Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Compétition inter-serveurs: Effort de Guerre


 
« Mais que fait encore cette bonne à rien de poissonnière ? » s’impatientent les villageois. Affamés, ils poirotent depuis des heures devant une porte close. Des gamins arrivent en courant, ce qui stimule leur nervosité !

« Harmonin est vivant ! Harmonin est de retour ! Venez tous !» Les enfants hurlent et battent la terre des pieds. La foule les ignore et se resserre, comment ces voyous peuvent-ils être aussi cruels ?

N’oublions pas que les habitants prient pour Harmonin depuis des mois maintenant…

Ce vieil homme était l’unique survivant de la guilde des explorateurs. A la mort de son dernier confrère, le coffre de guilde lui était revenu. Harmonin, de nature discrète, ne souffla mot sur le contenu.

Il a ouvert le coffre et lu attentivement tous les documents. Puis tout c’est passé très vite… L’explorateur est rentré chez lui, a préparé sa malle et dérobé le bateau volant de la guilde des poissonniers. Son empressement l’a trahi, les habitants ont trouvé sa médaille de bronze – titre honorifique d’appartenance à la guilde des explorateurs - sur le sol, prêt des cordages…

Le ciel a avalé un à un la totalité des membres de la guilde. Les proches d’Harmonin ont attendu des heures durant que les vents expulsent le corps, en vain.

Au village, on attend toujours devant la porte, les regards noirs des habitants ont eu raison des jeunes gaillards.

« Harmonin est vivant… Harmonin est de retour… » Pas de hurlement cette fois, la voix fluette de la poissonnière exténuée effleure la masse silencieuse. Elle soutient un vieux corps, tous deux arrivent à peine à marcher.

Abasourdis, les habitants courent à leur secours puis les transportent dans la demeure la plus proche. La poissonnière leur explique qu’elle a trouvé son corps dans l’eau alors qu’elle ramassait des coquillages. Elle chuchote « Il respire encore».

Harmonin se réveille après plusieurs jours de profond sommeil.  Ses proches l’entourent, et l’écoutent. A peine éveillé, l’explorateur parle maladroitement :

« J’ai volé le bateau, je devais trouver l’île… J’ai navigué parmi les vents et je l’ai vu ! J’ai vu l’île de mes propres yeux ! Je ne suis pas mort… Je ne suis pas mort ! J’y retourne, aidez-moi ! »

A peine debout, l’homme s’écroule au sol. Il se repose encore à l’heure où je vous écris…

Les trois maires de Madrigal se sont réunis, bien décidés à découvrir l’île D’Harmonin.  Le risque est grand, beaucoup d’hommes y ont déjà perdu la vie, écrasés par les vents, brûlés par le zénith…  Comment confronter les éléments sans essuyer de pertes humaines ?

Tout Madrigal est réquisitionné en ce jour. Les Maires appellent la population à participer à l’effort de guerre :

« Nous devons unir nos forces et construire ensemble le plus grand et solide bateau volant que Madrigal n’ai jamais connu. Pour cela, nous avons besoin de l’appui de chacun ! Nous allons découvrir cette île et honorer le projet de notre dernier explorateur : Harmonin !».

Aventuriers, à partir d’aujourd’hui, vous allez devoir contribué  à l’ « effort de guerre » !

Pour cela, vous devrez collecter des objets de quête et les transformer en nourriture pour familier. Suite à cela, vous les échangerez aux PNJs contre des penyas.

Vous n’êtes pas sans savoir que les objets de quêtes coûtent plus cher que la nourriture ! Economisons ensemble pour la construction de notre bateau volant !
Cet effort se traduit en un évènement inter-serveur qui durera du 25 août au 31 Aout minuit 2009. Chaque serveur est en compétition : Genèse, Aurore, Sérénité et Destiné.
Chaque jour, vous serez averti des avancées de votre serveur sur le forum.
 
Pour plus d’équité, la notation sera effectuée en fonction du nombre de joueurs connectés sur chacun des serveurs.

Le serveur qui aura vendu le plus de nourriture recevra une pluie d’orichalques liés et de pierres lunaires liées pendant toute une semaine !
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

L'ile d'harmonin ....
Ne serait-elle pas l'ile annoncé pour le prochain acte ??
mimid le 28.08.09 à 15:03
sa va couter de l'argent soi un ticket ou des penya comme la tour a flaris mais on espere quand meme que sa va etre gratuit!!!!!!!!!!!!!! on croise nos doight
cobra21 le 27.08.09 à 14:59
et non!!!
les gagnant auront seulement une pluie d'ori et pl.
fressinois le 27.08.09 à 12:08
Je rappelle que c'est le serveur Sérénité qui mène la construction, nous avons reçu une annonce de Ludo hier, qui nous invite à regarder le forum officiel de Flyff.
Je suppose donc que Sérénité aura une sorte de Beta sur l'île bien avant les autres serveurs ;).
Anardill le 27.08.09 à 9:56
A oui youpich!! :D

Je vais pouvoir y participeeer!
Kinory le 26.08.09 à 22:55
Moi je croyais que c'était dans les boutiques joueurs -____________-'
potter53 le 26.08.09 à 11:29
Potter53, il faudrait vendre la food a un PNJ, pas en boutique pour vendre a d'autres joueurs...
Un PNJ achete donc bien la food 1penya/u...
beluche le 26.08.09 à 11:20
xD La food coute pas 1 penya l'unité. Même dans les prix les plus brader ont as le droit à minimum 50 penyas.
potter53 le 26.08.09 à 9:56
Si j'ai bien compris, il faut juste Vendre de la food pour familier à n'importe quel PnJ ?
super, la food coute 1penya/u lol
beluche le 26.08.09 à 9:51
Oh, sympa le petit scénario, c'est mieux comme ça, au lieu qu'une île apparaissent comme ça. Je contribuerai car si c'est l'île annoncé de l'acte V, on aura le droit à beaucoup de nouvelle chose ^^ Vu la façon dont sa part, on aura ça avant la fin de l'automne ^^
Sky~ le 26.08.09 à 9:38
Ils avaient dis que nous aurions bientôt plus d'infos. Les voici ;)
Anardill le 26.08.09 à 8:24
le bateau volant servira a déécouvrir la nouvelle île de l'acte 5?
c'est bien trouver pour présenter cette nouvelle île, a moin que ce soit le hasard...
fressinois le 25.08.09 à 22:21
separateur
¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager