Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

A vos fourneaux !




Le très célèbre chef cuisinier Hanasaro est arrivé à Flarine hier soir, baguette en main et recettes plein la tête !
Mais elle n’est pas venue en simple visite de courtoisie, cette femme de renommée mondiale c’est fixé un défi : faire vibrer les papilles gustatives de nos très chers maires !

La subtilité des mets qu’elle s’apprête  à cuisiner demande des ingrédients de qualité…
Elle fait donc appel aux Madrigaliens amateurs de cuisine et d’aventures pour l’aider à trouver les différents aliments propices à sa recette!

Mais prenez garde, car ce n’est pas une cueillette printanière que vous vous apprêtez à faire, mais une réelle quête de nouvelles saveurs…

DESCRIPTION DE L’EVENEMENT :
Il vous faudra tuer des monstres et parcourir les zones de collecte pour récupérer les différents ingrédients nécessaires à HANASARO :
  • Venaison de monstres
  • Sel de bonne volonté
  • Citrouilles
Pour plus de détails, contactez Hanasaro à Flarine, elle émettra sa demande et vous récompensera grandement !

A votre connexion, vous trouverez un collecteur dans votre inventaire pour vous aider à accomplir la tâche donnée par Hanasaro.


¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

dites moi on peux plus le terminer cet evenement ?
hellweah le 13.04.09 à 16:20
C'est pas pour autant que c'est facile à avoir XD
AngelSeforia le 27.03.09 à 23:42
il est asser bien l'evennement car pour ceu qui non pas de gpotato il peuvent avoir des fashion

PS: on dirais quon veu faire grossire mon ami il obtien que de le nourriture lol
Darkjaky le 27.03.09 à 22:42
Apuapu, le sel se trouve dans les zones de collecte ; )
AngelSeforia le 26.03.09 à 21:44
Moi aussi j'ai reussi a avoir 5 potion de FP X c'est trop bien je les vend tousse et je me fait 2 500 000
Hidachy le 26.03.09 à 21:21
bonjour comment on trouve le sel svp?
apuapu le 26.03.09 à 21:11
moi je trouve de refaire un evenement exp: comme les cartes fly fun for : OMG sa veut dire quoi ? OO
SiegHart le 26.03.09 à 17:11
Arrêtez un peu de vous plaindre... C'est déjà bien qu'il y ait des event, avant y'en avait pas.

Quand on vous donne ne le doigt, vous prenez le bras, c'est pas croyable ça !
Dyesel le 26.03.09 à 16:43
^^ pfff ils peuvent pas faire des event"s quand y a des vacances??? ++
Schwables le 26.03.09 à 16:38
citrouille noff boff il orai pu faire 99 par 99 que 10 par 10 puis le collecteur reste a revoir...
saturninthomas le 26.03.09 à 16:34
bonjour
franchement j'ai été dessus par cette event j'ai dépensé 5 000 000 et perdu beaucoup de temps pour gagné ..... 25 sushi (265hp)
et o lvl 49 franchement ...
mais bon peut etre que j'ai pas eux de chance tout simplement
alexite le 26.03.09 à 14:30
moi je trouve de refaire un evenement exp: comme les cartes fly fun for
duelliste le 26.03.09 à 12:37
bof, bof... pas terrible cet événement...
Un peu long mais bon... moi je propose de réouvrir un des ancien événement :

Toute la boutik a - 20 % !!!!

merci !
longbin le 26.03.09 à 10:16
Moi j'aime pas trop cet Evênement.

J'ai l'impression qu'ont me drope plus de citrouille qu'une pierre Lunaire voir un Ori .

Toute la journé ils m'ont drope que sa . . .
Même sur Azria alor l'even bof bof
apeun le 25.03.09 à 21:53
non pas de batterie ils font les achete donc mauvaise evenement.sinon les recompense sont bien demmage cest dur davoir les ingredients
duelliste le 25.03.09 à 12:24
sympa le collecteur, mais la batterie n'est pas fournie ou je me trompe ?
Claudio le 25.03.09 à 11:40
Récompense obtenable avec cette quête :

- Tenue de Cuisinier Chinois (G)
- Tenue de Cuisinier Chinois (F)
- Cape de sérénité
- Parchemin de combos
- Boisson énergétique X
- Festin de vie X
- Gâteau rose
- Saucisse mijotée
- Pizza du pêcheur
- Doridori Sushi
Kzou le 24.03.09 à 18:51
c nul su elle veut des ingredient elle y va toute seul roo
raborto le 24.03.09 à 17:38
oui je suis d'accord avec Mugiwara ^^

on gagne quoi ???
Schwables le 24.03.09 à 15:58
le sel doit se collecter, le reste se drop !

Je sais pas encore ce qu'on gagne :P
Kzou le 24.03.09 à 15:57
Questions importantes : (pour moi qui suit au boulot)

1- Qu'est ce qui se drop et qu'est-ce qui se collecte.
2- Que gagne-t-on en apportant ces objets à la chère Hanasaro ?

Merci
Mugiwara le 24.03.09 à 15:14
Je trouve ça assez sympa de munir tout le monde de collecteur gratuitement, comme ça, même les nouveau joueurs peuvent participer.
AngelSeforia le 24.03.09 à 14:57
separateur