Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Acte III: Les Souverains


L'extension Acte III: Bataille pour Madrigal est prévue pour le mois d'octobre prochain, et introduira un tout nouveau système dans Flyff: Les Souverains.

Le Souverain est le dirigeant du monde de Flyff. Toutes les deux semaines se déroule une grande élection durant laquelle les aventuriers ayant atteint les rangs Héros et Maître peuvent se présenter à leurs concitoyens. Les 10 candidats ayant engagé le plus d’argent dans cette lutte de pouvoir sont par la suite dévoilés, et peuvent présenter leur programme à tous les aventuriers.

Les personnages ayant atteint le niveau 60 ont alors deux jours pour voter afin d’élire leur candidat favoris. Elu, le Souverain (ou la Souveraine) se voit remettre des équipements uniques, un luxueux véhicule volant et de puissants pouvoir magiques. Il perçoit également des taxes sur le commerce effectué par les marchands réguliers. En investissant de grandes sommes d’argent, il a enfin la possibilité de lancer de puissants enchantements qui augmenteront, pour une courte durée, le gain d’expérience ou les chances de butin sur l’intégralité du serveur de jeu.

 



Par cette nouvelle fonctionnalité ajoutée au MMORPG à succès Flyff, les développeurs d’Aeonsoft Inc. ont désiré donner aux joueurs le pouvoir de modifier eux-mêmes leur environnement, tout en renforçant les liens communautaires par l’introduction d’un système politique. L’extension « Acte III : Bataille pour Madrigal » recèle bien d’autres ajouts de grande importance qui seront détaillés dans de prochaines communications.


¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

Pas de commentaires !
separateur