Un coeur de tonnerre !




Différents dieux se sont réunis en Madrigal au cœur de la nuit pour célébrer la fête  du Temps.

Rhisis, Ivillis et Bubble se sont retrouvés à la Rivière des Larmes pour contempler le plus bel orage de l’année… Celui où les éclairs sont tellement droits et courts qu’ils résonnent dans tout Madrigal comme un seul coup de tonnerre !
Tant de grondements, de roulements nerveux et de craquements de foudre ont alerté la méprisable Shade.  Une fête divine, sans qu’elle n’ait reçu d’invitation ? Un orage ? Quelle aubaine ! Ni une, ni deux, elle libéra le vent, la grêle, la glace puis le froid, des désirs sombres de chaos naquirent dans l’esprit fourbe de la voluptueuse déesse.
Devant ce spectacle ahurissant, Rhisis, Ivillis et Bubble se levèrent ! Shade, dans sa fureur, avait complètement déchainé les éléments. Les dieux craignant pour la sécurité des Madrigaliens, prirent la décision d’agir. Ils joignirent leurs mains et attirèrent à eux la folie du ciel, puis la compressèrent en une seule et unique sphère lumineuse.
Shade s’enfuit, affolée.
Les dieux se séparèrent pour admirer le résultat de leurs efforts communs. Le fruit de la fureur du ciel se posa avec une lenteur surréaliste et la lumière se dissipa pour révéler un cœur noir de jais : l’ Hoverbike Tonnerre.
La folie de Shade avait permis bien malgré elle de créer un artefact de beauté et de puissance, né des volontés cumulées de toutes les divinités de Madrigal. Il fût décidé d’offrir  ce véhicule aux humains comme un symbole d’espoir.

233 kilomètre/heure, noire et belle comme la nuit, l'Hoverbike Tonnerre sera disponible à la boutique gPotato du 13 au 16 février minuit.


¦ commenterCommenter Partager