Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

A vous les Grands Classiques: Les bébés sont de retour !




Nos grands classiques reviennent en scène après un long silence, mais n’ont pas changé d’un poil (ou d’une plume) !

Les bébés d’antan Lawolf, Aibatt, Leyena et Luia, prisonniers de leur enclos, n’attendent qu’une poche où se fourrer et des bras où se blottir !

Laissez-vous séduire par l’éternelle énergie et dévouement de ces tendres monstres !


¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

bof moi je prefere mon pingouin sans depenser 0 euros
assasintenebreux le 11.09.09 à 20:18
ils auraient pu mettre plus de bébés
Schwables le 26.03.09 à 16:42
Pfff j'ai pas 250M à donner pour un BB car je trouve jamais en dessou sur Genese. bonne semaine à tous!
Schwables le 22.03.09 à 20:55
mdrrrrrr
et je vous dis un truc :
dans quelque années tu quitteras flyff non ?!
tu vas pas jouer toute ta vie !!!
et bon moi j'achète pas parce que quand je quitterais flyff l'equipe ne me rendera pas mon argent contre leur bebe u_u
amadou123 le 17.03.09 à 14:48
C'est cool mais c'est chere lol surtout quand on a pas de Gpotato et qu'on achete en boutique qu'ils vendent les BBramasseur a 400 000 000 alors moi qua que 1 300 000 lol .
Hidachy le 17.03.09 à 8:18
Vous valez pas mieux les uns ( ceux qui ce plaignent ) que les autres ( ceux qui critiquent ceux qui ce plaignent... )

Enfin bref les classiques sont bien moches...

Je préfère mon Husky :P.
Ysildur le 15.03.09 à 20:02
Le principe du jeu est simple : la base est gratuite, les bonus payant... la quesiton est de savoir : quand on devient accro et que l'on veut profiter pleinement du potentiel du jeu que faire? Sans bonus ça devient un peu "rangaine" au bout de quelques perso... alors combien metteriez vous pour ce type de jeu dans le commerce standard ? êtes vous prêt à payer pour profiter de tout et combien... dans le commerce les jeux tournent entre 15 et 70 euros... combien nous coutent les bonus ? et pour quelles améliorations? Moi je trouve que pour des bonus c'est un peu cher. Il faut faire un choix.
Natval le 15.03.09 à 17:56
BOUJOUR J'AIMERAIS DIRE A TOUTE L'EQUIPE GPOTATOS QUE EN AUGMENTANT LES PRIX,VOUS VOUS CONDANNER A NE PAS AVOIR BOCOUP D'ARGENT MAIS SI VOUS DECENDER LES PRIX JE VOUS PROMER QUE VOTRE TIRELIRE SERAS REMPLIS !!!!!!!!
ALORS SOYER MALIN ET BAISSER LES PRIX POUR AVOIR PLUS D'ARGENT,CA NOUS FERA PLAISIR A NOUS MAIS AUSSI A VOUS COMPRIT
JESPERE QUE VOUS AVER LU MON MESSAGE ET QUE VOUS BAISSER LES PRIX UN MAX POUR LE BONHEUR DE TOUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NawazLeJuste le 15.03.09 à 15:20
Y'en a vraiment qui sont pas bien...
On vous oblige à acheter ?
On vous a dis : Achetez, ou vous ne pourrez plus jouer gratuitement à Flyff ?
Sur Sérénité on trouve facilement des bébés ramasseurs vers 200M, si on le prend pour se la jouer "j'ai un ramasseur", on paye le prix fort avec des idioties de skin "Luia", ou "Aibatt", ou si on le prend pour son utilité, on prend le moins cher (Ce que j'ai fait)

Ca doit être difficile de vivre en étant si aigris...
Nathan123 le 14.03.09 à 20:35
Il faut bien penser quand meme que le bébé ramasseur n'est nullement indispensable au jeu. Alors maintenant, moi je considère que Flyff est vraiment un jeu gratuit (pas besoin de bonus vraiment) meme si c'est sur qu'avec quelques bonus on va plus vite.
Il faut penser aussi que s'il n'y avait pas de cash shop, il n'y aurait pas de jeu ou en tout cas il serait beaucoup moins bien...
alkaiser le 14.03.09 à 20:18
+1 AngelSeforia, je trouve ça vraiment abusé ;)
Kzou le 14.03.09 à 15:01
c'est trop exagérer avec 10€ on peut presque rien faire il faut vraiment se plaindre c'est pas possible !!!
Je veux payer pour les bonus pouvez vous me conseiller ???
Oramy le 14.03.09 à 13:51
Ouais bin 1900gp soit 19€ ça fait tout de même 124fr et des poussières si tu réfléchis bien.

Vraiment, payer autant pour un bonus, c'est un peu du n'importe quoi. L'équipe baisserait les prix, il y aurait beaucoup plus de personnes qui achèteraient des bonus dans la boutique et elle gagnerait beaucoup plus d'argent.

Seulement voilà, l'équipe pense malheureusement que c'est en mettant des prix de dingues qu'ils vont se faire du fric.

Au plus c'est cher et moins de personnes achètent.
AngelSeforia le 13.03.09 à 23:41
Faut pas chercher bien loin ...

Si ya bien une chose que le français sait faire c'est se plaindre !

1700 c'est trop cher... blablabla blablabla ...
Pendera le 13.03.09 à 14:48
Flyff est un jeu gratuit, avec des bonus payants ^^ Rien de plus simple :)
Adisma le 13.03.09 à 13:09
FLYFF un jeu gratuit qui disaient... laissez moi rire
marcosieka le 13.03.09 à 13:03
il y a 1 semaine g vendu mon bb ailbatt a 235m alor que mtn ge le vois a 180 partout bien fai pour cela qui se ventait t avoir acheter des ram rare mtn il on perdu au moin 100m
monoboss le 13.03.09 à 9:37
sur l"US , ils sont à 2700 gpo
Hawky le 13.03.09 à 9:03
normalement c 1900 qpo pour un ramasseur si vous etes pas content tampis mais sa permetra d'avoir des ramasseur tout le temp dans la boutik au lieu d'e avoir tou les 2 mois a 1900
Thyflo le 12.03.09 à 22:17
1.700 Gpotato,sa fait chère!!
kisa le 12.03.09 à 20:41
et bien il font encore se faire du fric Gpotatoe
remibrisse le 12.03.09 à 20:31
Dire que ya 1 mois j'avais eu le Luia !

350M ont me proposer !
Ptn de ordinateur !
T0ine le 12.03.09 à 18:45
et va y encore des prix a tomber 1700gpotato
n'importe quoi. :/