de Kzou le 16 Déc 2007, 2:14
de Hawky le 11 Jan 2008, 12:10
de Hawky le 30 Jan 2008, 14:27
de Kzou le 30 Jan 2008, 14:28
de Mugiwara le 13 Fév 2009, 14:31
En mode Contribution (Groupe Adv), l'xp du mop va intégralement au fighter ( 100%)
de Hawky le 13 Fév 2009, 14:49
de papagateau le 13 Fév 2009, 14:58
de Hawky le 13 Fév 2009, 15:06
de Mugiwara le 13 Fév 2009, 15:13
1 Capitaine crane rapporte 15.821 exp
Admettons qu'un level 60 qui a besoin de 1.552.136 xp pour passer de 60 à 61 en tué un , cela lui fait gagner 1.01% ( ca m'a l'air beaucoup mais bon j'utilise les chiffres du site )
Un support de -19 soit level 41 à besoin de 19.587 xp pour passer 42.
Rien que 10% de l'xp du mop le ferait monter de 8% donc je suis pas sur que l'xp partagé en groupe soit equitable avec le fighter à 50% chacun , il prendrait 40% ca s'est jamais vu !
de Marcusvittel le 08 Avr 2009, 12:45
de Tycon le 01 Sep 2009, 15:29
de Benjyby le 19 Fév 2010, 22:43
de Raycxx le 03 Fév 2011, 9:37
de MrChevaliertueur le 03 Fév 2011, 13:40
de Thameitu le 03 Fév 2011, 13:53
Raycxx a écrit:1) J'ai entendu dire par un Moine M-115 (dont je ne siterais pas le pseudo :þ ) que plus le lvl du leech est bas, plus le fighter xp, en locurence je l'ai vu se faire leech par un lvl 1 et il parait que le lvl 1 n'xp quazi rien, mais que lui xp beaucoup mieu.
De plus, si le leech qui a plus de 19 lvl de moins se met a taper aussi, il ne pexera meme pas!
Raycxx a écrit:2) La méthode Full/Contri est plus adaptée aux duos leech/fighter.
Raycxx a écrit:3) Un leech xp que si le fighter est +/- à 19 lvl d'écart max (exemple un lvl 50 peut se faire xp par un lvl comprit entre 31 et 69)
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