Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Nouvelle Ere, coup d'oeil sur les nouvelles maps et PNJ


Il était une fois, dans le grand, bel et incroyable Madrigal, huit jeunes aventuriers.

Enfants, nos huit amis rêvaient déjà de quêtes, de monstres légendaires et de donjons. C’est finalement au cours de leur dix-huitième anniversaires que leur destin changea à tout jamais, les plongeant au cœur de l’aventure renversante qu’ils espéraient depuis temps d’années. 

L’heure était enfin venue de se battre pour une noble cause (et aussi un peu pour la gloire et la fortune) ! 

Jamais légende ne naquit plus vite en Madrigal que celle de nos huit jeunes compères.

On racontait qu’ils voyageaient à bord d’un vaisseau majestueux qu’ils avaient baptisé USS Celestia à la suite du long débat « Notre moyen de locomotion est-il vaisseau ou bien bateau ? » qui se solda par un énorme « les deux, c'est un vaisseau à matelots, un bateau céleste ! » polyphonique.     
 
Pendant près de dix ans, nos aventuriers bravèrent de nombreux dangers sauvant maintes fois le peuple madrigalien sans même que ce dernier n'en eu conscience, veillant ainsi à préserver la paix dans tout le Royaume.  

Du haut de leur temples célestes, les Dieux de Madrigal eux-même eurent vent des exploits de nos héros et - grande première historique - insistèrent pour remettre un médaillon à chacun de nos huit compagnons. Bien évidemment, il ne s'agissait pas de n'importe quels médaillons : ces derniers étaient dotés de puissants pouvoirs magiques !

C'est fou ce que l'on peut créer avec un peu de magie. Nos aventuriers prirent petit à petit goût à leur nouveaux dons et imaginèrent des territoires paradisiaques dignes des mythes que l'ont raconte aux jeunes madrigaliens avant d'aller les coucher.

Ainsi virent le jour Herneos, Euphresia et l'USS Darkon (ou USS Celestia pour les intimes) ; un milieu aquatique au bord d'un monde végétal surplombé par un petit lopin de terre lui même agrémenté du joli bateau.  

Ce petit paradis attira un bon nombre de la population madrigalienne tandis que Vagabonds, Master et Héros de Flaris, Saint Morning et Darkon prospéraient dans la joie, la paix et la bonne humeur grâce à nos huit aventuriers, qui, avouons-le, commençaient à ne plus se faire tout jeunes.

Chose étrange cependant : alors que les années défilaient, nos huit héros, eux, ne vieillissaient pas.

Leur visages restaient lisses et juvéniles et leurs cheveux avait gardé l'éclat de leur vingt ans. Si le temps ne semblait pas avoir d’emprise sur nos héros, l'ennui et la lassitude avait fini par les gagner. Ils avaient perdu leur rage de vaincre et leur soif d'aventure s'était évaporée.

Petit à petit, ils abandonnèrent leur poste de "gardiens du royaume" à mesure que les créatures maléfiques du territoire s'éveillaient, se rebellaient et se propageaient.   

Leur ancien paradis se transforma rapidement en cauchemar... Le USS Celestia lui même sombra dans les mains de l'ennemi. Il était trop tard ; nos glorieux explorateurs ne pouvaient plus rien y faire.

Avec la perte de leur bateau, nos héros réalisèrent à quel point ils étaient devenus faibles et ô combien le pouvoir des médaillons leur était inutile face à cette horde de monstres furieux. Ils devaient agir une dernière fois, et vite.   

Ils se rappelèrent alors leur rencontre avec
Shade La Cruelle quelques années auparavant et son avertissement entrecoupé de ricanements diaboliques :

"Débarrassez-vous des médaillons et vous détruirez les territoires que vous avez crées !
Débarrassez-vous des médaillons et dites adieu à votre immortalité !
Débarrassez-vous des médaillons et faites une croix sur vos pouvoirs !
Débarrassez-vous des médaillons et dites bonjour à la Faucheuse !"

Nos huit compagnons se heurtèrent à un cruel dilemme : valait-il mieux voir Herneos et Euphresia anéantis avant de mourir ou bien vivre et assister à la perte totale du royaume de Madrigal ?  

Un héros devant savoir se comporter en héros, nos huit compagnons prirent ensemble la décision de sauver Madrigal. La nuit même, ils se débarrassèrent de leur médaillons pour mettre fin au massacre causé par l'ennemi.  

Euphresia, Herneos, l'USS Darkon, les immondes créatures et nos braves héros disparurent presque instantanément sans laisser aucune trace de leur existence passées sur le sol madrigalien.  

Il n'y avait de Dieux plus clément en Madrigal que Bubble, bonté incarnée, dont la peine fut immense lorsqu'il apprit la disparition des huit légendes du royaume. Il supplia Rhisis l’Indifférente de leur venir en aide. Elle même devait bien se rendre à l'évidence : elle n'était pas aussi indifférente qu'à l’accoutumé - mille ans d'échange, ça forge une amitié.

Il était inutile d'espérer quoi que ce soit de la part de Shade, adepte du chaos et ravie par la nouvelle. C'est donc à deux que les Dieux Rhisis et Bubble rendirent la vie à nos héros.  

S'ils ne purent retrouver les corps des huit aventuriers détruits lors de la disparitions des trois territoires, Rhisis et Bubble offrirent à nos héros défunts un présent inestimable : la réincarnation (c'est ainsi que naquit le "rez" ainsi que la fameuse phrase que vous connaissez tous "please rez").

Nos héros purent ainsi revenir à la vie tel qu'il le désiraient, anonymes et sous n'importe quelle forme. 

Lorsqu'elle apprit la nature du cadeau que Rhisis et Bubble avait octroyé aux huit aventuriers, Shade éclata de colère et mit au point le plan machiavélique qui lui permettrait de faire apparaître à nouveau Euphresia, Herneos, l'USS Darkon sans oublier, bien sûr, les horribles petites créatures qui s'y nichaient autrefois.

Aujourd'hui, très chère communauté, vous allez pouvoir assister à la renaissance de nos trois territoires jadis paradisiaque et désormais infesté d’innombrable créatures ! Êtes-vous prêts à vous battre aux côtés de nos héros et à débarrasser Euphrésia, Herneos et l'USS Darkon des ennemis ?

Toutefois ne précipitons pas les choses... avant d'aider qui que ce soit, il est grand temps de jeter un coup d’œil sur nos nouveaus donjons et PNJ !

 Les nouvelles cartes

Euphrasia 

Flyff: New beginning, glance on the new maps and NPC!

Flyff: New beginning, glance on the new maps and NPC!

 

Euphresia est une petite île qui se situe entre Darkon 1,2 et 3. En réalité, il s'agit même de deux petites îles :

  • La forêt enchantée d'Euphresia est le nom qui a été attribué au donjon.
  • La forêt d'Euphrésia est une île fantôme jadis crée par un courant d'air instable de Darkon.

 

 

 Herneos 

Flyff: New beginning, glance on the new maps and NPC! 

Ces deux îles se situent au Sud Est de Darkon 3. Alors que l'une est entourée de forteresses, l'autre, diamétralement opposée, semble plongée dans les abîmes aquatiques souterraines.

 Herneos, la partie supérieur de la péninsule est une instance dédié aux personnages dont le niveau est peu élevé.

Au Sud Est, se trouve Abysse d'Herneos, une intense qui ravira les personnage de haut niveau.

Flyff: New beginning, glance on the new maps and NPC!

 Les aventuriers devront plonger dans le large bassin au centre de l'île afin d'atteindre les instances.

En clair : au milieu du territoire se trouve une petite marre ;

au milieu de cette marre se trouve une zone de téléportation qui vous mènera directement à un monde aquatique.


Flyff: New beginning, glance on the new maps and NPC! Flyff: New beginning, glance on the new maps and NPC!

 USS Darkon / Celestia

 

Deux îles flottantes bordent la partie sud d'Harmonin.


 A l'Est, vous retrouverez l'USS Celestia, une instance proposée aux personnages de haut niveau.


A l'Ouest, voici l'USS Darkon. Il s'agit d'un donjon spécialement conçu pour les personnages de plus bas niveau.


Comment savoir si vous êtes proche ou non de ces îles ? Il n'y a rien de plus simple : si vous décelez un bateau volant dans votre champ de vision, c'est que vous êtes arrivés à destination !

 

 

Les nouveaux personnages non joueurs

Les PNJ à Flarine (ou presque) 

Flyff: New beginning, glance on the new maps and NPC!

 

 Reonan

Reonan n'est autre que l'un de nos huit aventuriers. 

Pour le moment, il se cache à Flarine où il vous proposera certainement une quête ou deux...

Amis madrigaliens, restez courtois avec cet homme, savoir ce qu'il pense n'est pas chose évidente. Fiez vous à l’adage "homme à turban... homme à turban" !

 

 

 

    

Flyff: New beginning, glance on the new maps and NPC!

 A votre gauche, voici Nerco, un jeune garçonnet qui a quitté son foyer pour entreprendre seul un long périple ! Vous pourrez faire sa rencontre à Saint Morning, près des des Mias.

La jeune Ninja, à droite n'est autre que Hael, elle aussi, ancienne aventurière réincarnée. La zone dans laquelle elle rôde ne vous semble pas inconnue ? Vous avez l’œil ! Il s'agit de la Fontaine des défunts, au nord de Flaris.
 

Les PNJS à Darkon (ou presque) 

Flyff: New beginning, glance on the new maps and NPC!

 

 Flami


 En voici une belle plante ! Cette jolie PNJ passionnée par la danse est enracinée juste en face d'Euphrasia, l'un de nos nouveaux donjons.


Elle est la gardienne de ce mystérieux et ravissant petit monde.


Son secret ? Bien remuer, de gauche à droite, puis de bas en haut.

 

 

Flyff: New beginning, glance on the new maps and NPC! 

A présent, nous avons l'immense honneur de vous présenter les des PNJ de Herneos :

A gauche, empressez-vous d'accueillir Raela la blonde. Vous la retrouverez devant l'entrée de Herneos.
A droite, voici Rio, le PNJ qui vit dans les profondeur sous-marine de Herneos.
 

Flyff: New beginning, glance on the new maps and NPC!Flyff: New beginning, glance on the new maps and NPC!

Où peut on trouver ces PNJ ?


Indices :

1) L'un de ces PNJ est un capitaine.

2) L'autre est un matelots.

Vous avez trouvé ? Quels génies vous faites. Ces deux hommes voyagent bien évidemment à bord de l'USS Darkon !


 Faite place au [Capitaine] San Pres et à son perroquet de compagnie, à votre gauche.

 A votre droite, voici Thomas, l'un des matelots les plus rusés du navire.

Flyff: New beginning, glance on the new maps and NPC! 

Cachée derrière les feuillages, au cœur du magnifique jardin de Rhisis, vous attend Handel. Rhisis seule sait combien de quêtes la PNJ vous réserve.  

Vous aurez peut-être la chance de rencontrer Reodos dans les carvernes de Darkon. N'ayez crainte, il s'agit de l'un de nos huit héros réincarné en chalicorne.

 

Flyff: New beginning, glance on the new maps and NPC!

 Ainher


L'histoire des Mines de Dekanes ne vous a jamais autant passionné que depuis l'arrivée d'Ainher... 


Les quêtes et les aventures ne l’intéresse absolument pas. Tout ce qui compte pour elle se résume en un mot : séduction.


Aurez-vous la force de lui résister ? 


Flyff: New beginning, glance on the new maps and NPC! 

De gauche à droite, Zoro, Alain et Sury, tous trois ex-membre du fameux Club des Huit.

Vous devrez survoler tout Darkon pour retrouver nos compagnons.

En retrouvant tous nos nouveau PNJ, vous aurez la chance et l'honneur de vos battre à leurs côtés. Vous pourrez alors changer le cours de l'histoire en défiant les monstres les plus terribles repliés dans les plus sombres donjons. Comment ? Vous faites fit de la quête de votre vie parce que ces monstres vous sont encore inconnus ?

Nous allons voir ce que nous pouvons faire pour vous, petits Madrigaliens... Bientôt, vous saurez...
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

jkiff jkifff !!!!
Shweps le 11.11.11 à 14:40
separateur