Vers le contenu

Le Site Forum Membres RechercherM’enregistrerConnexion

[Rp Libre]Inconscience

Index du forum » Autour de Flyff » Taverne des héros
Cette rubrique est réservée aux rôlistes. Merci d'adapter votre vocabulaire en fonction.
Répondre
81 messages • Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: [Rp Libre]Inconscience

Messagede Zarnakand753 le 21 Juin 2011, 9:50

Petit up ... abandon du sujet ? Allez quoi :(
C'est d'abord un jeu ... ensuite une famille ! Merci mes mosh' !
Zarnakand753
Empereur
Empereur

Mon personnage:
Lvl: 64
Classe: Moine
Serveur: Odyssée
Guilde: Flyffworld
Site de la guilde: Y'en a qui save pas lire :hap:
Haut  bottom

Publicité

Connectez-vous pour supprimer la publicité !

Messagede Prototype le 24 Juin 2011, 0:19

Tiens, j'ai rien à faire ces temps-ci, j'm'y remet dès que je le sens :)
Dubstep a écrit: Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub
Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub
Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub
Prototype
Légende de Flyff-World
Légende de Flyff-World

Localisation: Quelque part dans mon monde .. La ou je me sens enfin bien ..

Mon personnage:
Lvl: 30
Classe: Mercenaire
Haut  bottom

Messagede Prototype le 24 Juin 2011, 23:15

"Elle était là. La tour. Je ne pensais, ne rêvais qu'à elle depuis tellement de temps ... Je .. Que dois-je faire, maintenant ? Je monte ? Je demande Juvia ?.. J'en sais rien .."

Prototype ouvrit le sac de provisions, et y mit la main dedans . Un morceau de pain rassis verdâtre ressortis du sac . C'est tout ce qu'il lui restait . Mais dans la famine, qu'importe ce qu'il pouvait y avoir. Prototype mangea ce bout de "pain". Le gout poisseux et marécageux de cet aliment ne le dégoutai en rien. Il pensait à autre chose.

- ... Je dois y aller . Je peux. Je le sais .
"Attention !.. Tu découvriras des choses que tu ne veux surement pas savoir .." fit une voix dans la tête de Prototype.
- Quoi ? Qui est-ce ..? Je .. Je connais cette voix ..
"Oui. Tu me connais. C'est moi."
- Qui ?!
"Celle que tu cherches .."
- Juvia ?! Hurla-t-il, en faisant sursauter les deux gardes présents devant la tour
"Oui. Je suis au 45e étage de cette tour. Viens, si tu es prêt à savoir ."

Prototype posa le sac de provisions vide au sol, se retourna face à la tour, et s'élança vers la porte d'entrée. Les deux gardes, mis aux aguets par le hurlement douteux de ce dernier, le mirent en joue. "Arrêtez-vous, ou nous tirerons !" Hurlaient-ils à l'unisson. Rien n'y fait, Prototype continua dans son élan, écarta les bras et frappa violemment les deux gardes en même temps au niveau du cou. Par réflexe, un garde appuya sur la détente, ce qui fit partir une balle en direction d'une vitre de la tour. Celle-ci explosa au contact de la balle, ce qui attira l'attention des personnes de la tour.

- I... Il est revenu !!! C'est Prototype !!! Cassez-vous tous !! hurla une voix masculine visiblement effrayée
- Reve..nu ..? chuchota Prototype

Dès lors qu'il rentra dans la tour, des hommes l'attendait. Tous vêtus de noir style Gardes du Corps. Ils étaient 72. Dont un habillé en blanc, sur l'escalier derrière, qui parla d'une voix douce :

- Tiens donc ! Prototype ! Heureux de vous revoir ! J'espère que l'accueil vous plaira ..
Dubstep a écrit: Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub
Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub
Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub
Prototype
Légende de Flyff-World
Légende de Flyff-World

Localisation: Quelque part dans mon monde .. La ou je me sens enfin bien ..

Mon personnage:
Lvl: 30
Classe: Mercenaire
Haut  bottom

Messagede Zarnakand753 le 25 Juin 2011, 9:13

Zarnakand comptait quitter la ville mais à l'entente des hurlements il fit demi-tour.
Le bâtiment était maintenant cerné de plusieurs centaines de gardes , de drones et de Mech.
Il sauta et entre par la fenêtre brisée.Qu'est-ce que c'était que ce bâtiment ? un laboratoire ? un centre de recherche ? un asile ? Des hommes et des femmes en blancs s'affairaient sur leurs paillasses comme s'il n'avait pas vu Zarna.
-Oh quelqu'un peut me renseigner ?
Aucun bruit.
Il regarda un des travailleurs.Des puces ? Des armes biologiques ? Des schémas ?
-Vous faîtes quoi ?
Il s'arrêta un instant ... retira ses lunettes ... et me regarda de deux yeux trempés de larmes et blanc comme neige. L'effroi passé , Zarnakand fit le tour de la salle.
-Une centaine de personne à cette étage ... une centaine d'étage ... une dizaine de milliers de personnes vide de toute âme ? C'est pas normal ... et pourquoi Prototype viendrait ici ? ...
C'est d'abord un jeu ... ensuite une famille ! Merci mes mosh' !
Zarnakand753
Empereur
Empereur

Mon personnage:
Lvl: 64
Classe: Moine
Guilde: Flyffworld
Site de la guilde: Y'en a qui save pas lire :hap:
Haut  bottom

Messagede kurioxX le 14 Aoû 2011, 13:12

Une fois les yeux ouvert... je ne vit que du vert et des bulle autour de moi...
quand soudain une alarme... et le liquide vert ou jetait plongé se disparue..
la cloche en verre ou jetait retenu se brisa et un morceau énorme se verre se planta dans mon sternum
je souffrait... je... une rage incroyable en Moi me poussa a tuer toute ses machine volante blanche avec une croix rouge dessus

une fois tout eradicquer je saute et j'explose sol et plafond jusqu’à voir la ville d'une vue panoramique

HRP: je n'ait plus de morceau de verre ou de blessure ou meme de cicatrice ( vous verez pourquoi)
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 232 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
kurioxX
Explorateur
Explorateur

Haut  bottom

Messagede darckness le 04 Aoû 2012, 17:57

HRP:ya plus tros de statue donc je m'incruste

un portail s'ouvris lessant une personne sortir,sette personne fait environ 1m80 elle a les yeux bleu et les cheveux noir mais il avai une grande cicatrice ravagent sont visage, en tombent une personne bizarre eyan des bras bionique ne bougeant pas dans un labo avai été remarquer donc je commenci a lui foncer dessu pour le plaquer en le prennent pour un nouveau prototype de garde venant d’être crée, les biomeque, pui javai réussi mon coup en atterissen je lavai mie a terre je commencai a sortire mon sabre quand lui avai deja pointer son flingue verre moi,

-qui est tue?!(disege a la personne aux bras et jambe bionique)
-je suis zanarkand et toi qui est tue?!
-je me nomme darckness et je vien des millénaire mais je suis de se présent ton comprendra un jour si tu decide quon fasse équipe bien sur...

PS:dsl la grammaire conjugaison et tout sa sais pas mon fort j'ai éditer le message ji faille fair de l'anti rp en pourrissent l'histoire donc j'ai édit
darckness
Voyageur
Voyageur

Haut  bottom

Précédente

Répondre
81 messages • Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

Index du forum » Autour de Flyff » Taverne des héros