Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

La légende disait vrai...



Le ciel était dégagé  au dessus de Darkon 3 aujourd’hui, et la forêt d’Anicenight vivait une journée particulièrement radieuse… Ce matin, deux valeureux frères s’y promenaient comme à leur habitude, pour se ressourcer avant de partir au combat. Loco et Canto se dirigeaient vers le sud depuis  un petit moment quand ils se retrouvèrent  nez à nez avec d’étranges petites créatures. Loco les ignora, croyant à une insolation. Mais Canto, plus curieux que son frère, s’avança doucement auprès de cette étonnante tribu.

« Ils sont bleus comme le ciel et planent comme des sorciers ! dit Canto.
- Reviens, tu rêves, tu as une imagination débordante, un peu de soleil et de liqueur, et nous voyons de petites bestioles ! »

Une des créatures en question les remarqua, poussa un cri rauque bien qu’amical. Une centaine de paires d’yeux se tournèrent alors vers  Canto et Loco. Une multitude de petites ailes battantes envoyaient les feuilles d’automnes tourbillonner autour d’eux ! En un regard, Canto et Loco comprirent alors que ces petites créatures étaient des dragonnets, ceux de la légende qui  prophétise : « Le jour où les dragonnets verront un homme, ils reviendront vivre parmi nous. »

Canto et Loco rentrèrent chez eux et  s’assirent, épuisés. Deux petits dragonnets papillonnaient autour d’eux.

Les dragonnets sont de retour, ils ont suivi Canto et Loco à travers les contrées.

Ils s’avèrent être de fidèles ramasseurs, leurs ailes les rendent agiles, leurs petites pattes renforcent leur précision et leur regard perçant leur offre un champ de vision inégalable.

Ils sont tous rassemblés à la boutique Flyff, et sont prêts à parcourir des terres inconnues avec vous jusqu'au 17 novembre 2008.


¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

Pas de commentaires !
separateur