Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

[Boutique] Semaine des fous!




Avez-vous remarquez qu’un air de folie emporte les esprits de Madrigal ? Adeptes de tartes à la crème, de l’insensé et de plaisanteries, votre place est ici !

Serez-vous l’auguste du jour ou le dindon de la farce ? Aurez-vous le nez rouge ou les écailles dans le dos ? Habillez votre gaillardise de la meilleure parure :

- Tenue de Clown (G)
- Tenue de Carte (F)

Ces tenues seront disponibles en boutique jusqu’au 7 avril.


¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

je trouve les event's super elle permettent à des personnes de ce faire des peynas et defoit de gagner un ensemble je trouve cela cool car tout le monde ne peut pa ce payer des fashion sur Gpotato ou meme sur le jeux ^^

Schwables le 02.04.09 à 10:54
par contre Christian c'est vrai abstient toi la prochaine fois !!!
Threngan le 01.04.09 à 20:40
c'est vrai j'ai peut-être été méchant avec c'est tenues mais vous avez raison c'est mieux que rien
de plus j'ai pas le droit d'acheter des Gpotato ^^
donc je devrais m'abstenir de mes critique XD
même si cet event sert a rien
Threngan le 01.04.09 à 20:37
Moi je trouve qu'ils pourraient chercher un peu mieux....
Cette tenue n'est meme pas inedite je l'ai deja vue sur la US....
Mais bon c'est mieux que rien ;o
Pourquoi pas les tenues Disco Oo ? Femme de menage >< Prof ?
Pourquoi se deguiser en carte quand meme ? --
Nirmral levaner le 01.04.09 à 16:20
salut je suis tre content de jouer aflyff
esteb le 01.04.09 à 12:25
Ha peine commencer, déjà critiquer ^^. Qui c'est, il y aura peut être des choses intéressante à faire. Pour les tenues, chacun ses gout, perso je les trouve pas si moche, y en as de pire.
Greg05 le 01.04.09 à 11:04
@Tous :

1- Les goûts sont dans la nature...donc pas de généralités, merci.
2- Nous savons tous pertinemment que Gpotato ne fait pas toujours des events intéressants et utiles.

@Christian : Si c'est pour faire ce genre de commentaires, abstient toi, merci !
Mugiwara le 01.04.09 à 8:49
Christian, ton vocabulaire et ton orthographe nous dis qui tu es ;)
Tu es mal placé pour parler de "gamins cons".

Threngan, la tenue ninja ne vaut rien, personne ne l'utilise, je préfere quand meme le clown xD.

AngelSeforia, tu va loin là...

Ostyle le 31.03.09 à 21:26
peut etre que vous ne trouver pas les tenues tres belle mais c'est deja pas mal qui nous proposent sa !!
tibautnini4 le 31.03.09 à 20:57
C'est vraiment moche... :/

Et puis, c'est pas pour dire, mais un nouveau qui commence à jouer dans cette période et qui voit un PNJ dire : "Vous voulez des fioles ? Dîtes "cocktail monotof à 3. 1... 2... BOUM !" et l'autre qui sort : "Vous voulez devenir magicien ? Alors ouvrez vos livres d'exercices à la page 666 ! Ahahahahaha !!!".

Je m'excuse mais si là ce n'est pas pour se foutre de la gueule du monde ou nous faire passer pour des imbéciles...

Ok, ils ont voulu faire marrant, mais y a des répliques qui craignent quand même --'
AngelSeforia le 31.03.09 à 20:50
J'avou,c'est une tenue pour laes gamins qui sont cons!
Christian92i le 31.03.09 à 19:29
très moche cette tenu préfère celle du ninja

MDR