Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Flyffympiades d’Hiver !


Du 16 Février au 1er Mars, affrontez votre serveur !

N’attendez pas, constituez votre équipe Olympique et reproduisez les Symboles Olympiens, telle est votre mission si vous l’acceptez !

Une seule Equipe Olympienne sera couronnée par serveur, il n’y aura pas de place pour tout le monde sur le podium…
 
Retrouvez le règlement du Concours « Flyffympiades d’Hiver ! » sur le forum dans la section « Evènement de Concours ».
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

je commence a comprendre l'utilité des SP de flyff apres mure reflexion paskils pourraient faire des event autres que ceux ci (sans forcement payer)
lebossdu50600 le 23.02.10 à 10:37
au fait un MJ a dit que c'est 15 pierre de mars ;)
Letarerdu03 le 22.02.10 à 10:33
C'est clair qu'ils pourraient au moins même une récompense précise et sûre... Et qu'au moins tous les gagnants aient la même chose!

Et vu le temps que ça prendrait pour faire les screens, on se ferait plus de sous en farmant... Enfin bon, event inutile à mon avis
Blacksylphe le 18.02.10 à 13:59
re up j'ai oublié quand j'ai vu la quête au début j'ai rien compris se que c'était ???
Monkstorage le 17.02.10 à 23:41
Flyff le seul mmorpg que l'ont devrais légaliser en serveur privé telment les MJ font des events pourrites comme celle-ci!
Monkstorage le 17.02.10 à 23:17
Swainy a dit en partie les recompenses ^^
Je vous les dit en entieres:
-Une planche de snowboard (pour voler)
-Une partie du fashion Snow (ca peut etre la veste comme les gants...)
-Ou une Pierre de Mars
Donc voila, l'event demanderai beaucoup de temps et si c'est pour finir avec une pierre de mars SI ON EST SELECTIONNé, franchement, moi j'ai vraiment pas envis é_è
deff39 le 17.02.10 à 17:34
Pierre de Mars .. une boite avec une partie d'un fash je crois enfin de la grosse DAUBE quoi :d
Swainy le 17.02.10 à 13:14
c'est quoi le récompense ?
manon amandine le 17.02.10 à 10:22
Carrément naze là récompense :(
Puis "flyffmpiades" quel nom pourri xD

Préfére mater les vrais JO...
Roronoa27 le 17.02.10 à 1:01
C'est vous qui voyez, mais la recompense est Minable =x
deff39 le 16.02.10 à 21:33
C'est la meilleure de chaque serveur qui sera recompensée ..
Swainy le 16.02.10 à 21:21
Pour te dire, Aurore à toujours gagné à ces jeux là ... :D
T0ine le 16.02.10 à 20:56
Ouais encore un event cool !
Enfin une competition inter-serveur j'espere que Genese va gagner^^
Christian92i le 16.02.10 à 20:41
separateur