Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Évènement: Sauvons les Aibatts !



Le Madrigal Charity club est une fondation qui a pour but la sauvegarde des espèces menacées de Madrigal.
Récemment, un de nos membres nous a alerté sur la diminution du nombre d’Aibatts. Le cycle de reproduction de ces adorables petites bêtes semble être menacé par l’exploitation outrancière de leur peau afin d’en faire des sacs.
Afin de financer un programme, ayant pour but la sauvegarde des Aibatt, le Madrigal Charity Club va mettre en vente ses réserves des Orichalques et de Pierres Lunaires jusqu'à vendredi.
Plusieurs de nos membres passeront donc régulièrement dans les villes de Flaris, Saincity, et Darken pour vendre ces objets. (Les lieux de vente seront annoncées 15 mn avant le début de la vente)
Aujourd'hui, Mardi 4 Mars, une vente aura lieu de 16h à 16h30 sur Genèse, et de 16h40 à 17h10 sur Aurore. Une seconde vente aura lieu le soir de 20h à 20h30 sur Aurore et de 20h40 à 21h10 sur Genèse.
Ceci se passera sur les canaux 2, 3 et 4 du serveur Genèse. Sur les canaux 2 et 3 du serveur Aurore.

Les Orichalques seront vendus à 1 million de Penya et les Pierres Lunaires à 500 000 Penya.

Important règles à connaître et à suivre :
La charte de comportement en jeu sera toujours en vigueur durant cet évènement. Toute personne ne suivant pas les règles sera sanctionnée. De part ce sujet, nous faisons donc déjà un avertissement au respect des autres joueurs, des vendeurs du Madrigal Charity Club, afin que tout cela se passe dans la bonne humeur pour chacun.
Il est aussi demandé de respecter un périmètre d’espace libre entre les vendeurs du Madrigal Charity Club et les joueurs. Si nous demandons cela c’est pour permettre à chacun de pouvoir acheter tranquillement dans les boutiques.
Les personnes qui seront trop proches seront déconnectées du jeu sans avertissement.
Les personnes qui refuseront de laisser un espace libre après cet avertissement de déconnexion pourront être sanctionnées.
De plus, si les joueurs n’arrivent pas à se contrôler d’eux-mêmes et amènent des soucis aux vendeurs, le Madrigal Charity Club fermera ses boutiques et ne reviendra pas.


¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

Pas de commentaires !
separateur