Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

L'entraînement de Rhisis




Le Prêtre de Rhisis est présent aujourd’hui à Flarine Centre. Voué au culte de la déesse de Madrigal, cet envoyé divin souhaite initier les hommes aux subtilités de la force.

A sa rencontre, le prêtre vous confiera une quête. Ecoutez-le attentivement, l’acharnement  et la bravoure dont vous ferez preuve vous apporteront les bienveillantes faveurs de Rhisis.

L’entraînement consiste en une chasse effrénée aux monstres de niveau 15 +. Leur trépas vous apporte des gemmes que vous devez collecter et apporter  au Prêtre de Rhisis.

La récompense est de taille, la Boîte à trésors de Rhysis !

Comme son nom l’indique, celle-ci cache différentes richesses :
- Dragonnet
- Tigre
- Bébé Singe
- Lunettes de soleil flashions (rouges) HP+150, MP+150
- Mini Lunettes (rouges) HP max + 100 et MP max + 100
- Lunettes (noires) HP + 50, MP + 50
- Lunettes de soleil (noires) HP + 50, MP + 50
- Orichalque Lié
- Pierre Lunaire Liée
- Spécial : Ballons Roses
- Spécial : Ballons Bleus
- Spécial : Ballons Jaunes

Cet évènement à lieu du 28 avril 2009 au 5 mai 2009.


¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

A chaque fois que je vener voir le pretre il me donner que des Pierre Lunaire je voulais autre chose mais il me donner que sa !
narutofabien le 07.05.09 à 15:44
moi je trouve que cette evnt est nul mais il peut etre bien svp je cherche un maitre je suis merco future assassin je mapelle Snayke mici
Snayke le 05.05.09 à 16:24
Moi en 10 boite jai eu que des ballon fait chier
Kenzo le 05.05.09 à 13:32
Resultat pour moi :

60 ori , 35 pl, 17 ballons et un bébé tigre =)
Vivienkun le 04.05.09 à 17:27
cette event est vraimet bien !
jen'ai ps obenu un dragonnet comme je l'esperais mais bon .... ^^
archafec le 04.05.09 à 7:49
Bonne évenement pour se remplir les poches ;-)
Moulinus le 02.05.09 à 22:58
C tro bien!! enfin un super evenement! mais pour l'instant jai pas encore trouvé le pretre quelqun pourrait me le dire pliiz merci d'avance!! bon jeu a tous!!
ahmedloveure
ahmedloveure le 02.05.09 à 13:24
ouais cet évent est bien moi je veux surtout un fashion =) j'ai essayer et j'ai eu .... une ballon jaune ='(

mais quand meme l'event est bien
vincilex972 le 01.05.09 à 19:17
sur genese il y en a 5M de gemmes
atems le 01.05.09 à 2:16
Euh on a eu ce genre d'event avant vous et les items sont en permanent =o ç grâce à ça que les lunettes sont moins chères XD
Acendra le 30.04.09 à 18:08
vous savez si les gèmes se mettent tout le temps toute seule ou si il faut reussir a les melanger comme sur l'image ??
Yagmi le 30.04.09 à 10:46
Est ce que le macaque est permanent (touche J pour verifier.) ?
Wookapy le 30.04.09 à 0:13
hamstere67 si il mettent des rama permanente.Sava diminuée le CS!!C'est deja pas mal de faire cet event!!
Indien le 29.04.09 à 20:18
franchemen y pourais mettre des objet permanant
hamstere67 le 29.04.09 à 18:21
TROP COOL JAI EU UN MACAQUE

ET QUAND JE PENSE QUE JALAI VENDRE LA BOITE
haribuza le 29.04.09 à 16:42
Et bien ça fait du bruit mon commentaire.

Faut pas s'enflammer. Vous avez le droit de vous renseigner par vous même aussi. Je n'ai aucune source, mais le dernier event du genre ou on pouvait gagner des rama, ils ne duraient que 7 jours xD. Vous croyez que Gpo va balancer des cadeaux comme ça ? Naïveté quand tu nous tiens. J'sais pas moi j'suis pas IG, renseignez vous, peut être que je me trompe !
Mugiwara le 29.04.09 à 16:28
c'est marquer ou que les item sont temporères ? merci de citer la source
mage0temps le 29.04.09 à 14:56
Si il sont temporaire c'est naze apré faut reprendre des gemme les redoner et ainsi de suite
Demontenebreux le 29.04.09 à 11:27
il fo actiV la kete pour avoir des gemme? si oui c ou ???
smackraw le 28.04.09 à 21:07
Si je reussi cette quete j'aurai hate de recevoir un bebe ramasseur ou des ballons!!Enfin un event super super cool,je trouve qu'il est mieux que l'acte 4!!!
Christian92i le 28.04.09 à 20:47
Il sont temporaire ou pas les bonus?
parce que faire des PL et ori temporaire j'en vois pas trop l'utilité.
korsak le 28.04.09 à 20:37
vou faite commen pour avoir des gemmes? et osi pour actiV la quete enfin je c commen fai mai cel la jarive pa je bug ou c pour otu le monde pareil? aiD moi svp
smackraw le 28.04.09 à 20:19
3m5 les gemmes sur Sérénite, qui va devenir le serveur le plus cher o/
Spiritgoli le 28.04.09 à 19:52
J'ai eu deux joli ori lié et un ballon bleu x)
Ostyle le 28.04.09 à 19:36
tros marre l'over price bas des record sur aurore 2M les gemme
Mageofeminin le 28.04.09 à 19:18
serieu les item son temporair???? meme les BB ramaseur?
smackraw le 28.04.09 à 19:10
super levent
Darkjaky le 28.04.09 à 18:51
Super j'ai eu un ballon bleu xD
Kaleos le 28.04.09 à 16:27
Mais non Nab, tu vas voir tu vas avoir un dragonnet, puis un bébé singe, et au moins une paire de lunettes de chaque ;)

Ah oui, par contre ils sont tous temporaires comme item...donc ils ne durent que 24h....mouarf !

OSEF j'peux pas jouer de toute manière !
Mugiwara le 28.04.09 à 15:44
sans doute mais je sais pas pourquoi, on aura que des ballons, ou des pl et ori!
Nab06 le 28.04.09 à 14:08
oO, quel event ! ^^
ils sont devenus malades chez gPotato ?
Kzou le 28.04.09 à 13:37
separateur