Vers le contenu

Le Site Forum Membres RechercherM’enregistrerConnexion

Sorcier AOE (Serveur EU)

Index du forum » Forum des classes » La tour blanche
C'est ici que Magiciens, Sorciers et Elémentalistes se retrouvent.
Répondre
1 message • Page 1 sur 1

Sorcier AOE (Serveur EU)

Messagede Lambda le 20 Fév 2018, 10:48

Hello hello hello! :flyff-bisous:

Avant de commencer, je sais que de nombreux guides existent sur ce forum, je les ai bien entendu lus et j'ai également consultés de nombreux autres sites.

Ceci étant dit, on peut commencer : Je possède un Sorcier lvl 60 (que je monte 2/3END 1/3INT, un Prêtre AOE (STR je le passerai INT END au lvl 80 bien entendu) lvl 70 et un Moine 104M STA INT (encore un AOE, vous l'aurez deviné). J'ai à ma disposition 5 Scrolls R (+100% cumulable 5 fois et actifs pendant 24h), quelques scrolls ES et ES S (+50% actif pendant 1 heure).
Mon objectif est de passer Héros grâce aux parchemins, j'ai donc pour projet de passer lvl 80-90 et ensuite trouver un tank qui pourrait m'aider à passer jusqu'au 120, passer maître, m'aider à nouveau de mon moine pour tank des mobs et repasser jusqu'à 85-90M, et ensuite, soit prendre un autre tank si j'en ai les moyens soit voir par mes propres moyens.

Je pose ainsi mes questions; je veux jouer un sorcier AOE
- y a-t-il des choses particulières à savoir, des choses qui ont changé par rapport à avant ?
- Les lignes à privilégier sur les éveils sont dans l'ordre END/INT/ ?? (vitesse d'incantation? , on m'avait parlé de la vitesse d'attaque pour lancer les sorts plus vite, c'est quoi ces histoires ?)
- Faut-il monter tout ses sorts de sorcier (j'ai lu ça à une ou deux reprises) ?

Je me concentre sur le set Psykon (Mythique) comme je compte passer 105 rapidement, j'utilise le set de bijoux de la saint-Valentin (Lapis et Rubis +7), des Plugs +4 et un Gore +4 (mais d'ici quelques heures j'aurai probablement acheté un Gore Diamant), je sèche sur les armes, j'ai jamais compris comment fonctionnait l'élémentarisation des armes mais je crois avoir lu plusieurs fois qu'il ne fallait pas le faire pour les magiciens, est-ce vrai ?

Je suis preneur pour tous les conseils sur le sorcier AOE, en particulier niveau gameplay :twisted:

Petite annonce rapide mais c'est passé aux oubliettes j'ai l'impression, pour toute création d'un nouveau personnage, le personnage reçoit de nombreux items (dont notamment 1 ticket Rartésia, 5 parchos R, ce qui peut permettre sans gros soucis d'au moins passer maître, donc si certains sont motivés mais ont peur pour le leveling, pensez bien que vous commencerez pas complètement de rien).

Merci ! n'hésitez pas à m'add BlackLambda - serveur Clockworks (EU) ::TapeTete::
Lambda
Voyageur
Voyageur

Haut  bottom

Publicité

Connectez-vous pour supprimer la publicité !
Répondre
1 message • Page 1 sur 1

Index du forum » Forum des classes » La tour blanche

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • [Sorcier] Quel bouclier prendre pour sorcier ?
    de NouNouWz » 18 Fév 2009, 17:28
    3 Réponses
    1261 Vus
    Dernier message de Gangstazz Voir le dernier message
    17 Sep 2010, 10:09
  • sorcier aoe
    de azazael » 09 Aoû 2008, 18:31
    9 Réponses
    1166 Vus
    Dernier message de kakashidx Voir le dernier message
    10 Aoû 2008, 14:19
  • Sorcier Aoe