Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Concours de Scrabble sur le chat !


Flyff-oh Annonce Flyff-oh


3ème concours organisé sur le Chat de Flyff World - Scrabble.

Date: Mardi 27 Janvier.

Ouverture des portes à 20h45, fermeture à 23h00 !


Le but est de faire un maximum de points pendant ces 2 heures.
Comme au Scrabble ou à la TV, 10 lettres sont tirées au sort : Les joueurs doivent alors composer le mot le plus long à partir de ces lettres. Celui qui à proposé en premier le plus long mot marque des points, avec un bonus si le mot utilise toutes les lettres.
Vos points sont sauvegardés. Ainsi, si vous vous déconnectez et que vous revenez plus tard, vous ne redémarrez pas à 0.

Rappel des scores des Quizz précédents: http://www.flyffworld.fr/pantheon.html

Rappel pour venir sur le chat: http://www.flyffworld.fr/chat.php

Bonne chance à tous !

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

Y s'y croit MAgikal x)
Dyesel le 27.01.09 à 13:47
Uno !J'ai fait un scrabble + Domino !Lettre compte quadruple et une quinte flush...Je suis trop fort ^^
Magikal974 le 26.01.09 à 20:26
On te donnera les seuh kore, ami Muggi ;)
Dyesel le 26.01.09 à 18:43
Erf, ne croyez pas qu'on se défile...mais j'avais complètement oublié que demain nous sommes invités. Du coup, nous ne pourrons pas être de la partie...mais je vous rassure, ce n'est que partie remise :P ! Amusez vous bien...et faites marcher vos méninges :D !!!!
Mugiwara le 26.01.09 à 18:22
j'aurai bien amier mais
1: je dort a cet heure si :/
2 je suis nul X)
kiritobi le 26.01.09 à 17:21
Dommage pour les chiffres....j'adore ça !
Bon le seul problème pour ma chérie...c'est qu'elle ne tape par particulièrement vite. Alors on peut faire équipe...elle réfléchit et je tape...mais après tout le monde va dire qu'on a triché xD !
Mugiwara le 26.01.09 à 15:00
mechant ><
je les connais ? euh... 8-°
Dyesel le 26.01.09 à 14:28
Tu les connais ! Tu verras (s'ils sont là) :p
Pour les chiffres, on verra plus tard :D
Kzou le 26.01.09 à 14:12
t'as été les chercher où ? ^^'
tu veux pas plutot faire un "des chiffres et des lettres" plutot que juste un "des lettres" ?
Dyesel le 26.01.09 à 14:10
Oula ^^
vous n'avez pas peur ! y'a des pros encore plus forts que les gars des chiffres et des lettres ! xD
Kzou le 26.01.09 à 14:05
okey, je tiens le pari muggi =)
Dyesel le 26.01.09 à 13:59
Yep, j'ai une championne de Scrabble à la maison, alors à vos claviers, car moi je vous annonce la grande vainqueuse (quoi ça se dit pas ?^^) sera ma chérie...xD !
On y sera...alors à demain :P
Mugiwara le 26.01.09 à 13:50
Trop bien x)
j'y serai ^^