Cet aprem je suis allé en arène avec mon pretre pour buffer les combattants. Et oh surprise, je me suis fait attaquer par une quantité de gens. Bon vous allez me dire, normal c'est une arène ! Certes, mais quand on a un sceptre et un set beltias, ça se voit quand même...
Enfin je trouve ça ridicule que les combattants s'en prennent aux FS, sachant qu'en plus on nous harcèle pour des buffs. Je me suis même fait attaquer par une personne juste après l'avoir buffé !
Sérieusement, c'est ridicule, tout le monde sait qu'on est pas là pour se battre (puisqu'on peut pas en tant que FS) mais pour buffer les autres (un PvP buffé c'est toujours plus simpa que sans buffs...)
Après, il y a toujours les petits lvls qui ne peuvent taper que ça alors ils essayent, ils ont chaud dans leur slip les pauvres, faut bien qu'ils tapent quelqu'un à leur taille

Enfin mis à part les HLs qui demandent poliment et qui respectent, on nous prend vraiment pour des clowns...
Bref, ça m'a bien fait rager, faut vraiment être un gland pour attaquer un FS (c'est comme si un lvl 20 allait taper des aibatts, c'est ridicule).
Donc j'invite les PvPers à respecter les FS aussi bien dans l'arène, qu'en dehors de l'arène...
merci