Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

[Guilde Aurore] Les recrutements sont terminés !


Chers Madrigaliens, Chers Madrigaliennes, Chers amis, Chers compatriotes,

Comme plusieurs d'entre vous ont d'ores et déjà pu le voir...le recrutement dans notre Guilde est actuellement marqué "OFF" excepté pour les FS ou il reste quelque peu "ON". Que cela signifie-t-il ? Pourquoi une telle décision ? Quand-est-ce que les recrutements vont reprendre ?

Je sais que vous avez tous des tonnes de questions à nous poser, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je rédige cette news. La source de cette décision est multiple, et surtout il faut savoir que nous n'avons pas décidé cela à la légère. D'une part, la Guilde a pris beaucoup plus d'ampleur (et rapidement) que nous n'aurions pu l'imaginer. Autrement dit, nous nous sommes d'abord concentrer sur un recrutement intensif, histoire de pouvoir être souvent beaucoup à être connecté en même temps. Pour certains, nous avons essayé de mener de front la gestion organisationnelle de la Guilde. Seulement, le nombre de membres augmentent, et l'organisation devient de plus en plus difficile et par conséquent, chaque membre n'ayant pas forcément beaucoup d'expérience dans la gestion de communauté, il devient difficile de canaliser tout le monde. C'est donc la première raison (oui oui, les chefs sont débordés).

Ensuite, les récents évènements (pour la plupart triste) qu'a subit la Guilde, (des départs, des arrêts, des échecs...et quelques déceptions) font qu'aujourd'hui elle doit prendre le temps de se relever pour mieux s'organiser. Nous souhaitons tirer profit de nos erreurs passées pour ne pas le reproduire, nous avons pour but de mieux nous organiser pour pouvoir suivre un recrutement propre et régulier dans les mois à venir. Certains ne le savent peut être pas mais la hiérarchie principale de la Guilde a littéralement été décimée ces dernières semaines, et nous devons donc nous reconstruire nous mêmes avant de pouvoir penser à intégrer de nouveaux membres. C'est ici la seconde raison de ce choix...

Enfin, pourquoi limiter le recrutement aux prêtres uniquement ? Et bien, il faut savoir que nous sommes littéralement en manque de cette classe. Nous possédons beaucoup de joueurs AoE, et la communauté de 1vs1 s'agrandie dans notre Guilde, mais nous sommes tous très souvent en manque de duo "prêtre" pour pouvoir avancer rapidement. Pour nous permettre de pallier à ce problème, nous avons décidé de laisser quelques candidatures ouvertes pour ces joueurs qui seraient prêts à intégrer la Guilde pour nous servir en tant que "Soigneur" officiel.

Nous vous remercions d'avoir lu cette nouveautés, nous nous excusons pour les personnes souhaitant intégrer la Guilde, car vous devrez attendre encore un peu...mais dites vous que si vous y arrivez, vous atterrirez dans une Guilde organisée et pleine de ressources.

A très bientôt pour de nouvelles informations...

Amicalement, le conseil de FlyffWorld !

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

Pas de commentaires !
separateur