Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

[Boutique] Nouvelles tenues: PONcho ou PONda


 
 
Vous savez certainement que janvier est le mois de la chasse au Panda au Chili. Célébrée en Madrigal du sud, cette fête traditionnelle s’étendait jadis sur 3 jours !
 
Jour 1 : Les chiliens revêtent leur tenue de chasse en riant.
Jour 2 : Les chiliens chassent pendant que les pandas se cachent.
Jour 3 : Les chasseurs rentrent de la chasse et les chiliennes préparent un banquet au cours duquel les pandas sont cuisinés à toutes les sauces (d’où le fameux « Panda sur son lit de bambou » et autres spécialités).
 
Par la suite, les Madrigaliens se sont battus pour conserver cette tradition chilienne. Bien que certaines règles aient changé (nous sommes aujourd’hui un peu plus civilisés), cette dernière promet désormais les trois journées intenses que voici :
 
Jour 1 : les Madrigaliens se divisent en deux équipes en riant : alors que certains se déguisent en Chiliens, d’autres enfilent un costume de Panda.
Jour 2 : L’équipe des Chiliens s’amuse à « Pk » l’équipe des Pandas.
Jour 3 : Les deux équipes rentrent à Flaris main dans la main et dégustent ensemble quelques Festins de vie X.
 
Du 25 janvier au 26 janvier (jusqu'à 23h59), c’est à vous de perpétuer la tradition, en jouant seul ou avec votre guilde aux Chiliens et aux Pandas ! Pour se faire, procurez-vous vite les Tenues de Chilien (ou/et de Chilienne) ainsi que les Tenues de Panda (pour garçons et filles) disponibles pendant 2 jours seulement dans la catégorie « Tenues » de la boutique Flyff !
 
Vous pouvez également découvrir nos Mjs arborant fièrement nos nouvelles tenues ici ou ici.
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

Pas de commentaires !
separateur