Vers le contenu

Le Site Forum Membres RechercherM’enregistrerConnexion

Pourquoi tuer les FS en arène ?

Index du forum » Flyff » Arènes - Tournois (PvP)
Cette rubrique est destinée aux amateurs de PvP (joueurs contre joueurs). Proposez vos propres tournois sur FlyFF !
Répondre
104 messages • Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 7

Pourquoi tuer les FS en arène ?

Messagede Worldmaker le 29 Jan 2009, 23:29

Bon,
Cet aprem je suis allé en arène avec mon pretre pour buffer les combattants. Et oh surprise, je me suis fait attaquer par une quantité de gens. Bon vous allez me dire, normal c'est une arène ! Certes, mais quand on a un sceptre et un set beltias, ça se voit quand même...
Enfin je trouve ça ridicule que les combattants s'en prennent aux FS, sachant qu'en plus on nous harcèle pour des buffs. Je me suis même fait attaquer par une personne juste après l'avoir buffé !
Sérieusement, c'est ridicule, tout le monde sait qu'on est pas là pour se battre (puisqu'on peut pas en tant que FS) mais pour buffer les autres (un PvP buffé c'est toujours plus simpa que sans buffs...)
Après, il y a toujours les petits lvls qui ne peuvent taper que ça alors ils essayent, ils ont chaud dans leur slip les pauvres, faut bien qu'ils tapent quelqu'un à leur taille :roll:
Enfin mis à part les HLs qui demandent poliment et qui respectent, on nous prend vraiment pour des clowns...
Bref, ça m'a bien fait rager, faut vraiment être un gland pour attaquer un FS (c'est comme si un lvl 20 allait taper des aibatts, c'est ridicule).
Donc j'invite les PvPers à respecter les FS aussi bien dans l'arène, qu'en dehors de l'arène...

merci
"Quoi que vous soyez, soyez en un bon."

Vincenvega - Chevalier H 122
Worldmaker - Moine H 121
Worldmaker
Prince
Prince

Mon personnage:
Lvl: 122
Grade: Héros
Classe: Chevalier
Serveur: Illustre
Site de la guilde: http://lust.flyff.free.fr/
Haut  bottom

Publicité

Connectez-vous pour supprimer la publicité !

Messagede Kazu le 30 Jan 2009, 19:12

Pour le fun?! :mrgreen:

Perso: tu crois que les mages qui attaquent du bord de la zone, et qui dès que tu t'approche d'eux, se barre, sont mieux? L'arene est plein de kikoolol! Y a aussi les gens qui s'acharne sur toi! (mais ça c'est peut être parceque que je leur est prit quelques penyas :lol:)
Image

"Préféré couler jusqu'à la mer malgré toutes les difficultés au lieu d'être une flaque d'eau croupissante.
Voici l'homme qui a un rêve et une ambition."
Kazu
Grand Prophète de FW
Grand Prophète de FW

Haut  bottom

Messagede mercenaire78 le 30 Jan 2009, 20:56

J'admet que le fait de ne penser qu'a tuer les pauvres FS qui ne demandent qu'a apporter un peu d'aide avec les buffs alors que d'habitude il ne sont pas chaud pour en donner à tout le monde.

Par contre comme beaucoup je déteste ces bouffons de mages lvl 20 qui tapent du 800 et qui en 2 attaques t'on tué juste après que tu sois rentrer. Sa sa à le don de me souler.

Voila Ptit coup de gueule envers tout ces kikoo.

PS : c'est vrai que lorsque j'était lvl 20, je faisais mon chaud mais je n'attaque jamais les FS que les autres même si ils sont plus forts que moi X_X.
mercenaire78
Marquis
Marquis

Mon personnage:
Lvl: 999
Haut  bottom

Messagede Ostyle le 30 Jan 2009, 21:04

Faut etre compréhensif...
Ils risquent de mourrir contre un combattant xD
Squat - Yoyo Jester - 100M
Ostyle
Dauphin
Dauphin

Mon personnage:
Lvl: 100
Grade: Maître
Classe: Jester
Guilde: Lust
Site de la guilde: http://lust.flyff.free.fr
Haut  bottom

Messagede Majora le 30 Jan 2009, 21:07

Je les tue quand on me croix ou halo :p
Majora
Champion
Champion

Haut  bottom

Messagede mercenaire78 le 31 Jan 2009, 9:19

sa par contre c'est vrai j'ai horreur de sa quand j'attaque un autre joueur et qu'un prêtre arrive tranquillement, il fait croix et en deux temps 3 mouvement je suis mort.
mercenaire78
Marquis
Marquis

Mon personnage:
Lvl: 999
Haut  bottom

Messagede Pixmeen le 01 Fév 2009, 19:17

C'est Vraii que de tuer Les FS est unpeu cruel alors qu'ils veulent nous aiider ^.^

Maiis bon moi qui est FS ce n'est pas parce que j'me faiit tuer que je vaiis péter mon cable ..

Je trouve ca unpeu co* De rager alors que t'a juste a maiitre puiis de vie et tu reviient dans l'arène puiis tu pert même pas de % enfaiin bref.. Ce n'est qu'un Jeux et les FS qui on la haiine de creuvé et beiinh Il vienne pas dans l'arène et puiis c'est tout !!

Pour ce quii est des mages ==>

Moi même j'aii un autre perso qui est une mage (petiit level) Et je faiit la tactic du truc sur le rebord et après je me casse !!

Et beiinh je vous rapelle que c'est une arène Et il n'y a pas que la force qui conte Maiis aussi la ruse !!
Alors arrêter unpeu de faiire vos petiits caca nerveux sur pattes Et éclater vous .. :mrgreen:
Pixmeen
Voyageur
Voyageur

Haut  bottom

Messagede Kazu le 01 Fév 2009, 19:43

Pixmeen a écrit:Moi même j'aii un autre perso qui est une mage (petiit level) Et je faiit la tactic du truc sur le rebord et après je me casse !!

Et beiinh je vous rapelle que c'est une arène Et il n'y a pas que la force qui conte Maiis aussi la ruse !!
Alors arrêter unpeu de faiire vos petiits caca nerveux sur pattes Et éclater vous .. :mrgreen:

je vois pas le but -_-' t'es un kikoolol c'est tot. Si tu veux te battre va DANS l'arene pas sur le bord :roll: les gens qui résonne comme toi ont pitié :roll:
Image

"Préféré couler jusqu'à la mer malgré toutes les difficultés au lieu d'être une flaque d'eau croupissante.
Kazu
Grand Prophète de FW
Grand Prophète de FW

Haut  bottom

Messagede Kiroki le 02 Fév 2009, 3:42

Ahlala le kikoolol

Il ne savent pas ce que ressent un VRAI FS !

Ceux qui, leur premier perso était un aco avec un poing qui aoe :)

Aprés qui a CS pour être full int et aider les autres ^^

Bon j'arrête de parler xD

A BAS LES KIKOOLOL QUI TUE LES FS !!!
Dernière édition par Kiroki le 07 Mar 2009, 12:07, édité 1 fois.
Image
Kiroki
Roi
Roi

Haut  bottom

Messagede Worldmaker le 02 Fév 2009, 17:56

Voilà Pixmen, merci d'avoir posté ici,
tu es l'incarnation du blaireau vivant, LE kikoolol par excellence, et crois moi, si tu traite les FS comme des chiens, tu vas vite, très vite arrêter de xp ^^. (j'exagère, mais tu comprend le principe :wink: )
Comme l'a si bien dit Kazu, si tu veux te battre, viens dans l'arène, et tu vas vite comprendre pourquoi les personnes qui attaquent du bord sont considérés comme ça... Et si quand tu rentre, tu te fais chain (ce qui va t'arriver de toute façon), et que tu rage, et bien tu n'as qu'à pas venir en arène :mrgreen:
Enfin, si tu te trouve "rusé" et que ça t'amuse de shooter du bord, vas-y, fais toi plaisir, je vais pas t'en empêcher...

Worldmaker - Moine H 121
Worldmaker
Prince
Prince

Mon personnage:
Haut  bottom

Messagede Kazu le 02 Fév 2009, 18:04

Worldmaker a écrit:Voilà Pixmen, merci d'avoir posté ici,
tu es l'incarnation du blaireau vivant, LE kikoolol par excellence, et crois moi, si tu traite les FS comme des chiens, tu vas vite, très vite arrêter de xp ^^. (j'exagère, mais tu comprend le principe :wink: )
Comme l'a si bien dit Kazu, si tu veux te battre, viens dans l'arène, et tu vas vite comprendre pourquoi les personnes qui attaquent du bord sont considérés comme ça... Et si quand tu rentre, tu te fais chain (ce qui va t'arriver de toute façon), et que tu rage, et bien tu n'as qu'à pas venir en arène :mrgreen:
Enfin, si tu te trouve "rusé" et que ça t'amuse de shooter du bord, vas-y, fais toi plaisir, je vais pas t'en empêcher...

+1 :arrow: comme on dit, une illustraion vaut plus d'or que le meilleur discours du monde :mrgreen:

Moi pour alle au centre c'est simple: illlusion des tenebres :mrgreen: mais seulement quand y a des kikoolol, car sinon il me tape dessus avant que je sois au centre, remarque, je suisplus près pour leur faire bouffer mon yoyo :twisted:
Image

Kazu
Grand Prophète de FW
Grand Prophète de FW

Haut  bottom

Messagede Worldmaker le 02 Fév 2009, 18:39

En même temps Kazu,
depuis que j'ai Halo, j'ai OS pas mal de kikoolol qui m'attaquaient du bord. Au début ils sont tout fiers de taper un FS, et puis dès que j'arrive, soit ils se barrent en vitesse, soit ils se la pètent et une fois OS, on ne les revoit plus...
D'ailleurs pour les plus persistants, je demande à un assa de les piège, puis je les regarde, et quelques secondes avant la fin du pige : Croix :arrow: Halo :arrow: OS :arrow: bye bye. Comme on dit, oeil pour oeil, dent pour dent.
C'est facile de s'en prendre aux plus faibles, moi je ne tape que si on m'attaque, et peu importe le lvl, si je ne peux pas le tuer, il va se prendre tellement de croix qu'il va se barrer avant moi :wink:
D'ailleurs je me rends compte que je ne suis pas le seul à faire ça, et ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul FS que ça fait chi*r
Peut être que les gens vont finir par comprendre que l'arène, c'est pas du balltrap sur des FS mais juste des combats entre combattants, buffés et soignés par les FS...

Worldmaker - Moine H 121
Worldmaker
Prince
Prince

Mon personnage:
Haut  bottom

Re: Pourquoi tuer les FS en arène ?

Messagede akiralunima le 04 Mar 2009, 19:19

Perso je suis lvl75 et je vais taper au Aibatts

a part sa l'arene ses chiant quant on est prie pour cible perso sa m'arrive rarement vu que quant un mec me tue 3-4 fois de suite je le piege tout le temps après 5min il revient plus ^^

pour les fs des fois ses fun ^^, d'autre fois ses pour se venger du mec que tu soutien, et d'autre fois... bas rien ^^

perso je tue rarement en arène (je suis plus tuer en fait ^^)
Aurore
Lukira, Chevalier lvl 68
Lumira, Acolyte(Fs) lvl 49
Génèse
Lutalima Acolyte(aoe) lvl37
Lukira, assassin lvl 75
Lukati, Acrobate future jester yo-yo lvl20
akiralunima
Chevalier
Chevalier

Mon personnage:
Lvl: 76
Guilde: DeadmanWonderland
Haut  bottom

Re:

Messagede Magikal974 le 04 Mar 2009, 19:36

Pixmeen a écrit:C'est Vraii que de tuer Les FS est unpeu cruel alors qu'ils veulent nous aiider ^.^

Maiis bon moi qui est FS ce n'est pas parce que j'me faiit tuer que je vaiis péter mon cable ..

Je trouve ca unpeu co* De rager alors que t'a juste a maiitre puiis de vie et tu reviient dans l'arène puiis tu pert même pas de % enfaiin bref.. Ce n'est qu'un Jeux et les FS qui on la haiine de creuvé et beiinh Il vienne pas dans l'arène et puiis c'est tout !!

Pour ce quii est des mages ==>

Moi même j'aii un autre perso qui est une mage (petiit level) Et je faiit la tactic du truc sur le rebord et après je me casse !!

Mais loooool !J'aimerai bien te rencontrer dans une arène...J'te sortirai mon Prêtre AOE lvl 91 ! :flyff-cligner:
Bah quoi?J'utilise une ruse...Mais une ruse qui fait ch**r ,parce que les gens se mettent a 4-5 sur un Prêtre AOE qui a plus de 10 k d'hp -__-

Bref,passons sur notre ami qui n'a pas le courage d'affronter en façe :) LOOL!!MDR!!!EXPLDR!!^^
*je sort* -> []

--------

World,si t'est lvl 80+ tu max direct Halo,et dès que les gens essai de t'attaquer....ALLO ?? *Je re-sort*->[]

J'Faisait çà a mes lvl 80 :flyff-ridicule:
Image

Kit by Miyako ;)
Magikal974
Baron
Baron

Mon personnage:
Lvl: 91
Classe: Moine
Haut  bottom

Re: Pourquoi tuer les FS en arène ?

Messagede Cochise le 04 Mar 2009, 23:12

Y a bien des mec qui râlent parce qu'avec mon YJ j'utilise Pile ou Face et que bien souvent je les OS ! :shock:
Image
Image
Cochise
Dauphin
Dauphin

Mon personnage:
Lvl: 96
Classe: Prêtre
Guilde: FlyForFunWorld
Site de la guilde: http://www.flyffworld.fr/
Haut  bottom

Suivante

Répondre
104 messages • Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 7

Index du forum » Flyff » Arènes - Tournois (PvP)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Règlement de l'arène ?
    de Thannos41 » 29 Avr 2011, 11:51
    9 Réponses
    1070 Vus
    Dernier message de k4lyste Voir le dernier message
    23 Mai 2011, 16:33
  • Arène JcJ libre
    1, 2de Kzou » 15 Mar 2008, 20:13