Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

[Boutique] Nouvelles tenues pour fêter la St Valentin


Pour la Saint Valentin, mets toi sur ton 31 ! (chant en la mineur)

Partie Garçons

« Je t’aime en bigoudis,
Je t’apprécie en coupe fleurie,
Je craque pour ton casque DJ
Mais en Tenue de Jeune fille en Fleur, tu illumines mon cœur ».

Partie Filles

« Je t’aime en tenue de Chat,
Je te « kiffe » en tenue de Ninja,
Je craque pour ton masque chinois
Mais rien n’est aussi joli que ta Tenue de l’amoureux transi ».
 
 Eh oui, vous l’avez compris, la saint Valentin est le jour idéal pour s’écrire des poèmes, s’offrir des bouquets de roses, gazouiller avec les oiseaux… mais surtout pour se faire beau !

Si votre prétendant(e) vous aime quelque soit votre apparence physique*, restez conscient qu’une belle coupe de cheveux et de beaux vêtements joueront forcément en votre faveur.

Aussi, Donna Kitsune, attendrie par nos amoureux madrigaliens, s’est remise à l’ouvrage pour confectionner de délicieux vêtements tout en ailes et en cœurs : la Tenue de l'amoureux transi (pour garçons) et la Tenue de jeune fille en fleur (pour filles) !

Amants et amantes, vous n’avez que 3 jours, du 14 au 17 février, pour vous procurer ces tenues inédites, disponibles dans la section « Tenues » de la Boutique Flyff !

Par ailleurs, nous vous rappelons que la fête des amoureux est  aussi l’occasion de découvrir 2 évènements en jeu : "Qu'est-ce qui pourrait sauvez l'amour ?... Ou pas" et "Dites-le lui devant la Flarine entière" !
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

Si je vous dis que 'est la tenue de l'infirmière sexy en noir et qu'ils ont juste changer de couleur et rajouté un coeur ?
Zarnakand753 le 16.02.11 à 13:28
Ridicule =D
vico@msn.fr le 14.02.11 à 21:55
separateur