Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Obtenir une maison de guilde

 
 L’intendante des maisons de guildes se trouve à Flaris. Afin de pouvoir acquérir une maison, votre guilde doit être de niveau 3 minimum et abriter au moins 12 personnages. Seul le maître de guilde peut effectuer l’achat au prix de 100.000.000 Penyas soit 1 perin.

Afin de maintenir vos locaux en état, il faudra payer des frais d’entretien s’élevant à 2.400.000 Penyas par jour. Le maître de guilde peut donner des droits à d’autres membres en fonction de leur rang dans la guilde pour payer l’entretien.
 
  1. Gestion des droits pour administrer la maison de guilde.
  2. Menu des meubles.
  3. Banque de guilde.
  4. PNJ téléporteurs.
  5. Frais d’entretien.

Avantages des maisons de guilde 

 

 Un PNJ “marchand de guilde” permettra aux membres de la guilde d’acheter et de vendre des marchandises sans être soumis à aucune taxe.

 

Il est possible de placer un “PNJ téléporteur” pour que les membres de votre guilde puissent se déplacer rapidement dans tout Madrigal. Un PNJ téléporteur (7 jours) est offert automatiquement à l’achat de la maison de guilde.

 

 

Tous les membres de la guilde bénéficient de meubles posés dans la maison de guilde.

Utiliser un meuble “Cristal” (sur le canal 1 pour l'activer) permet aux membres de la guilde d’obtenir de l’expérience de repos s’ils restent dans la maison de guilde ou s’ils s’y déconnectent. Vitesse de remplissage de la barre d’expérience de repos:

1% en 4 minutes quand le personnage est dans la maison de guilde
1% en 16 minutes quand le personnage se déconnecte dans la maison de guilde

Quand la barre de repos atteint 100%, l’expérience gagnée par le personnage pour chaque créature vaincue sera modifiée comme indiquée dans le tableau ci-dessous.

Niveau Exp
1~20 200%
21~40 180%
41~60 160%
61~80 140%
81~90 130%
91~100 120%
101~110 110%
111~H129 105%

 

Continuer avec le guide plus approfondi sur le forum.

haut de page