* partie de set : gants, botte, armure ou chapeau
Un Ori sert à augmenter une arme ou une partie d'un set de +1 à +10.
sur une arme cela augmente les dégats, sur une partie de set cela augmente la Défence.
Au dessus de +3, l'arme a une chance de casser. pour prévenir du cassage de l'arme il faut utiliser un Sprotect vendu en CashShop.
Plus l'arme est augmenté plus le taux de réussite baisse.
Lorsque les 4 parties d'un set sont augmentés , ( A partir de +3 ) , une Aura apparait autour du cou du personnage. plus l'augmentation est grande plus l'aura brille et est volumineuse.
Cette aura signifie que le personnage a des nouveaux bonus de Set ( qui s'ajoute à ceux d'un set vert par exemple ) suivant son augmentation
Les bonus sont :

On peut donc voir qu'il est interressant de monter un set en +5 pour le bonus All stats à +1. sachant qu'apres il faut un nombre considérable de spro.
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Les PL servent soit à percer une armure soit a upgrader des anneaux ou des colliers.
Pour les Armures il faudra impérativement utiliser un Gprotect car il est possible de casser son armure dès le premier piercing.
On peut aller jusqu'a 4 piercing maximum sachant que le 4m a un taux tres bas de reussite. Apres le percage on peut mettre les cartes Piercing que l'on souhaite en double-cliquant dessus puis sur l'armure.
Depuis , l'acte 2, un NPC de Flarine peut enlever les piercing pour que l'on puisse mettre autre chose ( si on trouve mieux quoi ).
Pour les anneaux et colliers, il faudra utiliser un Apro a partir de +3 pour ne pas perdre l'objet en cas de casse.
Esperant avoir eclairé la lanterne de certain qui ne comprennait pas l'inflation de l'ori ^^
Kzou , je n'arrive pas a mettre en forme le tableau des bonus , si tu peux faire quelque chose stp.