Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

[Boutique] L'amour Vache !



 
Si la Vache Laitière est une crème, le Taureau lui voit souvent rouge. C’est à peine si parfois les deux ne s’armeraient pas de banderilles lors des dimanches champêtres familiaux ! De Fernando et Marguerita à Quiry et Milky, l’amour vache est dans le pré !

Heureusement la fraicheur matinale et les cœurs en liesse sonnent la cloche printanière ! Laissez l’air frais emplir vos poumons, vos yeux s’inonder de couleurs et venez découvrir les nouvelles tenues avant un petit verre à l’abreuvoir :
  • Tenue de Vache (F)
  • Tenue de Taureau (M)
Les tenues seront disponibles en boutique de 6 au 9 mars 2009


¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

Non mais sans dec', j'en vois un habillé comme ça, je lui fous la honte !
AngelSeforia le 10.03.09 à 21:49
t'es pas le seul mon pote !!
moi aussi ............ dessus .............
amadou123 le 08.03.09 à 20:40
dommage on peut pas acheté a la boutique
nous les algeriens et algeriennes
shikamaru2007 le 08.03.09 à 17:25
mort de rire Oo'
même si on me donne tout l'argent du jeu je ne porterais jamais ces fashions ^^
imagine un assassin dans cette tenue ....
ou sinon elle sera bien pour un farceur (jester) avec le yoyo xD
amadou123 le 08.03.09 à 16:38
Faudrait le fashion clown puis la on ferait le cirque 100 000 pényas le spétacle de vache et de clown xD Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhh. Pour le moment ya pas plus ridicule xD Et ils croivent qu'on va débourser 10 euro pour cest horreures !
Mittoman le 08.03.09 à 9:31
En même temps,les Mj's nous prennent pour leurs vaches a lait...Bref,ces mecs de Gpatates sont de vrais peau de vaches...
Magikal974 le 07.03.09 à 19:31
Bien jouer Magikal mais c'est vrai qu'il sont moches ^^' Tsss c'est affreux....
Ysildur le 07.03.09 à 19:19
Les Mj'ont été un peu vaches sur ce coup...
Magikal974 le 07.03.09 à 17:56
Il faudrait pas que quelqu'un vous l'offre et vous l'oblige a le porter la honte imagine un assasin en vache !
gobou1995 le 07.03.09 à 13:00
Enfin quand je disais drole j'entendais par là qu'ils étaient ridicules ^^.
mercenaire78 le 07.03.09 à 9:41
Ouah vraiment moche Oo'
Il pourraient pas sortir une tenue Punk à la place ? -_-'

Miyako le 06.03.09 à 21:26
XD
Récemment on a eu le panda set et c pas mieux =p
Acendra le 06.03.09 à 19:41
Drôle ??? Oo
Horrible tu veux dire ?! ils sont aussi moches que le fashion du renne... j'attends juste d'en croiser IG avec cet affreux accoutrement pour pouvoir rire!
Pendera le 06.03.09 à 18:21
Trop drole les deux fashion !!!! (pas pour autant que je les acheterais ^^)
mercenaire78 le 06.03.09 à 16:32
separateur