Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Repise du service, mais sous surveillance


Nouvelle annonce de l'équipe gPotato:

Suite à une panne survenue au sein de la société hébergeant les serveurs de jeu, le service a été coupé ce jour durant plusieurs heures. Un équipement réseau a été changé par notre hébergeur, et les serveurs de jeu sont actuellement réouverts.
Cependant nous surveillons toujours le service pour s'assurer que la connexion reste stable une fois les serveurs peuplés. Si le service s'avère rencontrer d'autres problèmes, nous serons dans l'obligation de le fermer à nouveau temporairement le temps que notre hébergeur apporte d'autres solutions. Nous ne pouvons donc que vous conseillons la plus grande vigilance pour l'instant, notamment dans les échanges entre joueurs ou si vous vous aventurez dans les donjons, au cas où une déconnexion intempestive surviendrait.
L'équipe gPotato vous remercie de votre patience et de votre compréhension ce jour, et nous nous excusons pour les désagréments occasionés.
Comme précisé précédemment, des solutions de compensation globale sont actuellement à l'étude et seront annoncées en début de semaine prochaine.
En vous remerciant,
L'équipe gPotato

 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

Pas de commentaires !
separateur