Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Pluie d'orichalques et de pierres lunaires du 23 au 30 juin !


 
La chaleur pèse sur le vieux corps du grand-père, il pense à cette semaine de pluie estivale à peine commencée.

On toque impatiemment à la porte. Puis, sans autorisation quelconque, un jeune homme entre en trombe chez le vieux.

« Qui est-ce ? Tri… Tristan ? Mais que t’est-il arrivé ?»
« Oh papy, je suis revenu de Saint Morning sous l’orage ce matin. Tous les 10 pas environs, d’étranges caillasses tombent du ciel… et donc sur ma tête ! Regarde, j’en ai gardé quelques unes… »

En extase, le vieux sort du sac en toile un orichalque puis une pierre lunaire.  Voici un phénomène bien étrange que ses rhumatismes n’avaient pas prédit …

Du 23 au 30 juin 2009, venez-vous rafraîchir sous une pluie bien particulière d’orichalques et de pierres lunaires !
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

Mdr bah lvl 36 sur des Cap'tain Puppet trankil ^^ apré tu peu t'attaqué a plus gros, cela ne dépend que de toi.. :D
JoSkate le 29.06.09 à 0:07
cest normal que tu gagne rien vietnam t lvl 36 et tu tue des veduque lvl 30
duelliste le 28.06.09 à 22:07
pfff je drop kedal sinon je suis lvl 36 et sur le veduke ya rien alors kel monstre me conviendré
vietnam le 28.06.09 à 19:47
Sur quel(s) mob(s) les a tu droper stp??*
moi j'en ai pas droper une seul.Est-ce parceque je sui lvl 42 et que j xp sur des mob lvl 53?
Teito57 le 26.06.09 à 10:43
Non, on ne peut pas le mettre en courrier, j'ai déjà essayé
StOuFa le 25.06.09 à 20:47
StOuFa ont peux le mettre en courrier donc faire des echanges des amis et aussi on peut utilise on faire des ori scintillants.Moi jai 13 pl et 13 ori
duelliste le 25.06.09 à 20:13
et aussi je sui lvl 42 , a votre avis quel sont les mob qui possedent le plus gros taux de drope d'ori et de PL a mon lvl??
merci
Teito57 le 25.06.09 à 13:37
en faite g po bien compri comment et quoi on perce et a quoi sa servait?.
Est ce que quelqun peut me renseigner svp

merci.
Teito57 le 25.06.09 à 11:33
xD jarive mmm pa a vendre mes orhi et pl T_T et jechoue a chake foi ke jfé +1,+2....
bkm4 le 25.06.09 à 10:48
dsl je n'en sai rien mais je sai que les taux de drope les plus elever sont sur les mob des donjons et l un des plus elevé se trouve sur les Veduc (mine de masse)
Teito57 le 24.06.09 à 22:08
Est ce que le taux de drop sur les ivilis botem est élevé?
bubuindien le 24.06.09 à 21:37
Est ce que le taux de drop sur les ivilis botem est élevé?
bubuindien le 24.06.09 à 21:32
ok merci dc pour les veduc le tau de drop est vraiment exeptionnel !!!!!! 8|
:D
Teito57 le 24.06.09 à 20:40
Oui bien sur ;)
Kzou le 24.06.09 à 19:55
boujour tou le monde
j'aimerai savoir si cette plui (tau de drop augmenter) marche sur tous les mobs de flyff?
P.S:Faites vite stp c urgent

merci de vos reponses.
Teito57 le 24.06.09 à 19:29
moi g trouvé un bon moyen de lé utilisé :)
g fé la kete du konfésseur é g u un ange
shanks-le-roux le 24.06.09 à 17:40
9 Pl / 8 ori / 1ori normal

C'est le resultat de 3h d'event pour moi
:D
Nirmral levaner le 24.06.09 à 15:09
^^g deja 8ori et 3pl xD
Tycon le 24.06.09 à 11:02
Ben oui mais moi smatin j'ai drop un ori et bien sur jle met sur ma hache et....Echouer! xD ils pourrais pas mettrent + de chance de réussite vu qu'on peut pas vendre?
gagatobast le 24.06.09 à 10:19
Comme dit plus bas, ils sont liés, mais les ori scintillants se vendent bien, et on peut en faire avec :)
Nathan123 le 24.06.09 à 9:48
Il est impossible de se faire de l'argent, Christian92i, les Pierre Lunaires liées et les Orichalques liés sont invendables, inéchangeables, et impossible à mettre en banque. On ne peut que les utilisées.
StOuFa le 24.06.09 à 8:25
Mouais. La dernière fois qu'il y a eu une pluie précieuse, j'ai droppé 2 oris et 3 pl... Pas terrible...
Dyesel le 24.06.09 à 1:51
Elles ne tombent pas du ciel, en gros c'est juste que tu as plus de chance d'en droper ;)
Kzou le 23.06.09 à 22:16
Super jvai me faire des choses +1,2,3,4...Ou bien de l'argent><.



xD
Christian92i le 23.06.09 à 21:07
elle sont liée
ellodye le 23.06.09 à 21:05
et donc quoi? sa drop sur les mobs ou sa tombe du ciel? >.<
Boatameuh le 23.06.09 à 19:59
on peut toujours en faire des ori scintillants^^
Tycon le 23.06.09 à 18:02
Les oris et PL venant d'events sont toujours liées ;)
Kzou le 23.06.09 à 17:53
Ils disent pas si elles sont liées ou nan....