Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Le Coliseum

 
Les Maîtres de classes observaient les Madrigaliens depuis bien des années, conscients que leurs enseignements étaient utiles en permanence à leurs élèves. Toutefois, suite aux récentes découvertes de monstres de plus en plus puissants, ils ont commencé à s‘inquiéter de la capacité à survivre des dits disciples.

Il fallait mettre en place de nouvelles méthodes d‘entrainement pour apprendre aux jeunes aventuriers à combattre en groupe, pour affiner leurs techniques de combat. Ils demandèrent donc aux Dwarpets de leur construire un Coliseum pour y organiser des batailles. Bien entendu, l‘autre problème qui se posait aux Maîtres de classes était la présence des monstres ou plutôt leur absence. Fort heureusement, les Murans étant de talentueux chasseurs, une solution fut rapidement trouvée.

C‘est ainsi que des monstres de niveaux 23 à 152 furent emprisonnés dans les geoles du Coliseum pour permettre aux aventuriers de s‘entrainer.

Après avoir testé eux même la difficulté de leur épreuve, les Maîtres de classes se dirent qu‘il serait sans doute opportun de corser la difficulté d‘avantage. Il fut donc décidé par vote à main levée de limiter le temps de chaque manche en fonction de la difficulté de la rencontre, bien entendu. (Seul le Maître des Primats semble encore mécontent de ce changement.)

Afin de ne pas envoyer les jeunes aventuriers vers une mort certaine, les Maîtres de classes décidèrent de diviser l‘épreuve. Vous aurez donc le choix de participer en groupe d‘aventuriers indépendants, en guilde, en mode normal ou en mode difficile.

De manière à motiver le plus d‘aventuriers à participer, vos performances seront chronométrées et un classement des meilleures équipes sera disponible. Les Maîtres des Spadassins et des Sylphides ont également tenu à ce que les monstres reçoivent un peu d‘argent de poche pour une raison étrange. Le Maître des Templiers a quand à lui exigé qu‘il soit possible de récupérer des armes et armures sur les plus gros monstres... Il aime beaucoup les armures et les armes.

Bien, vous êtes au courant de toute l‘histoire, il ne vous reste plus qu‘à vous adresser à l‘Organisateur du Coliseum dans la vieille arène de Saint Morning pour vous lancer dans cette nouvelle aventure !

Il est possible de rencontrer 2 types de monstres dans le Coliseum:
Tyacru : des monstres affaiblis et faciles à tuer mais qui ne peuvent pas laisser d’objets après leur défaite.
Kiloute : des monstres plus difficiles à vaincre mais qui ont des chances de donner des objets si vous les terrassez.

L’Appât du Coliseum (disponible à la boutique) augmentera les chances de voir apparaître des monstres Kiloutes dans le Coliseum.


Mode normal : niveaux 1 à 90


Pour participer au Coliseum en mode normal, les personnages du groupe doivent être de niveau inférieur à 91. Les combattants devront triompher de 13 ennemis dans le temps imparti pour être sacrés champions du Coliseum.


Mode difficile : niveaux 1 à 150


Tous les aventuriers peuvent tenter leur chance en mode difficile jusqu’au niveau 150 ! Les joueurs devront vaincre 11 ennemis dans le temps imparti pour être sacrés champions du Coliseum.


Récompenses


Les chances d’obtenir des objets sur les monstres sont toujours tributaires de la différence de niveaux entre les joueurs et les monstres.


En cas d’échec ?


Si vous ne parvenez pas à battre un ennemi dans la limite de temps, vous serez téléporté hors du Coliseum et vous devrez attendre 5 minutes avant de pouvoir retenter votre chance depuis le début. Nous mettrons à votre disposition un objet à la boutique pour vous permettre de reprendre à l’endroit où vous aviez été arrêtés.


Boss Mystère


Un monstre d’une espèce encore jamais vue en Madrigal pourra faire son apparition à tout moment. Personne ne sait encore de qui ou de quoi il s’agit !
 
haut de page