aoe et g juste pogner 1 oeuf et il y avait juste une sucette --'