Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Kailun


Il y a bien longtemps, à l’époque où les Aibatts possédaient encore leurs deux yeux, le monde était peuplé par des animaux géants aux pouvoirs fabuleux. Néanmoins, ces dons devaient être utilisés avec sagesse. Trop de mauvaises actions transformaient ces êtres en monstres, le contraire les rendait trop faibles pour survivre. Les animaux avaient toujours maintenu un équilibre malgré leurs différents, jusqu’à l’arrivée du tyran Lupus à la tête des lycans. Les félins s’opposèrent à eux, bien décidés à conserver leur indépendance, déclenchant ainsi une bataille sans précédent.

Ses descendants, les murans décidèrent de construire un temple devant la cachette de Murano pour dissimuler ses sombres secrets. Ils établirent leur village proche de ce sanctuaire. Bientôt, ils plantèrent un arbre pour honorer les esprits de leurs morts au centre de la plaine de Kailun. Mais leur paix ne fut que de courte durée car les lycans, désireux de se venger, avaient retrouvé la piste de Murano et assiégèrent le village Elliun.

Il y a à peine 100 ans, Harmon découvrit par pur hasard un sentier vers la plaine de Kailun qui lui permit d’échapper à une mort effroyable dans le canyon d’Ishtar. Sauvé par des guerriers murans, il réalisa bien vite que ses compagnons d’expédition et lui-même ne pourraient jamais retraverser le canyon d’Ishtar. Il décida donc de dissimuler l’entrée du canyon pour tenter de protéger les habitants du village d’Elliun déjà bien occupés par la menace lycanne, des maléfices du canyon d’Ishtar.
 
 
haut de page