Bonjour , j’aimerai que la version pc soit enfin accessible sur téléphones mtn avec l’arrivée des nouvelles générations de Smartphone cela et l’argent possible et l’on recommence depuis le début de flyff et l’on avance avec le temps j’aimerai en discuter plus avec les admin du jeux cela et une offre sérieuse veuillez me recontactez merci
Je prends le temps de te répondre uniquement pour t'expliquer en quoi ta demande est singulière et pourquoi elle n'aboutira pas.
Développer un jeu coûte plus d'argent que tu sembles le penser. Un développeur débutant peut compter sur un salaire annuel brut situé entre 40 eet 50K. Un jeu en ligne demande encore plus de développeurs qu'un jeu normal. Il coûte moins cher qu'un jeu AAA parce que les mécaniques et/ou les graphismes ne sont pas aussi travaillés mais il faut quand même compter quelques dizaines de développeurs.
Je ne sais pas avec quel moteur le jeu a été créé mais s'ils ont gardé le même moteur qu'il y a 10 ans (et il y a beaucoup de chances pour qu'en cas de changement ce ne soit qu'une évolution du moteur utilisé à ce moment-là), il faudrait qu'il permette de porter le jeu sur d'autres plateformes, ce qui n'est pas gagné. L'idéal serait de refaire le jeu sur un autre moteur mais la concurrence des smartphones se fait trop ressentir sur les jeux free-to-play pour qu'un éditeur songe à investir là-dedans. Je ne parle même pas du coût des moteurs graphiques puisque grâce à Unity les tarifs des moteurs ne sont pas opaques et Unity ou Unreal Engine sont loins d'être hors de prix.
Actuellement, FlyFF Legacy a été développé pour smartphones grâce à Unity. Tu n'auras pas accès à ton compte si tu joues dessus mais tu pourras assouvir ta nostalgie. FlyFF Legacy n'a plus été mis à jour depuis septembre dernier.
En l'absence de nouvelle idée méritant un jeu à elle toute seule, ce jeu-ci sera petit à petit laissé à l'abandon. Depuis août, un nouvel éditeur a repris certains jeux distribués par Webzen (qui avait racheté Gala-Net, Gala Networks Europe et Gala-Net Brazil) et une version mobile (FlyFF Legacy) a été financée mais je doute qu'il y ait plus que ça dans un avenir proche. Peut-être que si ce jeu rencontre un grand succès un portage sur PC sera envisagé mais je doute que la version de FlyFF à laquelle tu joues ait droit à un portage sur smartphones.
Tu dis que ton message est une offre sérieuse mais tu parles d'admins du jeu. Les admins ou modérateurs ne sont pas les ayant-droits. D'ailleurs, le terme "admins" n'est plus utilisé depuis une dizaine d'années. Cela dit, si tu as de quoi payer 50 développeurs à 50 000 € par an pendant 1 an, tu peux toujours contacter Gala qui développe ce jeu-ci et le jeu pour mobile. Leur adresse peut être trouvée sur le magasin de ton choix : gala.mobilegame@galaglobal.com.