Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Acte V: Paradis perdu pour le 3 novembre 2009 !


gPotato vient de confirmer que l'acte 5 sortira le 3 novembre 2009 !
 
Chacun d‘entre vous pourra explorer à sa guise Harmonin et ses antiques mystères. Vous combattrez des monstres depuis longtemps oubliés, vous découvrirez des armes d‘un autre âge et serez confrontés à un ennemi encore jamais vu. Le parent ancestral des plus puissantes créatures de la nuit. Venez faire la connaissance de celui qui, depuis des siècles de non mort, attend dans sa tombe : le tout puissant Azranoct !
 
Rien de nouveau annoncé par rapport aux rumeurs disponibles sur le forum !
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

j'espére ke cette ile sera ouverte sans paiement et pour des BL au HL
GASPARD le 20.09.09 à 12:13
Dommage c'est que en novembre ... alors j'ai le temps d'être héros avant l'acte 5
homicide le 12.09.09 à 22:14
sa doit être trop cool s'y il y a des monstres au dessus du lvl 120.et en plus de nouvel arme et une nouvelle île .
homicide le 12.09.09 à 22:12
Il a l'air bien c vrai mais deja que l'act 4 disait genre des apparte et que en fait le meuble 10M jespere que cette ile sra pas aussi payante.sa deja etait decevant meme si l'ile corail a profiter a des apprentis =) a oui dans cette act cher mj modifier le systeme de pk ne + de perdre des equipements pck c chiant mais pour s'enlever du pk faire comme dans rappelz (pas obliger de se faire tuer mes de perdre des pount d'immoralite) merci =)
xtigrettex le 10.09.09 à 8:01
Encore une île de THL.
Anardill le 09.09.09 à 19:43
C'est de sa que je parlais ^^ Le niveau max des joueurs sera 121. Et les mob's, par contre, il y en aura jusqu'au lvl 135 ( a confirmer, j'ignore si c'est un Fake, j'essaye de retrouver la source =X ). Voilou.
darkcattelan le 09.09.09 à 15:27
Je croyais que tu parlais des niveaux des persos et non des monstres ^^

j'ai rien dit alors :D
Kzou le 09.09.09 à 15:01
Voici mes sources :

Kzou : "Il y aura bien des monstres lvl 120+, par contre je ne sais pas où on pourra les trouver. Peut-être sur la nouvelle île ... ?!"

Voici le lien :

http://www.flyffworld.fr/forum/flyff-acte-5-paradis-perdu-avant-la-fin-de-l-automne-t10990-90.html
potter53 le 09.09.09 à 14:51
Tes sources potter pour les lvl +au dessus de 120 ... ?
Kzou le 09.09.09 à 14:07
Perdu Dark xD Il y auras effectivement des lvl au dessus de 120 *_*
potter53 le 09.09.09 à 14:05
Mercenaire, i'aura pas d'autres +lvl. Sa sera tjr lvl 121 max, je crois.
darkcattelan le 09.09.09 à 13:44
Le retour du noob, --'. Bon je lance la traduction *bip*bip*bip*bip* traduction terminée* :

C'est trop cool ! Il y a de nouvelles armes, mais j'espère qu'il y aura des monstres lvl 15 à(ou) 120. Et j'espère aussi que l'on pourra aller jusqu'au lvl 200(go dofus, mon enfant =D), sa serait trop cool. Mais bon c'est à ce jeu de décider (c'est sur, en tout cas pas à toi :s). Mais bon Aller ! Aller! Faites que ce soit le plus beau jour de Madrigal.

Ouch enfin finit, j'en ai mal aux yeux, tellement mal écrit. *bip*Biip*Biiip*Biiip* Surchauffe, trop de faute* Baoummm !!.
Bon j'arrête ^^; sinon impatient que cette MAJ soit faites, et sa fait plaisir de voir que Gpotato, nous pond une île non payante =D.
mercenaire78 le 09.09.09 à 12:44
xD potter53 mai vivement acte 5 =)
XxkankutoxX le 09.09.09 à 7:27
OUPS, GROSSE BOULETTE -___-' C'est l'Acte V ^^
potter53 le 08.09.09 à 21:08
Youkiii Youkaaa, enfin le tant attendu 4ième Acte *_* !
potter53 le 08.09.09 à 21:07
Les nouvelles armes ( Vampiriques pour les Maitres ) et Acenstrales pour les Héros =)
Et les enemis sont de haut levels ^^
Niox le 08.09.09 à 18:52
vivement novembre XD
genstar le 08.09.09 à 18:31
je me demande les niveaux des nouvelle enemies les le nom des armes jai trop hate.
charle400 le 08.09.09 à 17:56
Tros Cooll !!!!!
XxkankutoxX le 08.09.09 à 16:47
separateur