Vers le contenu

Le Site Forum Membres RechercherM’enregistrerConnexion

Le set BJ

Index du forum » Forum des classes » La caserne des archers
Les Acrobates, Jesters, Rangers préparent leurs fleches dans cette caserne.
Répondre
9 messages • Page 1 sur 1

Le set BJ

Messagede Lakerz le 05 Mar 2013, 0:08

Bonjour , bonsoir
Aujourd'hui j'ai commencer un acrobate full dex ( BJ vous vous en doutiez surement ^^ ) j'ai reussi a le passer lvl 60 en une journee MAIS je ne sais pas quoi choisir entre : un set vaga +3 eveil :
Casque dex + 25
Armure dex + 26 pv max + 350.
Gant ( pas encore trouvee pour l instant j'ai des vit ayq + 15% ) mais je vais peut etre acheter des cc + X A VOIR
Bottes : Dcc + 15 %
OU UN CRUISER CLEAN ne me dite pas un cruiser pas clean car niveaux budget je suis ttes tres tres serres je n ai que 2 M a cause de l achat d'un Arcdu G eveiller percer etc ..
Ah oui l'arc j alais oublier mon arc du G est percer 3 fois mais vide que me proposer vous de mettre dedans DEX vous alait surzmente dire ^^ niveaux stuff je suis nul x)
Alors voila j espere avoir des reponses je m excuse vraimnt pour les fautes d'orthographes car j'ecrit ce sujet depuis mon telephone j essaye de me debrouiller d'ailleurs le fofo est tres bien sur portable (:
Merci d'avance !
Lakerz
Explorateur
Explorateur

Haut  bottom

Publicité

Connectez-vous pour supprimer la publicité !

Re: Le set BJ

Messagede andre le 05 Mar 2013, 0:53

Bonjour

Tu est passer Lvl 60 déja c'est bien dommages tu à choisi la mauvaise classe :| ( enfin bon c'est ton choix :wink: )
Un Bj ( ou futur ) doit avoir obligatoirement aux Lvl 45 le set Cruiser +6 min ( voir moin mais bon sa baisse les dégâts, se qui est dommage pour un acrobate ).
tu as L'avantage d'avoir de bon éveils donc tu peut essaye de farmer quelques géants ( avec un prêtre surtout même si ton taux de bloque est énorme vaut mieux avoir un Fs sous la main :wink: ) ensuite tu pourra investire dans un bon set Cruiser
Pour ton arc, oui de la Dex. :wink:
En espèrent t'avoir aider, si tu as d'autres question n'hésite pas :p

cordialement
André
Image

sorcier lvl 121H Sata
moine lvl 94 Asal
Ranger lvl 60 1vs1
andre
Grand Duc
Grand Duc

Mon personnage:
Lvl: 121
Grade: Héros
Classe: Sorcier
Haut  bottom

Messagede Lakerz le 05 Mar 2013, 17:20

Mais pourquoi un bon set eveille ne vaux pas un cruiser +6 non eveiller ?
Lakerz
Explorateur
Explorateur

Haut  bottom

Messagede Lakerz le 05 Mar 2013, 17:27

Re aufaite vais fzire un ranger 1vs1 car je ne voit pas la difference ^^
Lakerz
Explorateur
Explorateur

Haut  bottom

Messagede andre le 05 Mar 2013, 18:25

Si entre Bj et Ranger y'a une différence :wink: ( tu l'apprendra avec l’expérience de Flyff )

Set vagabon = aucun bonus, mauvaise def ( bon sa en sans fou un peu ) possibilité d'éveils.
Set Cruiser = Le plus important bonus et le Bonus DDC + 40 % ! ce qui n'est pas rien :wink: et possibilité d'éveils.

Arrivé à un moment tu ne peut pas te permettre de rester en set vagabond, surtout si tu as la possibilité d'avoir un bon set à pas trop chères ( le upper et l'éveiller coute le plus chers ) mais tu verra la différence par toi même.
Image

sorcier lvl 121H Sata
moine lvl 94 Asal
Ranger lvl 60 1vs1
andre
Grand Duc
Grand Duc

Mon personnage:
Haut  bottom

Messagede Sinax le 05 Mar 2013, 19:26

andre a écrit:Si entre Bj et Ranger y'a une différence ( tu l'apprendra avec l’expérience de Flyff )

Incontestablement =P
andre a écrit:Set vagabon = aucun bonus, mauvaise def ( bon sa en sans fou un peu ) possibilité d'éveils.
Set Cruiser = Le plus important bonus et le Bonus DDC + 40 % ! ce qui n'est pas rien et possibilité d'éveils.

Arrivé à un moment tu ne peut pas te permettre de rester en set vagabond, surtout si tu as la possibilité d'avoir un bon set à pas trop chères ( le upper et l'éveiller coute le plus chers ) mais tu verra la différence par toi même.

+1
Tu fais BJ, tout repose sur tes DCC et ta DEX (donc de tes dégats).
Image

Le Bon, la Brute, et Master-fightt: Clique ici pour me défier --------> http://master-fightt.labrute.fr
Sinax
Grand Duc
Grand Duc

Haut  bottom

Messagede Lakerz le 05 Mar 2013, 22:16

Hmmm ok d'accord ah oui et j'avais une derniere question ( comme vous ete la pour ca ) Est-que un Bj avec illu et rapidite + de granuler et pas leger lvl 20 peut aller a chaque totem sans se faire toucher dans l'instance de Desirea et quelle et la technique le lvl et les choses requises pour un bj de ce soloter l instance ( juste Remardda si
Lakerz
Explorateur
Explorateur

Haut  bottom

Messagede Lakerz le 05 Mar 2013, 22:21

Oups dsl la suite du msg : il ne ce fait pas toucher par les mobs ) le nombre d'hp requis pour encaisser ensuite illu ,fleche lugu , illu etc ..
Si ce n est pas clair je re poserais ma question differement .
Lakerz
Explorateur
Explorateur

Haut  bottom

Messagede andre le 06 Mar 2013, 0:57

On est pas la pour sa mais selon notre bon vouloir :roll:, évite les doubles post les gens n'aiment pas sa ici. :wink:
Pour les instance avec un Bj je ne l'ai jamais fait, les totems tu peut les atteindre facilement, mais remedda :?
si tu veut le soloté ( je ne pense pas que tu peut le faire ) ton set doit être optimisé aux maximum.
Image

sorcier lvl 121H Sata
moine lvl 94 Asal
Ranger lvl 60 1vs1
andre
Grand Duc
Grand Duc

Mon personnage:
Haut  bottom