Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

[Boutique] Les ailes de retour en boutique


 
Les ailes sont de retour en boutique.
 
Faites vous partie de l’armée de l’ombre ou de celle de la lumière ?
Vous aurez donc le choix entre les Ailes Blanches, les Ailes d’Ange (Blanches) ou les Ailes Noires...
 
Choisissez votre camp et ne vous trompez pas !
 
Les ailes sont disponibles dans la section « Exclusifs » de la boutique Flyff du 06/05/10 au 11/05/10.
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

franchement jsuis dac avec vous mais g les ailes darchanges et franchement faut dire quelles déchirent
hunterevo le 15.05.10 à 1:17
mdr c vielle ail elle val r1
tuer77176 le 11.05.10 à 10:56
Sans oublier le lag...
Sur mon laptop (D600 vieux de 7 ans en 640*480 tout au minimum) quand un joueur déploye ses aîles d'archange en ville, je rame pas possible...Imaginez si tout le monde utilisait ces aîles...au milieu des boutiques^^
Skubidou le 09.05.10 à 22:22
En même temps c'est la nouveauté acte IV alors...
Et puis la quête, niveau commerce, t'imagine la perte?
Letarerdu03 le 09.05.10 à 21:42
C'est galère, ils les ressortent trop ces ailes là.
Mammon le 08.05.10 à 17:59
les gaggner en fansant des quete non ce serait nul les ailes tous le monde en auraient acheter avec les gpos mais moin chere quand meme
bestix le 08.05.10 à 17:28
Et c a qui qu'il faut parler ???? pour avoir les ailes bien sur ^^
mclias le 08.05.10 à 16:49
Moi je prendais plutot les ailes noirs.
Mais elle coutent combien?
remi03 le 08.05.10 à 15:40
Ouais !!Tres bonne idée !!Des quêtes pour avoir des ailes !!Mais reve pas ...
Sachiko le 08.05.10 à 14:37
J'avoue c'est trop cher je suis d'accord avec l'idée des quêtes pour les gagner .Les ailes noires pour moi ^_^
michelin19 le 08.05.10 à 14:03
pK ils insistent à les vendre si cher. Je trouve ca abusé étant donné le nom du jeu FLYforfun. On devrait pouvoir les gagner avec des quêtes ou autre
Ceddybeddy le 08.05.10 à 13:30
Bah oui il insiste. Si quelqu'un les achètes, pourquoi ils les retireraient ?
EMostafa le 08.05.10 à 11:11
Lol ben ca a baissé avant c'était 3900 ^^. Je comprend pas pourquoi il insiste encore sur ses ailes mdr!
contos le 07.05.10 à 22:20
3600 gpo

qui dit mieux !!

à ce prix là c'est même plus la peine... :(
vico@msn.fr le 07.05.10 à 18:37
separateur