Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Accomplissez votre Destinée ! [Maintenance terminée]


http://www.flyffworld.fr/images/autres/comm/Flyff_Destinee.jpg

La maintenance hebdomadaire du 17/02/2009 aura lieu pour une période minimum de 3 heures, de 09h00 à 12h00 heure de Paris. Cette maintenance sera étendue pour l'ouverture de Destinée.

L’expérience sur ce nouveau serveur y sera augmentée de 50% durant toute la première semaine afin d’aider les jeunes aventuriers à partir à l’aventure !

La maintenance se voit étendue pour des raisons techniques d'encore au moins une heure.


¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

sa soule au bout d'un moment ^^ seul avantage j'ai rencontré des MJ^^ enfin j'ai vu ^^
Schwables le 19.02.09 à 12:41
pareil lol dans flarine on se retrouver plus on était tous entassé comme des vagabond c'est le cas de le dire :p
frez le 18.02.09 à 18:11
J'ai juste fais un perso l'histoire de voir comment c'etait dans le serveur, j'ai jamais vu autant de vagabons dans Flarine ^^
Neogoth le 18.02.09 à 13:04
alors il est bien le sertveur ?
naruto57 le 17.02.09 à 18:35
bofbofbof juste exp foi 1,5 --'
kiritobi le 17.02.09 à 17:42
j'attend depuis le matin ... et après ca marche ... et la ca marche pas ....
Light-obscur le 17.02.09 à 14:04
Quand vont-il remettre les serveur en marches d'après vous ?

J'ai hâte de jouer xD
Tchoop le 17.02.09 à 14:00
C'est vrai que c'est la galere je suis rentrer de vacances hier et j'etais content de pouvoir jouer a flyff et la il nous pourrissent la vie avec des maintenances qui durent des heures. Je sais que les MJ font tout leur possible mais ils pourraient pas creer leur nouveaux serveurs les jours au on est en classe ?
litalo le 17.02.09 à 13:57
Rôô ça rale beaucoup !
:'(
Tout le monde devraient être content !

*S'injecte une dose de Flyff par piqure*
Moi j'ai trouvé le truc pour tenir le choc !

Soyez patients les amis =)
phone le 17.02.09 à 13:56
avant de remettre en service le jeu pensé ke toute la populass de connecté précédament risk de ce reconnecté enfin jdi ca c juste pour evité une nouvelle déconnection du serveur cétai prévisible les gas
fataliseur le 17.02.09 à 13:55
bon ...
il est presque 14h et y a toujours rien
je m'en fous de Destinée, moi je veux aller sur Aurore
et c'est tout bloqué ...
c'est nul ... :(
Saaraa le 17.02.09 à 13:51
c koi ce délire ptain fallai prévoir kil y aurai du monde!!! c nimporte koi ca fais une matiné ke tou le monde attend et ken c enfin bon vou vou rendez compte kil y a trop de gens! bin evidament ca fais des plomb ke vou faite la promo du nouveau serveur normal ke il y ai plein de connecté en mm temps! nawak
fataliseur le 17.02.09 à 13:46
Arg ils auraient pu éviter de tous nous déco -_-'
Penoux le 17.02.09 à 13:42
OMG ! Le monde ! Jamais vu autant de monde aux aibatts...
Adisma le 17.02.09 à 13:41
13h00: Maintenance terminée !
o_O
Kzou le 17.02.09 à 13:01
plop plop tout lemonde qui attend !! :) :) :)
12h58 et c'est "au moins" une heure donc ...
++
Hawky le 17.02.09 à 12:58
"de 09h00 à 12h00 heure de Paris"
"La maintenance se voit étendue pour des raisons techniques d'encore au moins une heure."

Donc faut attendre au moins 13h !

Et moi j'irais sur Destinée, on était tous les deux........ :-X
Adisma le 17.02.09 à 12:46
12:44 et toujours pas ouvert...

de toute façon je ne quitterais pas génèse.
Rekhymushi le 17.02.09 à 12:45
12h32 ^^
chvalentin le 17.02.09 à 12:32
Toujours pas ouvert...
Enfin ça approche
little_poulain le 17.02.09 à 12:29
nouveau serveur???
et nous sur sérénité??? on a rien??
zulipette le 17.02.09 à 12:24
Clair 12:15 c'est long :'(
Spreuk le 17.02.09 à 12:15
dommage y a l'anniv d'un ami je purrais pas no-lifer é_è
naruto57 le 17.02.09 à 12:08
Non il est 12h05 et c'est toujours pas ouvert !
liamtheguitarist le 17.02.09 à 12:07
Excellent, j'ai le temps de manger comme ça ^^