Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

[Boutique] Tenues de Cosplay


Connaissez-vous le Cosplay ?

Il s’agit traditionnellement un phénomène japonais consistant à se déguiser pour ressembler physiquement à un personnage de fiction ou issue d’un jeu vidéo!

Découvrez donc aujourd’hui les premières tenues Cosplay présentes sur Flyff !
A vous de deviner les personnages ayant inspirés celles-ci !

Les Tenues de Cosplay dans la section ‘’Tenues’’ de la boutique Flyff du 18/08/10 au 25/08/10.
 
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

Googo:Si ils avaient voulut que sa ressemble a naruto ils aurais mit en place des l'institu de beauté les yeux et le bando de Konoha et sa ressemble très vaguement a Cloud, pire sa ressemble pas du tout!
Threngan le 27.08.10 à 23:06
C'est moche ><'
C'huis plus beau qu'eux nah !
Loylied le 24.08.10 à 15:00
Heum je serais plus originale que vous , tenue Ninja + cheveux blond , je dirais + Naruto ...
Googo le 24.08.10 à 1:08
Y'a pas de probleme , c'est mal foutu mdr ! Et bientot ils vont nous sortir l'épée de Cloud en arme Fash ? Ben allez-y tant qu'a faire ! Mais essayez de faire moins moche ça tue T_T
Zarnakand753 le 22.08.10 à 15:33
c'est pas fait pour ressembler a qq chose a mon avis parce que la copine de cloud elle met pas de bottes avec une robe et puis Cloud se fringue pas comme ça
Letarerdu03 le 21.08.10 à 13:49
Je crois bien que la fille c'est la "blonde" de Cloud, euh, Aerith je crois son nom? X) Personnellement c'est un peu râté, j'ai pu juste deviné à cause que l'autre personnage ressemble (un peu plus qu'elle...) à Cloud :/
Himiko le 21.08.10 à 1:53
N00b !!!

Bref comme par hasard le gars est blond avec les cheveux en pics... (on se demande qui c'est encore...)

Par contre la fille °°

Bref,ils auraient du créer de new fashions avec Naruto OP et tout... LA tout le monde aurait pu se précipiter à la boutique à mon avis... (genre tenue Luffy,Nami,Hinata,etc...)
Roronoa27 le 21.08.10 à 1:34
Je pense à Cloud de Final Fantasy pour le garçon :)
EMostafa le 20.08.10 à 19:05
Mdrrr comme Letarerdu03 la dit des bottes d'espion avec une robe u_U c'est quoi sa x) et sinon franchement sa me fait pensé à personne.
Mdr avec sa ils sont pas près de gagner de l'argent sur se coup x).
Threngan le 20.08.10 à 18:14
regarde les bottes avec la robe <.<
Letarerdu03 le 20.08.10 à 16:33
ou sinon c'est que ces fringues se vendaient plus :p
Letarerdu03 le 20.08.10 à 16:33
Naruto?? Enfin pas vraiment ressemblant =S
A moins qu'il ai voulu faire les guerriers de DBZ mais la c'est carrement insultant =P
quentiiiiin le 20.08.10 à 16:30
c'est cencer ressembler à qui?
Letarerdu03 le 20.08.10 à 16:16
separateur