de roinopouf le 28 Juil 2010, 20:43

de Herrick le 28 Juil 2010, 23:11
papagateau a écrit:Herrick a écrit:Je fume et j'en suis fière mais bon la clope augmente les risque d'un cancer du poumon et n'en donne pas un car des gens qui ne fume pas et qui ne sont pas des fumeur passif ont un cancer du poumon la cigarette augmente juste le risque de l'avoir rien de plus.
Sinon moi je dit po non a une petit chicha ou a un petit bedo en soir de fête.
En même temps, si tu joues à la roulette russe avec 5 balles sur 6 dans le chargeur, t'es pas sûr de mourir, etptet bien que le type qui te regarde faire ça mourra d'un arrêt cardiaque, mais disons que t'auras juste un peu plus de chance de mourir qu'un type qui ne le fait pas, c'est tout...
Parce que à ce moment je vais prendre tous les cachets de l'armoire à pharmacie, vider une bouteille de whisky et deux de vodka, puis me fumer trois bédos et un paquet de clopes, du moment que ya pas 100% de risque que j'en meurs, je peux le faire c'est ça ?

de Polar le 28 Juil 2010, 23:14

de iDioxy le 29 Juil 2010, 0:25
Herrick a écrit:J'ai juste dit que le tabac augmente le risque de cancer du poumons après si tu veut faire sa fait le après moi je m'en fou il y en a qui le font et n'en meurt pas enfin certains on la chance d'avoir de la chance à ce niveau.
iDioxy le 23 juillet 2010 a écrit:À lui seul, le tabagisme est responsable de 90 % des cas de cancer du poumon chez les hommes, et 78 % chez les femmes. Les produits toxiques contenus dans la fumée du tabac expliquent ses effets délétères sur la santé. Le mucus qui s’accumule dans les poumons finit aussi par emprisonner ces produits.
Donc avant de faire ton pro-cigarette...

![[Divinité] Immortel de FW [Divinité] Immortel de FW](./images/ranks/5etoiles.gif)
de Thameitu le 29 Juil 2010, 8:57
Herrick a écrit:Je fume et j'en suis fière mais bon la clope augmente les risques d'un cancer du poumon et n'en donne pas un car des gens qui ne fument pas et qui ne sont pas des fumeurs passifs ont un cancer du poumon la cigarette augmente juste le risque de l'avoir rien de plus.

de papagateau le 29 Juil 2010, 19:35

de Polar le 30 Juil 2010, 10:54

de Thameitu le 30 Juil 2010, 12:58

de Uzuke le 30 Juil 2010, 13:09

de Marcusvittel le 30 Juil 2010, 13:16
Uzuke a écrit:Un cancer? Boh, ça arrive pas à tout le monde, j'peux tester en espérant que je fasse partie de la petite partie qui a cette "chance".
![[Divinité] Immortel de FW [Divinité] Immortel de FW](./images/ranks/5etoiles.gif)
de Uzuke le 30 Juil 2010, 13:18

de Marcusvittel le 30 Juil 2010, 13:22
de Thameitu le 30 Juil 2010, 14:04

de papagateau le 30 Juil 2010, 14:06

de Marcusvittel le 30 Juil 2010, 14:24
Index du forum » Général » Enquêtes et Sondages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités