Les Améliorations élémentales

 
Les Améliorations élémentales permettent d'enchanter une arme ou une armure (par exemple, une arme est enchantée en foudre, elle est donc plus puissante sur les monstres de type eau). Vous pouvez retrouver les cartes disponibles pour ces enchantements ci-dessous. Le niveau maximum d'enchantement est 20. Plus le niveau sera élevé, plus l'équipement brillera.
Ci-contre une arme enchantée feu+10
 
Votre équipement peut se casser si l'amélioration échoue. Les parchemins SProtect SProtect1 permettent de "sauver" votre arme ou armure en cas d'échec.

Les parchemins Efusion  augmentent les chances de succès, mais ne fonctionne que jusqu'à +10 (depuis l'acte V). De +1 à +3, le risque de destruction suite à un échec de l’enchantement est très faible ... mais existe.

Vous ne pouvez enchanter que dans un seul type d'élément, donc choisissez bien l'élément avec lequel vous souhaitez améliorer votre équipement.
 
Hache enchantée 

Récapitulatif

feu Une carte élémentale, utilisée pour l'enchantement.
SProtect1 Parchemin SProtect, pour protéger l'armure en cas d'échec.
SProtect2 Parchemin Efusion, pour augmenter les chances de succès.
 

Les cartes élémentales

 
Carte Feu Terre Vent Electrique Eau
+1 à +20
 
 

Rappel sur les éléments

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Comment enchanter une armure ou une armure ?

  • Assurez vous que l'équipement est dans votre inventaire (et pas en cours d'utilisation).
  • Assurez-vous d'avoir la bonne carte d'élément, certaines cartes ne peuvent être utilisées que pour certains niveaux.
  • Double-cliquez sur la carte. Un marteau et une enclume vont apparaître au niveau de la souris. (Rappel: Si vous souhaitez utiliser un parchemin de protection, vous devrez d'abord activer le SProtect avant de faire l'enchantement).
  • Cliquez sur l'équipement à améliorer.
  • Après une attente insoutenable de quelques secondes, vous découvrez si l'amélioration est un succès ou un échec...
 
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