Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Evenement: La cour des miracles



- Venez les enfants, je vais vous conter une histoire…
Les trois petits enfants du Père Grimoire s’assirent autour de lui. La tanière chaude, sans grand confort, s’animait de mille et une couleurs sous la voix de l’ancien.
- Laquelle aujourd’hui ?
- Je vais vous conter « Le rêve détruit du Sorcier Amorfel. »

« Il y a 73 ans les gamins, 73 ans que cette histoire a eu lieu ! Beaucoup l’ont oublié, comme pour annuler cette dure année qui a failli causer la perte de Madrigal…

Une grande épidémie frappa Madrigal. Une fièvre terrible qui fut rapidement soignée par les Prêtres, de nombreuses Clartés d’Esprit  eurent lieu à travers le monde. Un seul endroit très reculé fut oublié…

Là-bas vivait un jeune sorcier du nom d’Amorfel. Cette âme solitaire passait sa vie le nez fourré dans les grimoires et parchemins. Un héritage de famille qui fit toute son éducation. Il n’était pas bien connu et pas bien beau non plus. Certaines mauvaises langues disent que c’est aussi pour cela qu’il l’a créé…

Bref, la fièvre le plongea dans une folie démentielle. De nature maligne, il devint l’incarnation de la haine. Le maléfique dans toute sa splendeur ! La suite est un peu floue… Personne n’a jamais vraiment compris la manière dont celui-ci si est pris pour la créer… »

- Mais de quoi parles-tu ? Qu’a-t-il fait de si dramatique ce bonhomme ? c’est vrai ça, on est tous vivant, c’est que ce n’est pas si grave que ça ! Raconte-nous !

«   J’y viens, j’y viens… Dans son élan de folie, Amorfel  regroupa dans un endroit inconnu tous les mécréants de Madrigal, monstres et hommes. Une sorte de caste de l’infâme, de horde du mal appelée « La Cour des Miracles ». Aucune carte ne mentionne la localisation car Armofel  avait la judicieuse habitude de brûler tout ses documents.

Un matin, les portes de la Cour se fissurèrent… Les Fous détruisirent tout sur leur passage ! Les trois Maires ordonnèrent la création immédiate d’une milice temporaire composée de tout Madrigalien en âge de combattre, la « Legio Madrigalis ».

Madrigal essuya beaucoup de pertes. Le pire conflit du bon vieux Père Grimoire si vous voulez tout savoir ! « L’aube Sanglante de Flarine » , comme nous l’appelions à l’époque, se termina de manière bien étrange… Les Fous se replièrent après des heures et des heures de combat, sans explication. Nous  avons tous soupçonné une téléportation massive.

Madrigal fut reconstruit en silence. Personne n’en parlait dans les rues, pas non plus de récits de guerre dans les  chaumières ou tavernes … Les vieux emportèrent leur secret dans la tombe et les jeunes ne se souviennent de rien.

Enfin voilà… Je voulais que vous le sachiez car je me fais vieux. Et mon flaire me dit que la Cours des Miracles n’a pas vraiment disparu… Personne n’a jamais retrouvé le corps d’Amorfel dans les décombres »

A suivre ...

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

on drop des cartes et tu les echanges au maitre des carte a flarine. Faut faire des combinaisons : F,L,Y ou F,O,R et les cartes donne de bon bonus ! Comme attaque +150, Defense +100 ...
Actone le 24.02.09 à 13:49
et on gagne quoi ? qu'est-ce qu'il se passe ? Ca consiste en quoi ? bravo gpo pour être aussi peu précis --'
Dyesel le 24.02.09 à 13:34
Pour nous le s vacances commencent alors bienveune à l'évent ...
alechamax le 24.02.09 à 11:10
en faite g rien compri a levent
luffyai le 24.02.09 à 11:08
ahah moi je suis en vacance ^^
blor le 24.02.09 à 10:06
cool ^^ mais je suis plus en vacance ^^ donc moin de temps sur flyff ^^
Schwables le 24.02.09 à 9:54
Ils auraient pu sortir ça pendant que j'étais en vacances XD
Maintenant j'ai les cours et je pourrais pas profiter pleinement de cet évènement qui m'a l'air assez intéressant !
Adisma le 24.02.09 à 8:23
Esperons quelque chose qui en vaille la peine !! ^^
Machtar le 23.02.09 à 21:56
ou un nouveau donjon nommez "la cour des miracle" muhahaha je suis diabolique euh... oups pardon ^^
naruto57 le 23.02.09 à 20:01
hum.... sa sens le nouveau territoire tout sa ^^ avec impatience la SUITE..
falezina le 23.02.09 à 18:46
separateur
¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager