Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

gPotato annonce une baisse des prix de la boutique de manière définitive !




Comme vous le savez tous, la période des soldes est terminée depuis peu…  Mais pourquoi devrait-on cesser de craquer ? Regarder les vitrines et ne jamais pousser la porte ?

L’équipe gPotato est heureuse de vous annoncer une baisse majeure des prix de la boutique !

Dès le vendredi 23 janvier et de manière définitive, venez faire vos emplettes à prix réduits!

La liste des objets concernés vous sera communiquée ce jeudi 22 janvier.

Préparez-vous à la chute, car vous allez tomber de haut !

Les nouveaux prix :

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

les prix des items CS va baisser IG j'imagine 8D
castorninja le 27.01.09 à 18:50
Ouep ben c'est bien pour les parchemins de groupes, le reste des réductions c'est vraiment pas ce qui est utiles, voir plutot les invendus
Marcusvittel le 24.01.09 à 12:09
Ouarf c'est genial tout sa mais le prix des
Fashion et des autre CS vont surement baissé.
valdo le 23.01.09 à 18:33
JE VAIS POUVOIR MACHETER UN FASHION COMPLET !!!
kiritobi le 23.01.09 à 16:15
Je suis d'accord avec Vorka, c'est louche cette reduction.
liamtheguitarist le 23.01.09 à 16:07
coordination 7jours 50gpo ?
j'en ai 55 encore x3
je vais pouvoir acheter quelque chose peut-etre ?
Dyesel le 23.01.09 à 12:57
Parchemin d’émulation (15 jours) 150GP

Parchemin d’émulation (7 jours) 80GP

Parchemin de Coordination (15 jours) 90GP

Parchemin de Coordination (7 jours) 50GP

ça c'est cool :p
Uzuke le 23.01.09 à 8:22
Moi je dis... hourrah !
Je pourrais CS pour la guilde, mais pas trop non plus =P
Je vais pouvoir acheter des Azrias pour la guilde, mais pas trop, j'ai dit ^^
Dyesel le 22.01.09 à 21:47
Liste des objets disponible !
Kzou le 22.01.09 à 21:31
j'ai bien regardé les prix... pas d'azria dans les réductions. Par contre, des évents, des rabais, gpotato à du mal à rentrer dans ses frais ou c'est seulement mon impression ?
Si les mj se mettent à répondre aux questions ou si les bugs commencent à être corrigé ce sera vraiment signe de la ruine de la patate
vorka le 22.01.09 à 20:38
Oo j'ai ragard: Ya de super offre...
celle la me plait particulierement :
tenue complete force spe. : 600gpo au lieu de 2100 gpo :)
Nirmral levaner le 22.01.09 à 19:05
C'est déjà de bons rabais :p
Uzuke le 22.01.09 à 18:38
Mouais, mais on les connaît quand même...alors à voir moi j'dis !
Mugiwara le 22.01.09 à 18:17
J'espere que le baisse ne se sera pas de 10gpotatos -_-
Arnouu le 22.01.09 à 17:16
Y baisseront peut être le prix des bébés ramasseurs ^^
Spring' le 22.01.09 à 17:06
Bah heureusement ^^ quand même !!!! =D
SiegHart le 22.01.09 à 16:08
Pas trop tôt , la carte bleu va un peu respirer !!!
matome le 22.01.09 à 15:36
Ou peut etre les trucs qui se vendent pas ?
J'attend de voir ça .
benjii62 le 22.01.09 à 15:28
Je demande à voir ce qui sera baissé, sûrement les trucs super cher :) ?
Nathan123 le 22.01.09 à 15:14
j'attend de voir
Hawky le 22.01.09 à 11:21
C'est pas trop tôt non plus.
Lebarbare le 22.01.09 à 7:24
Ah ben c'est pas trop tôt!
Uzuke le 22.01.09 à 6:12
separateur