Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Les maisons personnelles

 
 
Pour accéder à votre studio, vous devez vous adresser à l'[Intendant des Maisons] Charlie à Flarine. Pour en sortir, cliquez sur la porte du studio.

Vous pouvez également inviter des amis depuis votre liste d'amis en effectuant un clic droit sur le nom du personnage et en choisissant l'option "autoriser l'accès au studio".

 

Vous avez la possibilité de décorer votre studio:

Des éléments de décor (meubles, styles de sols et de murs) sont disponibles à la vente en boutique et auprès de Charlie.
Pour le placer dans votre studio, ouvrez votre inventaire et utilisez l'élément souhaité. Il apparaît à présent dans le menu Maison (touche Y).

 

Cliquez sur le nom de l'objet dans cette liste puis sur OK. Il apparaît en transparence. Vous pouvez aussi faire tourner les meubles grâce à la molette de la souris (et des touches pg up et pg down).
Pour valider le choix faites un clic droit, pour annuler le placement appuyer sur échap.
Pour enlever un élément de décor du studio, sélectionnez le dans le menu maison (touche Y) puis cliquez sur annuler.

Certains meubles disponibles à la boutique apporteront des statistiques supplémentaires à votre personnage si vous les placez dans votre studio. Les objets ont une durée de vie limitée.

Les meubles disponibles dans le jeu coûte 12M de penyas et durent 30 jours.

 

Attention: Une fois que le meuble est envoyé de votre inventaire au menu 'Maison', il n'est plus possible de le faire retourner dans l'inventaire.

haut de page