J'ai récemment réinstallé Flyff après plusieurs années d'abandon (et j'étais bien contente d'avoir miraculeusement retrouvé mes comptes) mais après avoir joué quelques heures puis fermé et relancé le jeu, les polices ne se sont plus affichées normalement ; elles sont trop grosses, en gras, et ne conviennent pas à l'espace convenu dans les encadrés (par exemple dans le canal de discussion je ne peux pas voir la fin des phrases) :
Pour comparaison, sur un autre PC les polices s'affichent normalement :
J'ai essayé dans un premier temps de changer de résolution d'écran depuis le lanceur du jeu. J'ai essayé pratiquement toute la liste mais le problème restait le même.
Du coup j'ai pensé à un problème d'installation du jeu. Alors j'ai désinstallé, retéléchargé le client sur le site officiel, puis réinstallé le jeu, mais le problème persistait.
Au final j'ai pensé à un problème de pilote graphique mais même après avoir mis à jour les pilotes et drivers de ma carte graphique le problème est toujours là !
D'ailleurs ça ne peut pas non plus être un soucis de taille de police, dans les paramètres de Windows j'ai bien vu qu'elle était réglée au minimum.
Du coup j'viens faire appel à vous, au cas où quelqu'un ait déjà rencontrer ce soucis et dans l'espoir de trouver une solution parce que c'est impossible de jouer comme ça

Merci !