Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Acte VI - Entre Ciel et Terre: sortie prévue début avril !


Vous pensiez avoir tiré toutes les informations des carnets de voyage de l’explorateur Harmonin, mais l’étude du second volume a révélé l’existence d’un passage dissimulé dans les montages. Les indications contenues dans celui-ci vous mèneront à une contrée mystérieuse. Les premiers éclaireurs envoyés pour explorer ce qu’Harmonin nomme le « Canyon d’Ishtar » ont soumis un rapport surréaliste. Ce territoire où le soleil ne brille jamais abrite des trésors inestimables mais également les spectres d’une civilisation damnée. Héros de Madrigal saurez-vous  braver les maléfices ? Vous couvrirez-vous de gloire et de richesses ? Retournerez-vous plein d’usage et raison vivre entre vos parents le reste de votre âge ?
En plus d’un nouveau continent, l’ « Acte VI : Entre ciel et terre » proposera 3 nouveaux donjons instanciés pour les joueurs de niveaux 75, 75 maître et pour les héros. Pour relever ces nouveaux défis, vous pourrez progresser jusqu’au niveau 129. Affrontez des créatures terrifiantes dans la « Crypte des sans repos » pour peut-être obtenir les toutes nouvelles armures.

Pour vos amis et vous, 2 nouvelles fonctionnalités font leur apparition. Dans les nouvelles maisons de guildes, des artisans travailleront exclusivement pour la grandeur de votre guilde. De nouveaux ramasseurs seront disponibles pour booster vos capacités. Ce n’est pas tout, ce nouvel acte réserve encore bien des surprises !

Restez connectés car de nouveaux éléments sur l’extension “Acte VI : Entre ciel et terre” seront dévoilés dans les semaines à venir !
 
Continuez sur le forum !
 
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

on va voir ske ça donne...mais jsuppose que le plus gros des trucs sera pr les hl (100+), histoire de changer.
m'enfin comme ça a déja été dit, si mtn l'instance des 75+ n'est pas mal foutu, ça pourra ètre petètre intéressant
Hagaren le 18.03.10 à 16:47
Si les instances level 75 + sont à la portée d'un level 75 + sans être overstuffé et buffé au CS, je trouve que l'acte est super... Sinon :X
rimthek le 17.03.10 à 18:03
cliker sur le seceen o mileu de la colone de droite se ki sont a coter des cofre et sur les corfe ont les nouvo set de l'acte 6 ( lvl 125 je croi) et il y aura ausi des nouvelle arme je les ai vue che pu ou il sont a baver mai bon fo pa espere des truc aussi pareill sur flyff fr
gigilekilleur le 16.03.10 à 21:19
cliker sur le screen ou il sont sur les cofre( dexieme en haut a gauche en partan du bas) le ga qui et sur le corfre debout a le nouvo set (et pour les autre che plu )
gigilekilleur le 16.03.10 à 21:15
je pense que le nouvelle acte sera mieux que les autre =)
ilovekrb le 16.03.10 à 16:21
Jai hate de lActe 6 Enfin en peux xp jusque Niv 129 jsui Hero ^^ jai hate davoir les bb ram bon jeu
sadsss le 15.03.10 à 19:23
et comme d'habitude le même refrain sur le CS... Mais bon sang si cela ne vous plait pas n'acheter pas... personne ne vous oblige a faire l'instance ou a avoir le dernier BB ou autre...
Quand il n'y a pas de nouveautés ca vous plait pas, quand il y a des nouveautés ca vous plait pas non plus etc... je ne parle pas pour tous bien évidemment... mais cesser un peu de vous plaindre sans cesse pour des queues de cerise. Flyff c'est comme le monde réel, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on désire. quand vous aurez compris cela vous aurez tout compris...
Chyo le 15.03.10 à 17:46
à part monter lvl 129 je voit pas trop ce qui va changer , les bonus de guilde il faudra les CS , les ramasseur spéciaux il faudra les CS , la nouvelle instance sera hors de prix en CS, l'instance pour les lvl 75 les initiera au CS , enfin bref comme d'habitude c'est toujours le meme refrain on nous fait rêver pour nous voir consommer !
remsol le 15.03.10 à 9:54
Donc y'a bien une instance pour les lvl 75 ? :o

Si c'est ça... OMG enfin ils pensent à nous à part nous faire CS ^^'
Anardill le 14.03.10 à 23:48
Pourquoi pour les haut lvl ?
C'est a partir de combien Haut lvl ?

Sinon a partir de 75/80 on prend moins de 0.10% par mob, et ce meme en leech (a partir de 80 ça).

les 50/75 y'a Corail, y'a le temple d'ivilis...
Windblade le 14.03.10 à 22:39
Sa a l'air beau O_o , mais c'est encore pour les Haut level ... A quand l'acte pour les levels 50 / 70 ?
Chaipakwa le 14.03.10 à 15:42
sa va cette nouvelle act a l'air super comparer a l'act 4 et 5 (rajout de quelque option est un continent youhou) et enfin qu'il prenn en compte qu'il n'y a pas que des HL il on enfin fait des instance pour les gens de level moyen sa change^^
gade59940 le 14.03.10 à 5:12
Une instance pour les lvl 75 qui ne sont pas M ou H ?

Et les artisans maisons de guilde seront des PNJ au service des GM vous pensez ?

Ca donne envie ce nouvel acte !
Anardill le 14.03.10 à 5:04
"Canyon d'Ishtar", ce nom me fait penser à une magnifique trilogie de Sara Douglass...
Mammon le 13.03.10 à 14:25
Mais n'empe^che y'a un nouveau mob là...le serpent...magnifique *o*
Roronoa27 le 13.03.10 à 11:35
Gagnéplus je pense pas. On a déjà pas les bijoux qui roxx..si?
Egam le 13.03.10 à 9:17
Mouais le continent est bel et bien celui qui nous a été proposé en fait !!!!!
J'ai fait un jugement trop rapide,sorry... :S

Mais là n'est pas le truc...les images sont en faites quasi toutes tirées des new instances car regarder en bas le dernier screen à droite...c'est bel et bien le canyon de la mort qui tue *o*

En fait,aurait-on même gagné plus que les autres versions O_o ??!! Bon ça je suis pas sûr mais il y a pas d'instances Lvl 75 et 75 M il me semble pour les coréens....O_o
Roronoa27 le 12.03.10 à 23:37
Progresser jusqu'au lvl 129..
H-129 ?
Ou bien pour passer M faudrai arriver au lvl 129 a 99.99% et passer H a 129-M a 99,99% ?

Faudrai plus d'indications par rapport à ça.

Instance 75(-M)+ jusqu'a quel lvl ? 95 ? 100 ?
Windblade le 12.03.10 à 23:24
+ de lvl = + d'xp donc sa c'est pour faire plaisir au hero
destinee-power le 12.03.10 à 23:23
C'est sud-coréen, il me semble.

*sors*
Yah-Yah le 12.03.10 à 22:35
Euh le mot flyff ?
Fly For Fun donc Anglais :p

Mais si c'est pas ça, ben Flyff est Français, allemand, chinois.
Mishibi le 12.03.10 à 21:51
En même temps flyff c'est un peu chinois (ou japonnais ^^) non ??
Zikassa le 12.03.10 à 20:36
Je me plains du fait que c'est toujours différent pour nous...mais c'est toujours les Français qui l'ont dans la gueule...et les autres se pavanent avec un meilleur FlyFF...comme les Chinois tiens è_é

Roronoa27 le 12.03.10 à 19:14
Mais arrête de te plaindre è-é
Mishibi le 12.03.10 à 19:03
Instance Lvl 75 mouais...si c'est comme l'Instance Harmonin possible Lvl 1 avec des mobs qui OS ta tronche de naab !!

Puis le nouveau continent fait "tapette" comparé à celui qui devait nous être promis :( (le canyon devait être étroit et sombre là c'est tout le contraire apparemment :S)

En gros tout à l'air d'avoir changer...encore une fois différence avec les autres versions...

Pourquoi tout le monde peut pas avoir le même FlyFF ? è_é
Roronoa27 le 12.03.10 à 18:54
J'ai hate de voir les nouvelles armures qu'ils nous promettent
krakoukaz le 12.03.10 à 18:48
Cool des new donjons !
Dommage que se soit que pour les maîtres et les héros
Dark-Ike974 le 12.03.10 à 18:46
sympa le new acte
+ de lvl + de bbram+ de fun ^^

cool