Les Piercing

 
Les Piercing, placés sur les armures ou les armes/boucliers, permettent d'avoir des bonifications spéciales (augmentation de la vie par exemple).
Pour pouvoir effectuer un piercing, vous aurez au minimum besoin d'une pierre lunaire pierre lunaire, objet qui permet de percer l'equipement, et de votre armure ou votre arme/bouclier.
 
Cependant, votre objet peut se casser (et donc détruit à jamais) si le marchand échoue pendant l'opération. Les parchemins GProtect Gprotect permettent de "sauver" votre objet en cas d'échec.
 

Récapitulatif

pierre lunaire Pierre lunaire, utilisée pour percer l'armure
Gprotect Parchemin GProtect, pour protéger l'armure en cas d'échec
 

Comment percer une armure ?

  • Allez voir un marchand d'arme. Faites un clic droit et sélectionnez Percer.
  • Vous avez devant vous l'inteface comme présentée ici.
  • Insérez l'objet que vous voulez percer dans le premier slot.
  • Placez une pierre lunaire dans le deuxième slot.
  • Le dernier slot est réservé au parchemin Gprotect si vous en utilisez un.
  • Si le percing est un échec, il faudra refaire la même opération.
  • Si le percing est réussi, vous pouvez insérer l'une des nombreuses cartes disponibles que vous pouvez retrouver ci dessous.
  • Vous pouvez faire au maximum 4 piercings dans votre armure.
  • Vous pouvez faire au maximum 10 piercings sur votre arme ou votre bouclier.
 
 

Insertion d'une carte

  • Assurez vous d'avoir l'armure dans votre inventaire, ainsi que la carte que vous désirez insérer.
  • Double clic sur la carte que vous voulez insérer.
  • Cliquez sur l'armure que vous voulez améliorer.

Liste des piercings disponibles à ce jour :

Pour les armures (Cartes 2%, 3%, 4%, et 7%) :

Carte Caractéristiques
Carte Séisme DEFENSE +2%, 3%, 4% ou 7%
Carte Fulgur ATTAQUE +2%, 3%, 4% ou 7%
Carte Océan MANA +2%, 3%, 4% ou 7%
Carte Volcano VIE +2%, 3%, 4% ou 7%
Carte Néant ENERGIE +2%, +3%, +4%, +7%

Pour les armes et les boucliers (Cartes D, C, B et A) :

Carte Caractéristiques
Carte Terre ENDURANCE +2, +3, +4 ou +7
Carte Foudre DEXTERITE +2, +3, +4 ou +7
Carte Eau INTELLIGENCE +2, +3, +4 ou +7
Carte Feu FORCE +2, +3, +4 ou +7
Carte Vent VITESSE DE DEPLACEMENT +2, +3, +4 ou +7

 

Annulation des piercings

  • Le dernier piercing crée avec une carte sur une armure peut-être supprimé. Discutez avec Bobochan à Flarine et cliquez sur l'option , il vous sera demandé 1,000,000 de Penya.
  • L'emplacement sera alors disponible pour un nouveau piercing.
haut de page