Les Améliorations élémentales

Les Améliorations élémentales permettent d'enchanter une arme ou  une armure (par exemple, une arme est enchantée en foudre, elle  est donc plus puissante sur les monstres de type eau). Vous  pouvez retrouver les cartes disponibles pour ces enchantements ci-dessous. Le niveau maximum d'enchantement est 20. Plus le  niveau sera élevé, plus l'équipement brillera.
Ci-contre une arme enchantée feu+10
Ci-contre une arme enchantée feu+10
Votre équipement peut se casser si l'amélioration échoue. Les parchemins  SProtect  permettent de "sauver" votre arme ou armure en cas  d'échec.
 permettent de "sauver" votre arme ou armure en cas  d'échec.
 permettent de "sauver" votre arme ou armure en cas  d'échec.
 permettent de "sauver" votre arme ou armure en cas  d'échec.Les parchemins Efusion
 augmentent les chances de  succès, mais ne fonctionne que jusqu'à +10 (depuis  l'acte V). De +1 à +3, le risque de destruction suite à un échec  de l’enchantement est très faible ... mais existe.
 augmentent les chances de  succès, mais ne fonctionne que jusqu'à +10 (depuis  l'acte V). De +1 à +3, le risque de destruction suite à un échec  de l’enchantement est très faible ... mais existe.Vous ne pouvez enchanter que dans un seul type d'élément, donc choisissez bien l'élément avec lequel vous souhaitez améliorer votre équipement.
 
 | Récapitulatif | |
|  | Une carte élémentale, utilisée pour l'enchantement. | 
|  | Parchemin SProtect, pour protéger l'armure en cas d'échec. | 
|  | Parchemin Efusion, pour augmenter les chances de succès. | 
Les cartes élémentales
| Carte | Feu | Terre | Vent | Electrique | Eau | 
| +1 à +20 |  |  |  |  |  | 
| Rappel sur les éléments | 
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| Comment enchanter une armure ou une armure ?
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