Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Devenir Acrobate

Départ : Flarine Est.
 
Pour commencer la quête afin de devenir Acrobate, allez parler à Sunder, l'instructeur des Acrobates.
 
Sunder Emplacement
Sunder Sunder
 
Si vous validez la quête, Sunder vous demande de parler à Pyre, le Maitre des Acrobates, pour passer un test.
 
Pyre Emplacement
Pyre Pyre
 
Une fois que vous lui avez parlé, vous gagnez 1500 penyas et vous pouvez débuter la partie 2.
 

 

PARTIE II

 
Votre test consiste à ramener 5 forforms à Tailer, l'instructrice des Acrobates.
 
Vous pouvez obtenir les forforms en tuant des Mushpang.
 
Aibatt Emplacement
aibatt
 
Vous trouverez Tailer à Flarine Est, à côté de Sunder.
 
Tailer Emplacement
Tailer Tailer
 
Une fois les 5 forforms remis à Tailer, vous gagnez 1500 penyas et un objet pour la fin de la quête.
 

 

PARTIE III

 
L'objet que vous avez est une preuve du test que vous avez passé. Elle vous permettra de passer Acrobate. Pour cela, parlez à Sunder qui est juste à côté. 
 
Il vous félicite, vous venez de passer acrobate ! Il vous donne également 4 items qui pourront vous servir plus tard:
 
Activation activation "Action Slot" en continue pendant 10 minutes.
Hamburger hamburger MAX HP +300 pendant 15 minutes.
Potion de Vie X potionx Rétablis et prèserve les FP à 100% pendant 20 minutes.
Parchemin de compétences potionx Ce parchemin vous permet de redistribuer vos points de compétences (Force, intelligence ...). C'est-à-dire que vos compétences sont remis à 0, mais que vous récuperez tous vos points.
 
Félicitations ! Vous êtes maintenant Acrobate.
 
haut de page