En ne peut rien i fair c'est les maitre du jeux qui ne savent pas reparé se genre de probleme parceque flyff est un mmorpg très pauvre et les maitre du jeux ne prenant pas souvent le temps de s'aucuper de leur jeux tout ce que il venlent c'est de largent !
en ce meme moment que je vous parle *,* 89% des joueur du mmorpg fly for fun essaye de se connecter et ressoivent le message suivant : La connecion ne peut étre établie. Merci de vérifier votre connextion internet . BIZAR NON ? :surpris: :shock: edit: http://www.flyffworld.fr/forum/probleme-coupure-...
Bon deja ya pas de aoe sur les yeti vaut mieux h&r sur les mamouth canibal , et le set kadjar sert strictement a rien je prent des gants pnj eveille incant +9% et corp pnj eveille incant +10% ( le tout meme pas 20M ) , et je depasse largement le kadjar c'est le illustre elem qui faut prendre et ...
Un ranger peux aoe avec une base de 30 endurance et dans larene les degats se disimule sur sont grands tox de dexteriter et sur les geant vous pourié les terminer facilement en dps ( degats par seconds ) vue que la dexteriter augmente la vitesse datk , les aoe aussi se font avec le tox de block et d...
Thameitu Super et mintenant il faut prendre poing pnj juskau lv 120 si tu a pas de reducte A , Vous aite fosher ? pourtant tu parlai de drop et de groupe tp tu peux meme pas te payer le yakadain ou le celeste ? bah si c'est le cas je te conseille de prendre le stuff astral tu economisera t'est mana ...